[supprimé]
Il y avait aussi le match de Liverpool à Madrid, en 2019..
Triste, mais ce "grand" club anglais n'a pas de chance.
Ce que je trouve amusant, moi, c'est voir les fans anglais, revenus de France, décrire "leur panique, leur très grande peur"
ou répéter à l'envi "plus jamais je n'irai en France" (mon oeil) ou "je n'ai jamais vécu un tel drame".
Lol, petits comiques.
On reparle des morts à Hillsborough ?
Combien de morts, lors de cette soirée désastreuse à paris le 28 Mai 2022?
qu'ils arrêtent de la ramener.
Même si les craintes de Hooliganisme ce samedi à St Denis se sont révélées infondées, il était logique que le ministère de l'Intérieur prévienne le coup.
Bon, le mal est venu d'ailleurs ( de nos chers quartiers 9-3) mais ça ne change en rien l'Histoire violente de ce club.
Pour rappel, Madrid a rencontré aussi de gros problèmes en billetterie, avec la fraude, côté anglais en 2019.
S'ils continuent à nous chauffer les oreilles, on va sortir tous les clubs anglais des coupes d'Europe, Brexit oblige.
D'un autre côté, les racailles du 9-3, pourraient dire merci, ils ont eu un safari gratuit, plein d'aides de l'Etat pour adoucir les effets de l'inflation galopante, et même, certains ont eu droit à un match gratuit, de première importance.
Ceux là sont de vrais ingrats, aucun merci au ministère de l'Intérieur.
Rien,
Peut être faut il les remercier d'avoir fait trembler le champion anglais d'UFC MMA ? qui, selon ses mots "a eu la peur de sa vie". Lol.
quand est ce qu'on rigole?