Nouveau rebondissement ?
C'est un nouvel épisode dans les incidents qui ont émaillé la finale de C1 entre Liverpool et le Real Madrid, le 28 mai dernier, au Stade de France. Selon Erwan Le Prévost, directeur des relations institutionnelles et internationales de la FFF, les images de vidéosurveillance ont été supprimées. La justice n'aurait pas fait de réquisition nécessaire dans les sept jours.
Erwan le Prévost : "Les images sont disponibles pendant sept jours. Elles sont ensuite automatiquement détruites, a-t-il annoncé. On aurait dû avoir une réquisition pour les fournir aux différentes populations. Pour avoir été au PC sécurité toute la journée avec Didier (Pinteaux, responsable sécurité de la FFF), les images sont extrêmement violentes."
De quoi provoquer l'étonnement de certains sénateurs.
"Ce qui vient d'être dit est très important, voire grave, a réagi David Assouline, sénateur de Paris (...) Des preuves ont été détruites par, au moins, incompétence. Je n'ai pas envie de penser que c'est fait exprès. C'est très grave. C'est une responsabilité très importante de l'autorité publique."
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2021-2022/chaos-au-stade-de-france-lors-de-liverpool-real-madrid-les-images-de-videosurveillance-ont-ete-detru_sto8983870/story.shtml
**
Circulez il n'y a plus rien à voir, la "justice" n'aurait pas daigné réclamer les vidéos de surveillance.
Les gars ont laissés les images se détruire, j'en reviens pas, je suis sur le c*l, ça devient incroyable.