L'ensauvagement de la société est indéniable, en conséquence il faut mettre le sauvage au centre : le sauvage central !

Landes : un adolescent enlevé, violenté et abandonné nu au bord de la route
la brigade de recherche de Parentis-en-Born ont réussi à identifier cinq suspects âgés de 17 à 26 ans, trois mineurs et deux majeurs. https://www.leparisien.fr/faits-divers/landes-un-adolescent-enleve-passe-a-tabac-et-abandonne-nu-au-bord-de-la-route-24-08-2022-AAW34HLRSNBDRO2K7KMD3ERIIU.php

Un avenir plein de promesses pour la France.

    Cricri Quand on voit le comportement des membres de la LFI qui ne refusent de dire bonjour aux représentants de millions de Français

    C’est sans doute logique puisque « L.F.I. » sont les initiales de « La France Islamogauchiste.. »

    5 jours plus tard
    • [supprimé]

    • Modifié

    Bonjour,

    La drogue est un fléau social qui renforce l'ensauvagement. L'alcool aussi ça rend mauvais. Pour une place de parking ou un feu rouge l'automobiliste peut se transformer en monstre. Une fois une bonne femme m'a menacé avec une manivelle parce j'avais été le premier à me garer. J'étais stupéfié je l'ai bien regardé puis soudain au moment de frapper elle a fait demi tour et a disparu. C'est chaud la place pour se garer.

    Cordialement.

      themis-301

      La place Saint-Pierre haut lieu de beuveries de la jeunesse toulousaine. Cela étant les deux en scooters je pense qu'ils sont plus kebab-coca cola que saucisson-pinard 🤔

      [supprimé] La drogue est un fléau social qui renforce l'ensauvagement.

      Les gens de gauche vous expliqueront que la drogue permet de gagner la paix sociale car elle "nourrit" les pauvres des cités.
      D'ailleurs une personne de gauche qui se drogue a un profond sentiment de bonne action...

      tell Point de vue intéressant. Qui va voter pour ce régime? Ceux qui, selon toi, ont profité du "laxisme", de "l'africanisation" ou ont perdu les "valeurs morales"?

      Je pense que la règle du balancier s’applique à toute forme excès.

      La France semble avoir vécu dans une forme d’opulence durant des années de croissance depuis la dernière guerre, et la démocratie sous sa forme la plus convenable a peu à peu conduit au laxisme judicaire. Et c’est là que la règle du balancier pourrait s’appliquer.

      Lorsque Macron parle de la fin de l’abondance, il exprime un changement de cycle à venir..
      La fin de l’abondance signifie les privations, le rationnement, l’inflation, qui provoqueront une augmentation de l’incivilité, à laquelle la France devra répondre, tôt ou tard par d’avantage d’autoritarisme.
      On peut également imaginer tout d'abord une période anarchique, confuse, de soulèvement, où chacun devra se débrouiller et se défendre.

      Les pays du Maghreb se situent entre autoritarisme et semblant de démocratie. Hors la France pourrait déteindre peu à peu sur ces régimes et leurs civilisations, qui domineront la France de demain, du fait d’une politique migratoire et de droit du sol extrêmement laxiste depuis des décennies. Le succès relatif de Mélanchon démontre que cette nouvelle France africanisée se dessine. (et non pas "France créolisée" comme le dit Mélanchon, ce qui signifierait à tendance catholique)

        Kruiss38

        Scénario crédible.
        Les temps à venir ne seront clairement pas joyeux. Sauf peut-être pour certains.

        bianchi51
        Cette question me semble en amener une autre : comment ce phénomène d'ensauvagement s'accompagne t il en parallèle avec celui d'une sensibilité accrue à des actes qui il y a 50 ans ne comptaient quasiment pour rien ( emplois fictifs,agressions sexuelles etc..) ?

        L'ensauvagement aujourd'hui est de toute évidence un manque cruel d'éducation doublée d'une éducation pour certains basée sur des idéologies barbares. On se croirait revenu au temps de Robespierre et de la terreur. On n'égorge plus avec la veuve rouge mais avec armes blanches.

        Ça c'est vrai, le manque d'éducation, le laisser aller des parents joue son rôle sur les dernières générations qui ont de moins en moins de barrières.

          La reconnaissance de la légitime défense est souvent difficilement acquise en France, et je ne pense pas qu'il en soit de même dans d'autres pays. Donc par prudence, si jamais un jour je suis agressé dans la rue, je ne riposterai pas, même si je reçois un grand coup de testicules dans le genou.

            Merci de mettre un commentaire sur les sources que vous affichez.
            Un tweet ou une vidéo seule ne font pas un message.

            Agressée à Cannes (Alpes-Maritimes) par trois adolescents, Angèle Houin a confié avoir été sollicitée par la famille de l’un de ses agresseurs afin qu’elle retire sa plainte en échange d’une somme d’argent.
            La famille de l’un des trois adolescents, impliqués dans l’agression d’une retraitée à Cannes (Alpes-Maritimes), a tenté de convaincre la victime de retirer sa plainte contre de l’argent.
            Une demande rejetée par la petite-fille d’Angèle Houin, a expliqué l'octogénaire au micro de BFM. «Elle leur a dit "Non, on ne veut rien du tout, dégagez"», a affirmé la femme âgée de 89 ans agressée le 29 août dernier.

            https://www.cnews.fr/france/2022-09-05/retraitee-attaquee-cannes-la-famille-de-lun-des-agresseurs-aurait-propose-de

            Kruiss38 La reconnaissance de la légitime défense est souvent difficilement acquise en France,

            Voilà une proposition intéressante pour le Conseil national de la refondation(CNR), instaurer une vraie légitime défense pour les forces de l’ordre et pas le simulacre actuel de légitime défense.