[supprimé]
ciceron8 N'empêche, c'était une grosse gaffe de la part de Macron
manifestement plein de choses n'ont pas marché pour macron.
ciceron8 N'empêche, c'était une grosse gaffe de la part de Macron
manifestement plein de choses n'ont pas marché pour macron.
La France est sauvée..
journal le monde, de plus en plus farfelu dans ses publications de chiffres.
Déjà, pour les chiffres NUPES, ils y ont inclus, même les élus, qui ont refusé l'investiture NUPES (champion ce journal)
Et voilà, un titre, que je trouve incroyable :
"la Droite a remporté 85% de ses duels".
On a envie de se dire wouah, quel score.
Mais ils n'étaient même pas 100 candidats au second tour.
Vraiment...
ciceron8 Quant à EB, pour moi elle doit rester, au moins pour gérer les affaires courantes, ce que Castex aurait dû assurer, jusqu'à la nomination d'un gouvernement de coalition, ou à défaut, d'un gouvernement minoritaire.
C'est casteix qui a dit stop, pour partir à la pêche.
dans un premier temps je crois que ce sera très dur d'arriver à lire dans les décisions de Macron.
il semble effectivement en pleine turbulence météo, et a du mal à nous pondre un cap clair.
Pour l'instant, il tâtonne.
Et pour l'instant, je pense que macron saura encore s'en sortir par le haut.
Mais on le dit secoué par ce scrutin.
Ca, il faut qu'il arrête ce genre de péché. Croire que c'est gagné d'avance, ça c'est insupportable et indigne
Inadmissible.
Ca ressemble au dernier France Suisse.
Avec des suisses tout contents "voilà ce que c'est de nous mépriser"
Kruiss38 Il se dit dans l'hémicycle qu'elle aurait été pistonnée par DSK...
Kruiss38 C'est aussi notre fierté nationale
Tu devrais aller lire la liste des députés élus et voir les bienfaits de la créolisation de la société. Posologie : 20 lignes par jour maximum, 10 le matin, 10 le soir, plus tu ne tiendrais pas jusqu'au bout.
Un extrait : Mme Farida AMRANI, M. Belkhir BELHADDAD, M. Mounir BELHAMITI, M. Karim BEN CHEÏKH, M. Carlos Martens BILONGO
Des exceptions, aussi : Mme Sophie BLANC, M. Christophe BLANCHET, Mme Stella DUPONT, Mme Alexandra MARTIN
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives-2022/ELUS.html
Non, la Nupes a explosé.
À chacun son tour, Jupiter 1er voulait emmerder les Français, et pis voilà, c'est l'effet Boomerang.
[supprimé] Tu devrais aller lire la liste des députés élus et voir les bienfaits de la créolisation de la société.
Où veux-tu en venir ? Que veux-tu faire croire ? on est loin du "grand remplacement", contrairement à ce que tu insinue .
Il te faut deux assemblées différentes pour les blancs et pour les colorés ?
Je n'ai rien contre la créolisation, car les pays créoles sont français, anglais, et pour la plupart de religion catholique.
En employant ce terme, Mélanchon ment comme d'habitude comme il respire...
Car c'est bien l'islam de son pays natal, qui n'a absolument rien de français, qu'il veut déployer en France, et non la créolisation...
Quartier nord de Marseille.
Gisèle Lelouis (RN) a défait Mohamed Bensaada (NUPES).
Le Grand Remplacement.
cheshire-cat C'est bien, tu as tout compris.
Ne change rien, surtout.
[supprimé] Un extrait : Mme Farida AMRANI, M. Belkhir BELHADDAD, M. Mounir BELHAMITI, M. Karim BEN CHEÏKH,
Evidemment rien que des musulmans nés en Algérie ou au Maroc.. Et où sont les fameux Créoles dont parle Mélanchon ?
Et ça se croit de gauche.
Mélenchon parle de créolisation, pas de Créoles. Et ils sont à l'Assemblée.
[supprimé] Mélenchon parle de créolisation, pas de Créoles. Et ils sont à l'Assemblée.
Mais bien sûr...
https://reporterre.net/Jean-Luc-Melenchon-Nous-sommes-tous-creoles
[supprimé] Le RN est minoritaire et vaincu, LFI est minoritaire et vaincue. Ensemble! est en tête avec 245 sièges et a gagné cette élection, le seul problème étant que Macron n'a pas une majorité suffisante pour gouverner. Résultat, il n'y a donc que des perdants à commencer par la FRance qui a besoin d'une gouvernance forte et n'en aura qu'une faible.
Sinon, je n'aurai pas une larme pour regretter Ferrand, Castaner et guère plus pour Mignola.
oui, avec trois grosses forces d'opposition qui ne peuvent pas s'associer.
330 opposants,
ils peuvent faire tomber UN gouvernement chaque semaine.
Ca va être très folklo.
j'espère que macron démissionnera et laissera les français face à leur vote