Que dire des guerres privées du moyen-âge ?
Que dire des rois faux monnayeurs et battus à Azincourt?
Que faire des rois de l'Europe qui vont batailler au moyen orient au 13eme siècle dont certains sont qualifiés de saints comme Saint Louis ?
N'avons-nous pas une forme de vice qui s'introduit comme un rat par les égoûts ?
Si autrefois on était un bon chrétien si on allait au front avec Jeanne d'Arc qui fut finalement condamnée par une certaine élite de clercs, cf l'Evêque Cauchon, les mêmes seront-ils brûlés du fait de refuser que l'Etat se conforme à la légalité sur l'accès au territoire?
On ne peut pas condamner cette petite dame à être brûlée comme une sorcière. Cela revient à la torture des premiers chrétiens sous l'empire romain ce qui nous ramène à un état de barbarie beaucoup plus ancien. Toujours la sauvagerie, le menseonge, la manipulation comme référence.
C'est une musique qui s'éteindra avec moi, je vous expliquerai pourquoi, mais c'est trop tôt. J'ai donc décidé de mettre fin à ma carrière.
La grande france qui vient brillera par son talent et non pas par ses vertus, c'est la différence entre les grands hommes. Oui j'ai été mauvais élève. Mais je n'ai pas voté pour des lois anti françaises et je n'ai pas profité de l'appauvrissement de la France.
La France doit se retrouvrer dans des valeurs humanistes, à commencer par réduire les prélèvements obligatoires. Sous Louis 14 nous étions à 50% sur la production, cf les paysans. A quelles fins?
https://www.bfmtv.com/international/europe/angleterre/l-archeveque-de-canterbury-demissionne-sur-fond-de-scandale-d-agressions-sexuelles-dans-l-eglise-anglicane_AD-202411120675.html
Suite à la démission du prélat anglais, nous attendons en toute logique celle du prélat catholique. Ensuite des mesures de police plus précises et plus poussées en technologie seront prises afin d'éviter de telles dévianves.
Nous devons aussi savoir comment des hommes pervers peuvent accéder au poste d'Archevêque de Canterobery?