les dragqueens, c'est une vision ludique , soft et enfantine (le jeu du déguisement) du transgenrisme .
Par contre la propagande trans aux ados et adultes, prétendre que l'on peut changer de sexe, comme on change de chemise, malgré les mutilations de son corps, je trouve cela ignoble . Le pire c'est qu'en faisant rembourser ces mutilations par la sécu, on facilite une décision aussi lourde de conséquences
Transgenrisme
Au nom de la diversité, une école catholique de Renfrew a suspendu un élève et l'a fait arrêter pour avoir affirmé qu'il n'y avait que deux sexes.
"J'ai dit qu'il n'y avait que deux sexes, et que vous étiez né soit un homme, soit une femme, et cela m'a causé des ennuis. Et puis j'ai dit que le genre ne l'emportait pas sur la biologie.
https://torontosun.com/opinion/columnists/lilley-catholic-high-school-student-suspended-then-arrested-for-saying-there-are-only-two-genders
- Modifié
Du transgenrisme au transagisme
Transagisme : Né en 1992, il se sent dans un corps de 1961 et prend sa retraite avant la réforme
https://secretnews.fr/transagisme-evite-reforme/
- Modifié
Un jour un groupe d’anthropologues discutait d’un fossile humanoïde, en particulier de son appartenance sexuelle.
Ces anthropologues se sont alors fait interrompre par une personne. Celle-ci leur suggéra que l’on ne pouvait pas dire si c’était un homme ou une femme car, en effet, l’on ne savait pas comment il se sentait de son vivant.
Nos chers pro-trans et autres wokistes sont épuisants, mais au moins on peut rire de temps en temps grâce à eux.
Les labos pharmaceutiques sont tombés sur une mine d'or avec cette idéologie à la con.
- Modifié
L' impossible changement de sexe :
.
https://pbs.twimg.com/media/FvgiIhzWwAIJqJn?format=jpg&name=900x900
- Modifié
Bonjour,
Bof on peut tolérer les anomalies sexuelles mais pas les promouvoir.
Cordialement.
Coubertin avait raison : les femmes n'ont pas leur place dans le sport.
Ce sont des hommes qui gagneront.
candidus Pas forcément, regardez les soeurs Williams au tennis, "ils" n'ont pas tout gagné!
Les bienpensants veulent normaliser les accidents de la nature.
Etrange.
- Modifié
filochard A noter :
-cette autorisation fait suite à l'interdiction de concourir au niveau national d'une part.
-ses temps ne constitueront pas des records d'autre part.
l'incroyable performance d'Halba Diouf qui a réussi l'exploit de se hisser à la 58e place mondiale alors qu'il stagnait à la 980e place nationale. (...) Parce que Monsieur déclare être une femme. Parce que si Monsieur affirme être une femme, alors c'est qu'il est en une.
Avi Silverberg, haltérophile canadien a fait un bon bras d'honneur à tous ces dérangés cérébraux.
Il a juste demandé à participer à une épreuve féminine et il a pulvérisé le record du monde de 275 à 370.
Non pas pour le record du monde mais pour démontrer la bêtise
- Modifié
Neodadais
Oui j'avais lu l'article. Très bon et gratuit.
Mais bon qu'on soit obligés de s'extasier sur quelque chose que n'importe quel gamin de 10 ans sait c'est quand même qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Nos supers élites super intelligentes vont mettre encore 10 ans à le comprendre, d'ici là les filles contentez vous de l'équitation et du sport automobile, et surtout pas de sport de combat: là ça devient carrément dangereux.