[supprimé]
[supprimé] Bien bien bien.
oui, je sais, comme d'habitude tout est joué d'avance, bien sûr.
Enfin... cette nouvelle assemblée, risque déjà de commencer par un succès pour Macron.
Une fidèle au perchoiret en plus c'est une femme! je parie que Damien Abad va voter pour elle. Qu'en pensez vous?
Damien Abad étant ministre, les ministres n'ayant pas droit au vote pour cela, il n'a donc pas voté pour une femme .
Par contre!
SPLENDIDE première journée à l'Assemblée Nationale.
Le doyen FN Gonzales, premiere fois député, s'est totalement lâché devant les microns (Algérie française, OAS, splendide! on aurait dit Zemmour, mais en plus vieux)
et le vote pour l'élection de Madame Yael Pivet, au perchoir a donné lieu, déjà à un petit rififi délicieux.
Qui a bien entendu, déjà valu un tweet outrancier et mensonger du Mélenchon (rappelons, que lui, c'est comme zemmour, ni député ni rien du tout, juste gourou de l'extreme gauche)
Sebastien Chenu, fort de 90 votes en sa faveur, s'est désisté dès le deuxième tour.
Ainsi, les extrémistes de gauche disent "YAEL est ELUE GRACE AUX VOIX DU Front National"
évidemment totalement faux, ils se sont abstenus.
Précisons que le FN à l'assemblée s'efforcera d'être a contrario de tous les délires de la France Insoumise.
Puisque je vous dis qu'on va bien se marrer avec cette législature.
Et Macron aussi
merci aux électeurs