france2100
comme si imiter un état qui a ouvertement une politique d' apartheid était la solution......surtout pour la France qui se vante d'être un état nation, sans aucun communautarisme .
Je suis pour la libéralisation sous controle de l'état de la vente de drogues et stupéfiant . Beaucoup sont contre et prétendent même que l'économie parallèle liée au traffic de drogue est un moyen de faire vivre économiquement les quartiers et que c'est un mal pour un bien, car sinon les banlieues iraient sur d'autres délinquances.
Pour moi, cela ressemble un peu de l'apartheid des banlieues, trouver politiquement opportun qu'elles fassent leur petit businesss en dehors des standards de la majorité des français .
On me dit que la police anglaise est la meilleure au monde, efficace, non corrompue et respectueuse de la loi et du droit , mais je n'ai jamais entendu parler de projets de coopération ou de formation entre la police française et la police anglaise .
Mais que des officiers de police, israéliens aient formés des officiers de police français, c'est un secret de polichinelle !