À chacun son tour, Jupiter 1er voulait emmerder les Français, et pis voilà, c'est l'effet Boomerang.

[supprimé] Tu devrais aller lire la liste des députés élus et voir les bienfaits de la créolisation de la société.

Où veux-tu en venir ? Que veux-tu faire croire ? on est loin du "grand remplacement", contrairement à ce que tu insinue .

Il te faut deux assemblées différentes pour les blancs et pour les colorés ?

[supprimé]

Je n'ai rien contre la créolisation, car les pays créoles sont français, anglais, et pour la plupart de religion catholique.

En employant ce terme, Mélanchon ment comme d'habitude comme il respire...

Car c'est bien l'islam de son pays natal, qui n'a absolument rien de français, qu'il veut déployer en France, et non la créolisation...

Quartier nord de Marseille.
    Gisèle Lelouis (RN) a défait Mohamed Bensaada (NUPES).
    Le Grand Remplacement.

[supprimé] Un extrait : Mme Farida AMRANI, M. Belkhir BELHADDAD, M. Mounir BELHAMITI, M. Karim BEN CHEÏKH,

Evidemment rien que des musulmans nés en Algérie ou au Maroc.. Et où sont les fameux Créoles dont parle Mélanchon ?

• [supprimé]

• Modifié

Kruiss38

Mélenchon parle de créolisation, pas de Créoles. Et ils sont à l'Assemblée.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Le RN est minoritaire et vaincu, LFI est minoritaire et vaincue. Ensemble! est en tête avec 245 sièges et a gagné cette élection, le seul problème étant que Macron n'a pas une majorité suffisante pour gouverner. Résultat, il n'y a donc que des perdants à commencer par la FRance qui a besoin d'une gouvernance forte et n'en aura qu'une faible.

Sinon, je n'aurai pas une larme pour regretter Ferrand, Castaner et guère plus pour Mignola.

• [supprimé]

[supprimé]

oui, avec trois grosses forces d'opposition qui ne peuvent pas s'associer.

330 opposants,
          ils peuvent faire tomber UN gouvernement chaque semaine.

Ca va être très folklo.

j'espère que macron démissionnera et laissera les français face à leur vote

[supprimé] j'espère que macron démissionnera et laissera les français face à leur vote

Il ne faut pas être pessimiste, le roi du "en même temps" pourrait trouver une stratégie, une fois cet échec digéré .

Il suffirait par exemple d'être en même temps copain copain avec LR, pour la réforme des retraites, l'investissement dans le nucléaire... .. Et en même temps copain copain avec La NUPE pour passer le SMIC à 1500 € pour 32 heures travaillées....

Bon heureusement, la seconde proposition sera celle de la NUPE seule et non pas celle de "Ensemble"...

• [supprimé]

• Modifié

Kruiss38 Il ne faut pas être pessimiste, le roi du "en même temps" pourrait trouver une stratégie, une fois cet échec digéré .

je sais pertinemment que Macron aura plaisir à jouer l'équilibriste et le funambule.
              Il aura pas bcp d'effort à faire pour laisser éclater le m***** d'une telle assemblée et ainsi faire accepter le projet de dissolution.

Mais, je trouve que les français méritent, ils méritent une le pen et un Mélenchon à l'Élysée.
              En plein retour des hausses de taux d'intérêt ça risque d'être très sympa tout ça

[supprimé] Mais, je trouve que les français méritent, ils méritent une le pen et un Mélenchon à l'Élysée.

Je pense que les Français en globalité veulent des contre pouvoirs, pour un meilleur équilibre des forces politiques.
                Ils ne sont ni de gauche ni de droite, ils sont tout à la fois, et ne veulent pas d'un roitelet qui se croit tout permis.

• [supprimé]

Kruiss38 Tu mélanges un peu tout camarade.

• [supprimé]

Kruiss38 Je pense que les Français en globalité veulent des contre pouvoirs

les contre pouvoirs sont utiles.
                  seulement quand ils ont autre chose que du poison, en leur sein.

• [supprimé]

[supprimé] Le RN est minoritaire et vaincu, LFI est minoritaire et vaincue.

Mouais, comme tu ne veux pas comprendre, n'insistons donc pas.

Je ne considère pas la France perdante, tout ceci n'est qu'une question de point de vue.

• [supprimé]

[supprimé] Les mathématiques sont claires pourtant.

• [supprimé]

Kruiss38

Moi je la trouve sympathique. Elle a dit merci à la France. Elle a sans doute toute sa place dans l'hémicycle.

La mère d'Henri Guaino était femme de ménage tout comme celle de Gérard Darmanin. Elles avaient sûrement plus de classe que Garrido.