hubert sapré nymo, t'es tombé amoureux, et pourtant, c'est pas de son physique, mais elle semble dégager une sorte de fluide, pour certains, en tout cas, et je le regrette, j'ai pas ressenti son effet !
On va rester sérieux.
C'est pas parce que j'emploie des termes (termes que je cherche, lui correspondant le mieux, selon mon point de vue, hein) positifs que je la trouve extra, ou sexy ou quoi ou qu'est ce, voyons.
En revanche, comme je l'ai dit, je n'avais pas d'opinion, la concernant, je la voyais comme une technocrate, une de plus.
Maintenant, il faudrait vous aussi, voir la séquence que j'ai vu, dans ce fief mélenchoniste islamiste.
C'est ici, que j'ai trouvé à Borne, des qualités que le Macron il n'a pas. Lui, le roi du théâtre et de la com...
J'avais de réelles inquiétudes, voir un Mélenchon galvanisé, qui se croit tout permis, à pourrir la tête de la Borne, qui reste de marbre et prend tout dans la tête sans répliquer...
Il n'en sera rien.
Elle a tout ce qu'il faut.
Sait parler, certains lui donnent "une autorité naturelle". Sait répliquer, sait se défendre, mais pas aux poings, elle est pas du genre à pratiquer l'uppercut ou le crochet du droit.
Elle se défend de la meilleure manière, par des arguments simples et réels.
Mélenchon pourra PAS la bâstonner comme il en rêvait.
Cette dame va nous étonner.
Et en plus, elle va vite faire consensus, dans un panel assez large de nos chers petits politiciens. (ceux proches du centre, y a encore du monde, quand même)
Et comme elle n'est pas dans la branche "féminine, petite poulette, petite sexy", elle n'aura pas droit aux quolibets habituels des petits mecs à la noix.
Dernier volet, je pense qu'elle va très vite gagner et avec force, en popularité.
A mesure que les français vont la connaitre.
Vous verrez 🙂
Quant à l'annonce du gouvernement, franchement je m'en cogne.
Fallait bien l'annoncer un jour, voilà.
Oui, ok, c'est super intéressant. Quelle place pour Darmanin? Lemaire restera t il? etc..
ok.
moi je veux le Drian . Le reste, je m'en fous