brisdeglace
Fichtre
Je rentre d'Argelès, Lyon a subi la révolte, mes commerces de proximité sont tous détruits, pharmacie, optique et alimentation y compris
On attend le 14 avec impatience, la fête nationale de notre douce France, et avec joie, un peuple uni et rassemblé !
Avec notre président, heureusement, on ne risque plus rien de pire, les Kevin et autres Mattéo ont enfin pigé !
Heureusement
hub'
L' ensauvagement de la société
- Modifié
Nord : un septuagénaire battu à mort après s'être plaint de nuisances sonores
Pas de déclaration inexcusable de Macron
Pas de tweet de Darmanin
Pas de Une de la propagande pendant une semaine
Pas un mot de la Nupes
Et oui le septuagénaire n'était pas arabe, par contre les trois autres comme les médias ne donnent pas le moindre indice, on peut être sûr à 100% que si.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/nord-un-sexagenaire-battu-a-mort-apres-s-etre-plaint-de-nuisances-sonores-20230711
Pour les négationnistes, imaginez une seconde si la victime était arabe et pas les agresseurs,..
Tu oublies l'absence de la minute de silence à l'assemblée.
hubert on ne risque plus rien de pire, les Kevin et autres Mattéo ont enfin pigé !
Encore la dictature des minorités...
brisdeglace
Diantre
C'est pathétique, mon cher....(hello au fait)
Cela dit, avec notre chef de guerre intérieure, c'est plutôt la dictature de la future majorité, le Pape a encore pété une "soupape" today à l'Assemblée !
Pauvre France
Honteusement
hub'
- Modifié
Avec la mort de Nahel, le principe est clair : si vous touchez un cheveu d’un musulman, on pille et on brûle le pays.
La Justice confirme cette hypothèse : " Les juges de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles justifient le maintien en détention de Florian M., en pointant le risque de nouvelles émeutes,....."
source
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/affaire-nahel-pourquoi-la-justice-a-maintenu-en-prison-le-policier-qui-a-tue-ladolescent-20230711_QUUGCLAU35HEHHJZ6CMRV6TLXY/
- Modifié
Un ado, oh pardon un ANGE de 13 ans, a été poignardé cette nuit sur le Vieux Port a Marseille. Curieusement quand ils se tuent entre eux, il n'y a pas d'émeutes et la gauche est silencieuse. Vous savez pourquoi, parce que en réalité, ils n'ont rien a f***** de eux, c'est juste leur business. En fait pour moi c'est pareil. La situation actuelle devrait faire réfléchir les promoteurs de vivre ensemble. > themis-301 Décès de l'homme de 72 ans agressé par trois individus
Marseille: un adolescent de 13 ans tué à l'arme blanche sur le Vieux-Port, deux personnes interpellées
https://www.bfmtv.com/marseille/marseille-un-adolescent-de-13-ans-tue-a-l-arme-blanche-sur-le-vieux-port_AN-202307120362.html
- Modifié
Pas de marche blanche ?
Pas de minute de silence ?
Il est vrai que la minute de silence de l'assemblée, c'est pour les délinquants.
Pour Samuel Paty, pas de minute de silence.
Pour le père Jacques Hamel, pas de minute de silence.
Pour le septuagénaire battu à mort, pas de minute de silence.
Je pense que cette minute de silence, à l'assemblée nationale, en l'honneur d'un délinquant est déplorable, et démontre l'esprit de faiblesse de nos dirigeants.
- Modifié
Virez votre député à la prochaine élection si il a participé à cette minute de silence.
D'ailleurs on aimerai bien avoir la liste des député présents à l'assemblée ce jours là.
- Modifié
Désormais, en France, on peut se faire massacrer si on demande à des jeunes de faire moins de bruit :
Comment la mort d’un septuagénaire à Vieux-Condé, dans le Nord, est devenue politique
Un homme de 72 ans est décédé le 11 juillet après avoir été passé à tabac devant chez lui par des jeunes auxquels il avait demandé de faire moins de bruit. Un drame rapidement récupéré par des élus nationaux.
Tué pour avoir demandé de faire moins de bruit, à Quesnoy-sur-Deûle
Un homme de 63 ans a été tué dans la nuit de samedi à dimanche, après une altercation avec des individus près des berges de la Deûle. Il leur aurait demandé de faire moins de bruit avant que ça tourne mal. Une voisine évoque un homme convivial et content d’être arrivé, depuis seulement deux mois, dans son « havre de paix ».
Qu'en disent Kassovitz, Mbappé, Mélenchon et leurs amis ?
filochard Virez votre député à la prochaine élection si il a participé à cette minute de silence.
D'ailleurs on aimerai bien avoir la liste des député présents à l'assemblée ce jours là.
Sauf erreur de ma part, le députés RN présents y ont participé aussi. En tout cas, ils ne s'y sont pas opposés, alors pourtant que l'occasion était belle pour eux de marquer leur différence.
[supprimé]
Simon Qu'en disent Kassovitz, Mbappé, Mélenchon et leurs amis ?
Ne mélangeons pas tout, M'bappé a fait une petite erreur de communication mais il s'est vite remis droit sur les rails. Rien à voir avec Mélenchon et Kassovitz.
Simon le députés RN présents y ont participé aussi.
Exact donc honte à eux, bien sûr aucun média de propagande ne relayera ce scandale.
De toutes façons c'est foutu, sinon on aurait depuis longtemps Renaud Camus devant Eric Zemmour et tout le reste cumulé (y compris le RN) ne dépasserait pas 20%
- Modifié
Paris : une femme meurt poussée sur les rails du RER B, un homme en garde à vue
La quinquagénaire, une femme de nationalité algérienne ...
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/paris-une-femme-meurt-poussee-sur-les-rails-du-rer-b-un-homme-en-garde-a-vue-7900282798
Depuis hier je lis partout " c'est du racisme, les Français sont racistes et bah non ... L'agresseur est un Guinéen et il n'était pas un inconnu de la justice Française, puisqu'il était sous bracelet électronique. Alors les hommomistislamowokists anti français vous êtes déçus ? c'est une bonne victime, mais hélas ce n'est pas un bon coupable pour déclencher une émeute. En fait un guinéen qui tue une algérienne c’est du racisme ou pas ? Et puis j' attends aussi la minute de silence de nos minables qui nous gouvernent.