• [supprimé]

Un très bon Mélenchon ce soir sur la 2 face à Caroline Roux qui s'est comportée comme une vraie journaliste. Le Jean-Luc a distribué quelques bourre-pif à des gens qui les méritaient et à re-expliquer clairement ce que certains feignaient de ne pas comprendre.

Il n'a pas fait trop le Mélenchon et s'est montré très didactique.

Je pense qu'il emmerde les cons, qu'ils soient de gauche ou de droite, à plus forte raison ceux d'extrême droite, et on ne peut objectivement pas lui donner tort.

Un homme d'une tout autre trempe que toute la plèbe politicarde du moment. Par contre, Panot Première ministre, je dis non ! Coquerel, pourquoi pas.

    Bonjour,

    LFI s'est refait une jeunesse du bon score du PS aux Européennes . Le PS se retrouve sali .

    Cordialement.

      Je vois bien Mélenchon ministre de l' intérieur...
      ...Zut j' ai fait un lapsus,je voulais dire sinistre de...

        zenon bjr
        Le PS se dévoile pour se voiler islamo..

        Max12 Ministre de l'intérieur et des affaires étrangères, en bon colonisateur qu'il est!

          • [supprimé]

          [supprimé]
          Dieu est apparu.. Amen.. La classe politique est un vrai repoussoir mais les électeurs sont gratinés dans la débilité,on en a des patentés dans le forum ! Il ne manque plus qu'une laisse, et ils suivent.. Hier,, ma télé, mon opium ava montré à le dernier prix Pulitzer, interroger le Jean Jaures. Hallucinant, je suis monté en lévitation tant ils m'ont subjugué en m'apportant la bonne parole, la perfection faite homme, Adam et eve au pays des chipmoks. Toute l'histoire du 21 ème siècle, retiendra cet événement transcendental

            Max12 Avec un mec comme Mélenchon au pouvoir, on peut s'imaginer ce que serait la protection de notre population avec une police désarmée face à des dingos armés jusqu'aux dents.

              • [supprimé]

              • Modifié

              [supprimé] Niveau gratin, je pense que tu es largement brûlé, immangeable

              Mais comme il faut de tout pour faire un monde, les débiles d'extrême-droite ont aussi le droit de s'exprimer. Dommage que tu en abuses à mauvais escient et sans beaucoup d'argumentation autre que tes éternelles diarrhées littéraires, si l'on peut en parler ainsi, ce dont je doute.

              Je t'ai démontré par A+B dernièrement que Mélenchon te mettait un 3 à 0 sans beaucoup combattre, et avec une main dans le dos, tellement tes arguments étaient faibles : des liens auxquels tu n'apportes aucune plus-value. Tu continues, tant pis pour ton image.

                En temps que patriote Français, j'attends autre chose pour mon pays qu'une brochette de bons à rien LFI pro-islamistes au pouvoir. Surtout que ce ramassis de haineux ambitionne de changer notre population franchouillarde avec des loquedus.

                  chevalier-du-temple
                  Bis répétita.....
                  Heureusement qu'il reste quelques Français qui préfèrent la démocratie de gauche à la dictature d'extrême droite.

                    Jean-Aymar
                    Moi je vois parfaitement le rapport entre les discours de l'extrême gauche et ce qui se passe dans notre pays.

                      zenon Complètement d'accord. Quand Mélenchon accuse le PS de prostitution (l'expression "on les a payés" me reste en travers de la gorge) et se pose en proxénète du Front populaire, les masques tombent ; l'union ne fait pas la force mais une mayonnaise ratée.