[supprimé] hubert ce bal des faux derches... Pas d'accord avec toi. On peut aussi estimer qu'il a préféré servir le pays que rester dans une opposition stérile. Je ne suis pas favorable à la critique des gens qui se remontent les manches et vont au charbon, quels qu'aient été leurs parcours, et leur ambition.
[supprimé] [supprimé] Pas d'accord avec toi. On peut aussi estimer qu'il a préféré servir le pays que rester dans une opposition stérile. Je ne suis pas favorable à la critique des gens qui se remontent les manches et vont au charbon, quels qu'aient été leurs parcours, et leur ambition. ? je vais citer Mélenchon, après ta réaction "je vous donne le point"
hubert morbleu désolé, je sais pas faire la différence entre traître et opportuniste, mais bon, en politique, c'est kif-kif bourricot ! sans commentaires, c'est un serviteur, sûrement(, bon, on zappe, humour politique ! apéritivement hub'
[supprimé] [supprimé] Cette Borne sent la ruse. Vous rigolez? Tout est bienveillance en elle. Elle sait même parler aux syndicats. C'est inestimable pour Macron
[supprimé] [supprimé] Tout est bienveillance en elle. Elle sait même parler aux syndicats. C'est inestimable pour Macron Après chaque conflit : la Borne a reculé.
[supprimé] [supprimé] Après chaque conflit : la Borne a reculé. Ah bon? La réforme du chômage? La réforme SNCF? Quand un gouvernement réforme, il met la barre haut, déjà préparé à lâcher quelques virgules pour avoir gain de cause. Les passages en force, dans ce pays, sont assez.... délicats.
[supprimé] [supprimé] Je ne pense pas, j'ai retrouvé espoir. Je voulais qq un à même de renvoyer le Mélenchon dans ses cordes. Elle ne fera pas avec ses petits poings mais avec son calme et sa sagesse. Très calme, sans être éteinte. On verra bien
Poufpouf [supprimé] A la place de Macron, j'aurais pris Montebourg. E Borne va exaspérer les électeurs. Par contre, elle ne fera pas d'ombre au patron, si Mélenchon échoue. Macron a pris un gros risque. Je pense qu'il ne comprend pas les électeurs. Pas besoin d'un cabinet de conseil hors de prix pour comprendre que les pauvres sont en rogne. Moi, je lui dis ça pour dix Euros. La grosse boulette, c'était les retraites. Ca va être dur de faire oublier ça. E Borne n'était d'ailleurs pas d'accord. Mais son avis ne compte pas. Et elle bafouille trop.
hubert diantre on attend l'annonce du nouveau team ! j'espère que sa composition ne va pas dépasser la (les) bornes ! bon, fastoche, mais on peut se détendre dans un climat "préélection" un tantinet tendu ! évidemment hub'
[supprimé] Poufpouf A la place de Macron, j'aurais pris Montebourg. E Borne va exaspérer les électeurs. Montebourg, il a disparu et il est très bien ou il est, le monsieur Remontada. Borne, vous ne l'avez pas vue. Regardez la séquence aux Mureaux.
hubert par mon cap santé, avant que ça ne dépasse les bornes, pardon la Borne, cela dit, elle, selon mon pote nymo n'est sûrement pas dépassée, mais droite dans ses bottes ! kilométriquement (s'entend) hub'
[supprimé] Jiminy Bonjour, Macron va devoir consulter un marabout pour conjurer le sort de la femme au pouvoir. Cordialement.
Jiminy [supprimé] Pour éviter le naufrage, il leur faudra éviter le terme "lapin" lors des conseils de ministres!
[supprimé] [supprimé] Dommage qu'elle soit passé inaperçue. Le Mimile l'aurait relevée, lui... Un seul être nous manque...