• [supprimé]

hubert et on ne fera pas de pari pour savoir lequel de nous deux avait vu juste !

C'était pas mon but non plus.

Non, je vous faisais simplement part de ma très grande surprise.

Miss Borne, on ne l'imagine pas en public.
Or, là, c'est ce qu'elle a fait, avec des jeunes filles d'une banlieue à problèmes (très islam) (Mélenchon a fait 60% aux Mureaux)

Exercice étonnant.

Une Borne ultra sympa, claire, simple, pas pêteuse, pas spectacle, mais positive, engageante et très crédible.

Bref.
Une sacrée surprise pour moi. J'avais dit pas d'avis.
Ben maintenant j'en ai un: Macron va criser TRES vite sur elle.
Il voulait une transparente, ben c'est tout le contraire, elle va être aimée, très rapidement.

par mon cap
nous verrons bien, cela dit, Macron ne prend que des gens qui filent droit, et c'est le cas, et donc, je m'inscris en faux, sur votre sentence, il risque pas de criser sur elle, ce serait le monde à l'envers !
en revanche, ceux qui attendaient le poste, Lemaire, Darmanin ou même Bayrou, ceux là, ils font la tronche !
bon, pour finir, je crois que Macron a fait un bon choix, même si ça n'était pas son premier, de choix, comme la presse s'en est faite l'écho
pécédemment
hub'

• [supprimé]

hubert Macron ne prend que des gens qui filent droit,

Non, il a fait plein d'erreurs de casting, et c'est pas fini.

Florilège Benjamin Grivaux, (quelle truffe) Sibeth Ndiaye aussi insupportable que prétentieuse, un député qui cogne à coups de casque, Madame Loiseau, véritable calamité ambulante.

(les autres vont nous parler de De Rugy, Dupont Moretti, Benalla, Buzyn, Véran, mais moi j'ai rien à leur reprocher à eux, ils ont fait leur taf)

Bref, pour la Madame Borne, franchement j'ai été sidérée.
    On voyait bien que c'était pas un exercice habituel pour elle, elle n'a pas fait "Théatre" comme Macron ou Zelensky, mais par sa bienveillance naturelle et son aptitude à parler simple clair, c'est passé waou!!

A suivre.
    Moi là, maintenant, je dis que Mélenchon est bien bien emmm**** aux entournures.
    Pour info, la dynamique Mélenchon ne s'arrêtait plus.
    Les projections parlent même de 170 députés pour cette horrible mixture de NUPES.

Mais là, il sera INCAPABLE de descendre la BORNE.
    foi de nymo

Encore deux petites rencontres avec les "civils" comme cet après midi et elle fait un bond direct en popularité

diantre
    ben dis donc, nymo, c'est un vrai coup de foudre, ou alors, c'est du bon cinoche, plus vrai que nature !
    elle assure, c'est vrai, et pourtant, elle a un physique de technocrate, on n'a pas envie de plaisanter avec cette dame, demandez voir à tous ceux qui ont subi ses "diktats" par le passé !
    mais bon, on en reparlera, puisqu'elle démarre, on lui souhaite un règne plus long que celui d'Edith, ça va pas être de la tarte, son job, coincée entre Manu et Kohler, va falloir qu'elle soit solide !
    (et) drôlement
    hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert elle a un physique de technocrate

Oui

hubert on n'a pas envie de plaisanter avec cette dame,

Ca, ça va changer, son style de proximité m'a sidéré

hubert demandez voir à tous ceux qui ont subi ses "diktats" par le passé !

de qui parlez vous? des terroristes de la RATP?
      Bien sûr qu'elle ne plaira pas à tout le monde.
      Alors merci, SVP, de faire une analyse psychologique, de ceux qui la conchient (oups, qui la conspuent)

J'ai pris quelques minutes, pour voir sa petite prestation (sa première sortie dans la faune d'une terre mélenchoniste) j'ai été littéralement sidéré.
      De l'humour, de la légèreté, de la simplicité, de la proximité, un langage simple, l'opposé de Macron.
      On comprend quand elle parle.

Et elle ne fait pas de sorties verbales du type "traverse la rue imbécile, je vais t'en trouver du boulot moi, espèce de feignasse"

ou "le social, ça coute un pognon de diiiingue"

Non, ça c'est pas son registre.
      Elle est pas sur une scène de théâtre. Elle est dans un échange simple sans spectacle.
      Tu verras.

Je suis formel, et sûr de mon coup.

J'avoue, je ne connaissais pas cette dame.
      Macron a visé juste, beaucoup trop juste!

Je vais te dire, le réel, d'ici... 1 mois, 2 mois.

Satisfaction sur Macron: 30/34%
      Satisfaction sur Borne : 60% minimum.

Tu verras.
      Elle est... woooouh.
      Et pourtant, je l'ai dit, j'aurais préféré Ava Gardner ou Monica Bellucci.

Mon prénom c'est Raphael, non circoncis, je précise

diantre
      mon cher rapha, de grâce soyez plus "concis" (lol)
      et laissons donc notre nouvelle venue faire la preuve de ses compétences !
      santé
      apéritivement
      hub'

• [supprimé]

hubert mon cher rapha, de grâce soyez plus "concis" (lol)

hé ho.
        La ligne est gratuite ici? ou pas?
        Alors.

Relisez vous, si nécessaire.
        Cela peut être laborieux et énergivore (toutes les associations à faire, avec les interjections de l'époque de Molière)

Ceci étant dit, oui, laissons la tranquille
        Mais j'ai compris bcp de choses aujourd'hui, et vous verrez que notre macron va criser rapidement.

Une femme qui ne connait pas le théâtre, lui faire autant d'ombre, ce sera difficile à digérer.
        Et pourtant, il n'a pas le choix.
        Trop peu de gens à même de prendre ce poste

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

Le nouveau premier Ministre Madame Borne est considérée par LFI comme bornée à la maltraitance sociale.

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé] Bonjour,

Le nouveau premier Ministre Madame Borne est considérée par LFI comme bornée à la maltraitance sociale.

Cordialement.

et je pense que LFI a raison.

Alors faites moi plaisir, pitié
            Votez LFI svp

[supprimé]
              morbleu
              ben j'ai rebondi sur ta saille et le vocable "circoncis" !
              voilà tout !
              mas bonne chance (re) à Lisbeth !
              potachement (certes mais bon)
              hub'

• [supprimé]

hubert ben j'ai rebondi sur ta saille et le vocable "circoncis" !

Mais moi aussi, j'ai rebondi.
                La ligne gratuite, crois moi, ils aiment ça, mes amis circoncis.

Ca va être intéressant d'ailleurs
                les débats à venir

Elisabeth Borne, Enfance compliquée, pupille de la Nation
                d'origine juive

et Mélenchon, qui veut tellement défendre tous les enfoirés islamistes..

Ca va être TRES BEAU

prépare toi, l'ami.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]
                Bonjour,

LFI quelle horreur c'est pour les Arabes ! Mais vous Nymo vous en pensez quoi de Madame Borne ? Born to be alife ?

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé] Une bonneraisn de voter REnaissance/Agir/Modem/Horizons ou Territoires de progrès, si vous ne voulez pas voter LR.

• [supprimé]

[supprimé] Mais vous Nymo vous en pensez quoi de Madame Borne ? Born to be alife ?

ben lis ce que j'en ai écrit...

je suis estomaqué

• [supprimé]

[supprimé] Bonjour,

J'ai trouvé Castex très bon. Mais là Borne ça me parait risqué ... Un peu raide pour faire de la croissance décroissante de type écologique.

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé] Bonjour,

Tout sauf LFI et RN. Une union de la Droite LR avec Reconquête et le Centre pour faire barrage aux socialo-communistes version écolo 2.0.

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé] J'ai trouvé Castex très bon. Mais là Borne ça me parait risqué ...

ce qui m'importe à moi, c'est de voir E Borne capable de réagir aux agressions des Mélenchon ou des Le Pen.

Je ne veux pas la voir prendre des baffes sans capacité de répliquer intelligemment.
                          C'était ma grosse crainte.
                          Or, j'ai vu qu'elle avait une bonhommie naturelle, que son esprit fusait, qu'elle est tout à fait capable de rebondir à une question saugrenue, qu'elle ne se départit pas.

Elle a une aisance dans le relationnel, un naturel qui m'a bluffé.
                          On est très loin du style très communicant d'un Macron, ou d'un Mélenchon.
                          Elle n'est pas là pour divertir la galerie.
                          C'est le genre de personnage qui parle pour dire quelque chose, pas pour paraitre la plus maline.

Tout ça est diablement efficace. Même si l'exercice n'est pas sa tasse de thé, je suis complètement rassuré sur ces capacités là.

Je prédis une très forte montée en popularité.
                          Son score actuel est très médiocre.
                          C'est dû à une seule chose. Ca fait 5 ans qu'elle se tait. Personne ne la connait vraiment.
                          Hier, elle était dans un fief islamogauchiste (Mélenchon a fait 60% aux Mureaux) et elle s'en est parfaitement bien sortie.
                          Grosse surprise agréable pour moi.

Elle va rapidement poser des problèmes à Macron, on le sait, il ne supporte PAS les gens qui lui font de l'ombre.

Si, chez Edouard Philippe, c'était tout à fait conscient, ça n'est pas le cas de Elisabeth Borne, elle ne vise pas à faire de l'ombre au patron.

Mais c'est ce qu'elle va faire, car elle est bienveillante et a un style fait de simplicité, de clarté, et de proximité pas feinte du tout.

Pour les Mélenchon et les Le Pen, ce sera très dur, voire impossible de coincer Borne, ni même de l'agresser.
                          C'est dur d'agresser quelqu'un qui a les faveurs du public.

Elle n'offre pas de prise, d'angle faible.
                          Elle inspire le respect, immédiatement.

Héhé... vivement les joutes verbales avec elle en pleine cible. Ca risque d'être une grosse surprise pour les agresseurs.

[supprimé] Vous souhaitez la renaissance de l'UMPS, le grand mouvement Mitterrandiste de centre gauche. C'est un moindre mal, effectivement, et cela laissera à la droite la place d'exister, en dehors de cet UMPS.

diantre
                          sapré nymo, t'es tombé amoureux, et pourtant, c'est pas de son physique, mais elle semble dégager une sorte de fluide, pour certains, en tout cas, et je le regrette, j'ai pas ressenti son effet !
                          en revanche, d'après ce que j'ai cru comprendre, on devrait connaitre la composition du nouveau gouvernement today, la liste des élus devrait confirmer qui de Manu (et de son cher kohler) ou de Borne, est à la manoeuvre, mais pour mézigue, la question se pose même pas !
                          évidemment
                          hub'

• [supprimé]

hubert sapré nymo, t'es tombé amoureux, et pourtant, c'est pas de son physique, mais elle semble dégager une sorte de fluide, pour certains, en tout cas, et je le regrette, j'ai pas ressenti son effet !

On va rester sérieux.
                            C'est pas parce que j'emploie des termes (termes que je cherche, lui correspondant le mieux, selon mon point de vue, hein) positifs que je la trouve extra, ou sexy ou quoi ou qu'est ce, voyons.

En revanche, comme je l'ai dit, je n'avais pas d'opinion, la concernant, je la voyais comme une technocrate, une de plus.

Maintenant, il faudrait vous aussi, voir la séquence que j'ai vu, dans ce fief mélenchoniste islamiste.

C'est ici, que j'ai trouvé à Borne, des qualités que le Macron il n'a pas. Lui, le roi du théâtre et de la com...

J'avais de réelles inquiétudes, voir un Mélenchon galvanisé, qui se croit tout permis, à pourrir la tête de la Borne, qui reste de marbre et prend tout dans la tête sans répliquer...
                            Il n'en sera rien.
                            Elle a tout ce qu'il faut.
                            Sait parler, certains lui donnent "une autorité naturelle". Sait répliquer, sait se défendre, mais pas aux poings, elle est pas du genre à pratiquer l'uppercut ou le crochet du droit.
                            Elle se défend de la meilleure manière, par des arguments simples et réels.
                            Mélenchon pourra PAS la bâstonner comme il en rêvait.
                            Cette dame va nous étonner.
                            Et en plus, elle va vite faire consensus, dans un panel assez large de nos chers petits politiciens. (ceux proches du centre, y a encore du monde, quand même)
                            Et comme elle n'est pas dans la branche "féminine, petite poulette, petite sexy", elle n'aura pas droit aux quolibets habituels des petits mecs à la noix.
                            Dernier volet, je pense qu'elle va très vite gagner et avec force, en popularité.
                            A mesure que les français vont la connaitre.

Vous verrez 🙂

Quant à l'annonce du gouvernement, franchement je m'en cogne.
                            Fallait bien l'annoncer un jour, voilà.

Oui, ok, c'est super intéressant. Quelle place pour Darmanin? Lemaire restera t il? etc..
                            ok.

moi je veux le Drian . Le reste, je m'en fous