morbleu
respect pour l'égérie macronesque, eu égard au contexte sulfureux !
elle bosse, la borne, et elle a un sapré mérite !
contextuellement
hub'

Quand la Première Ministre déclare qu’il y a des partis qui ne sont pas digne de gouverner, elle fait preuve d’un immense mépris à l’égard des millions d’électeurs qui ont voté pour le Rassemblement national. Le Pt Macron a approuvé cette position, mais ce n’est pas étonnant, pour le Pt Macron il n’y a pas de culture françaises, plus quelques autres sornettes. Moi, je crois dans nos grands écrivains et nos grands poètes qui sont des visionnaires. Albert Camus est l’un de ces visionnaires quand il écrit : « Le fascisme, c'est le mépris. Inversement, toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme. » (Albert Camus dans L'homme révolté)

hubert

Encore heureux qu'elle bosse.
      Les autres ne bossent pas ?

par mon cap
      c'est vrai, je me comprends, je voulais juste écrire qu'elle n'avait pas le choix, puisque c'était celui de son "mentor", notre phénoménal phénomène, cela dit, la foire d'empoigne qui s'est déroulée à l'Assemblée, entre invectives et insultes, donne du vieux pays une bien triste image !
      au passage, le physique, le look et la voix d'Elisabeth la desservent un tantinet dans le drôle d'exercice casse-pipe que lui a confié Manu !
      ben oui, James, quelle nouvelle ?
      tout va très bien, madame la Marquise, Elisabeth la sacralisée !
      et santé, it's time again, elle va en avoir besoin !
      bougrement
      hub'

addendum
      j'ajoute un truc qui me vient, c'est que, si Manu a maintenu Elisabeth en place, c'est pour être de nouveau aux manettes, et pour être "celui" qui va tout impulser !
      car il devient plus libre dans une situation plus contrainte !
      et donc, l'emmanuel garde les mains déliées pour "inventer et étonner", il nous réserve plein de bonnes surprises (lol) !
      mais bon, faudrait avoir céans les dialogueurs ad'hoc pour pouvoir développer !
      ah, l'ADN du macronisme, quelle aubaine pour les débatteurs !
      nonobstant
      hub'

gth Quand la Première Ministre déclare qu’il y a des partis qui ne sont pas digne de gouverner

Osef.

Il est logique que les blocs républicains et révolutionnaires n'intègrent pas un gouvernement commun avec les partis unionistes anti-republicain qui sont majoritaires.

Les postures, les petites phrases, bref la comm' sont sans intérêt.

gth Vous avez raison, elle se serait grandie à citer tous les partis d'opposition ou non, puisque elle les a tous reçus. Opérer une sélection comme elle l'a fait se retournera contre elle "à m'ent donné"

gth Quand la Première Ministre déclare qu’il y a des partis qui ne sont pas digne de gouverner, elle fait preuve d’un immense mépris à l’égard des millions d’électeurs qui ont voté pour le Rassemblement national

On peut affubler le Rn de tous les sobriquets anti-républicains, M.Le Pen travaille depuis longtemps pour une normalisation de son parti.
        Et ç’est assez bien réussi puisque 89 députés ont été élus, en dehors d'un vote contestataire dont il était coutume d’affirmer que c’est là que le Rn faisait sa pêche aux voix....Cela dit, il est aisé de constater que le pouvoir en place a également organisé un tel boxon, que les Français n’ont pas manqué d'en sanctionner les coupables.

M.Le Pen a déclaré qu’elle était la représentante d’une opposition constructive face à un gouvernement dirigé par Mme Borne, qui par des éléments de langage recuits, continue dans sa diabolisation.
        Il y a des cercles trop vertueux à qui de nombreux citoyens n’ont plus envie de donner le bon dieu sans confession,
        et bien que Macron, ce mal élu, mais néanmoins élu, ne soit plus en odeur de sainteté.

Allez va, la 1ère ministre peut se laisser aller à la galéjade...C’est aussi une pince-sans rire.

Parlait-elle, seulement sans le dire, de la Nupes ?.....Quelle bande de chahuteurs ! 😊

hubert car il devient plus libre dans une situation plus contrainte !
        et donc, l'emmanuel garde les mains déliées pour "inventer et étonner", il nous réserve plein de bonnes surprises (lol)

Après sa lettre de motivation, on aura droit aux cartes postales, à l’exception de ses coups de fil en aparté mondial
        avec des interlocuteurs pour qui les communications ne coûtent pas un sou...

gth Quand la Première Ministre déclare qu’il y a des partis qui ne sont pas digne de gouverner, elle fait preuve d’un immense mépris à l’égard des millions d’électeurs qui ont voté pour le Rassemblement national

C'est vrai, et c'est la seule fausse note, à mon avis, de ce premier discours dans l'hémicycle.

Fausse note en diapason de celle de Darmanin qui traite Nupes et RN d'ennemis, les autres étant de simples adversaires. C'est sans doute là une transmission de pensée venant de "their Master's voice". Quant on est au gouvernement, on peut penser ces choses, mais on ne peut pas les dire; l'éducation de Darmanin est loin d'être terminée.

• [supprimé]

ciceron8

entre les zadistes et les héros de l'OAS, je me demande ou sont les fausses notes.

• [supprimé]

CapitaineHaddock Attention Elizabeth…

C'était plutôt une vérité
          "vous allez bien?"

• [supprimé]

James Cela montre bien le respect qu'elle peut avoir pour des élus de la république.

dans tes fantasmes.

C'est un off, qui vise les questions niaises d'un journaliste.
          Encore une occasion de se taire

[supprimé] C'est un off, qui vise les questions niaises d'un journaliste.

Cela montre bien le respect qu'elle peut avoir pour des journalistes.

morbleu
            en passant, une perle de la reine Elisabeth.....
            je rigole pas, elle a promis, hier, une amélioration de la situation sécuritaire et donc de la délinquance en 2030, vous rêvez pas, c'est du brut de décoffrage, et les deux "zoulous" chargés du deal, Darma-nain et Dupont-Lajoie se tenaient à ses côtés (et les côtes-lol) pour corroborer le discours !
            la macronie vire direct en clochemerlerie !
            apoplectiquement
            hub'

[supprimé]

Mais le sujet, ce n'est pas moi, ni tes agressions, c'est E Borne, qui s'exprime assez mal concernant des personnes qu'elle n'aime pas, et le fait savoir.

Pour ce qui est de tes agressions, ce n'est pas très grave, mais c'est lassant au final, d'autant que je ne m'adressais pas à toi à mon premier message. Je pense que beaucoup délaissent le forum à cause de tes attitudes malsaines.

Et ce n'est pas la peine de m'en faire deux pages.

[supprimé] relis toi, les deux derniers messages, tu te rendras peut être compte du ridicule de tes commentaires, même pas acides.

"les remarques cons" ? C'est un manque de respect, c'est très clair.
              Pas pour toi, certainement.

Après, je ne suis certainement pas à ton goût, mais je m'applique à mettre des majuscules au début des phrases, et à ne pas trop bâcler mes messages. Je ne suis pas un compulsif.
              Pareil pour les noms de famille.

J'ai du respect pour ceux qui me lisent, même s'ils peuvent trouver mes messages peu à leur convenance.
              Mais toi, fais comme tu veux.

Et évite de m'en coller deux pages.

[supprimé] pas plus tard qu'hier, t'as tenté de me traiter de troll. Alors que tu ne fais que ça.

Pas du tout, je n'ai pas tenté, je l'ai fait !!
              Maintenant, je te le redis, le sujet, ce n'est ni toi ni moi, c'est E Borne.

Cesse de me prendre à partie comme ça, c'est assez désagréable. Ca fait très troll en colère.