[supprimé]
Mélenchon candidat n'est plus, Mélenchon l'opposant revient.
Mélenchon candidat n'est plus, Mélenchon l'opposant revient.
Il a candidate pour Matignon en tout cas.
Du moins, l'a t il dit à ses fans
[supprimé]
Bonjour,
Il faut vous tenir au courant il n'y a pas que Mélenchon qui rejoint l'opposition.
Cordialement.
Tout Mélenchon est dans ce superbe apophtegme : "je suis le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas"
Mélenchon n'est pas un opposant il ne l'a jamais été
Il a toujours préconisé le vote pour macron ou par défaut le vote pas contre macron
Mélenchon fera union avec l UMPS-LREM juste après les législatives, si ce n'est pas déjà fait
[supprimé] Mélenchon n'est pas un opposant il ne l'a jamais été
Si on entend par le mot "opposant", une personne intelligente, utile, honnête, et constructive, alors en effet,
Mélenchon n'a jamais été un opposant.
Même en France, ça existe cette notion : des opposants intelligents.
malheureusement, selon moi, tous ceux là sont morts et enterrés.
Et depuis des années, voire des dizaines d'années, l'opposition se résume à un gros concours à savoir qui sera le plus abject, le plus seul, le plus traitre et le moins constructif.
Autrement dit.
Si jamais la France décidait de supprimer l'opposition politique telle qu'elle est aujourd'hui, je pense que ça ne serait vraiment pas une grosse perte pour le Pays.
Je parle de TOUTE l'opposition.
Sans exception.
Les zemmour le pen Mélenchon Jadot, hidalgo etc...
Sans eux, ce serait nettement mieux.
Mais, rassurez vous, la démocratie telle qu'on l'a connait, n'en a plus pour longtemps.
Musk contribue grandement à l'avènement et le grand retour des dictatures bien populistes.
Mais, rassurez vous, la démocratie telle qu'on l'a connait, n'en a plus pour longtemps.
Depuis le temps ...
Je le pense aussi.
Au moins une lueur d'espoir
La prochaine tribune des militaires ?
Non ils ne bougeront pas si le peuple ne rentre pas dans le tas, c'est à nous de nous bouger de cul
Bien peur que cela remue trop tard quand l'autodestruction de la france de l'intérieur sera trop avancée.
Sinon; Mélenchon = allié de Macron on l'a tous bien vu avec les syndicats les antifras et soumis détruire les GJ de l'intérieur en 3 semaines avec les FDO sélectives et les médias collabos.
[supprimé] Mélenchon = allié de Macron
Limpide.
[supprimé] Mélenchon = allié de Macron
Absolument, ce complot ne dit pas son nom.
Scandale, merci d'avoir soulevé ce lièvre
Bonne dynamique
si je comprends bien ce sondage, le sacre pour l'Empire, d'Emmanuel Macron, c'est pas prévu.
Y a tout le monde dans ce sondage! Meme Bardella ou Zemmour, Quatennens, Hidalgo ou Larcher ou Sandrine Rousseau.
Mais point de Macron.
A peine élu, il a déjà disparu des esprits.
Bon.
Macron a donc décidé qu'on ne remuera pas le calendrier
Les législatives c'est donc dans quasi 6 semaines.
Pendant 6 semaines, les génies du premier tour vont se rencontrer, discuter, échanger, et trouver des points d'entente.
Question. Toute simple?
Vous voyez Mélenchon parlementer et patienter 6 longues semaines vous?
Hihi... je me régale d'avance
[supprimé] si je comprends bien ce sondage, le sacre pour l'Empire, d'Emmanuel Macron, c'est pas prévu.
https://www.bva-group.com/sondages/observatoire-de-politique-nationale-bva-orange-rtl-avril-2022/
42% des français ont une bonne image d'Emmanuel Macron.
[supprimé] Hihi... je me régale d'avance
Moi aussi, il n'est jamais aussi bon que quand il est en campagne.
tieumz Moi aussi, il n'est jamais aussi bon que quand il est en campagne.
Oui.
Sauf que la campagne n'a pas officiellement démarré. C'est l'heure des tractations et de la découpe du gros saucisson, là.
Et les vélléités de Mélenchon, si malin soit il, transpireront très rapidement.
Tieumz, nous sommes d'accord, pour faire de la politique dans ce pays, il FAUT un égo surdimensionné, c'est acté.
Le souci, avec ce Mélenchon, c'est qu'il ne GERE PAS ses états d'ame, et ses émotions.
Il s'emballe.
Un peu comme Zemmour, le débutant, à Marseille ("yé souis un méditerranéen, un sanguin, moi")
Tu peux contester, mais je ne crois pas exagérer. Il s'emballe trop! beaucoup trop!
Laisse moi te rappeler, le débat entre deux tours, Le Pen Macron, 2017.
à deux moments précis, Macron, il n'en pouvait plus, les diatribes et les agressivités de la Le Pen, lui mettaient tous les nerfs en pelote.
Par deux occasions, Macron a FAILLI se liquéfier totalement!
Mais vraiment!
Je me souviens notamment d'un moment en particulier.
Macron n'en peut plus, il craque total. sa voix déraille complet, dans les aigus (à casser les vitres) il crie!
Mais il ne finit pas. Uniquement 2 mots dans les octaves du haut.
Il se ressaisit Immédiatement, fait silence, quelques secondes, il regarde les journalistes, et fait son petit malin "écoutez, ce n'est pas possible de débattre dans ces conditions, faites quelque chose"
Il prononce cette phrase avec un calme olympien. Zen, Au dessus du ring.
Il venait de maitriser ses nerfs. Self control.
Voilà, c'est ça que Mélenchon ne possèdera jamais
et ça lui coutera TOUT.
Toi, apparemment, t'as oublié le coup de "la République c'est MOAAAA", moi non, pas oublié.
[supprimé] Toi, apparemment, t'as oublié le coup de "la République c'est MOAAAA", moi non, pas oublié.
Je n'ai rien oublié, j'ai même une petite compilation des pires moments de Mélenchon, un florilège de boulettes, d'outrances et de dérapages.
Je ne vous ferais pas le plaisir de les poster ici, vous lui tapez assez dessus, mais personnellement, je ne me fais aucune illusion sur qui que ce soit.
Maintenant, dans ce marasme politique, il faut faire des choix. Roussel, c'est mignon, ça fait sourire, mais ce n'est pas sérieux. Hidalgo, c'est un vote pour ceux qui culpabilisent et préfère Macron à Mélenchon sans jamais se l'avouer. Jadot... Jadot. Jadot, c'est plus €urope qu'écologie, plus trahison que solidarité.
Macron, c'est la France des winners qui prennent les états pour des entreprises comme les autres, qui flatteront tous les délires progressistes dans le sens du poil tant que ça ne touche pas au grisbi, au pèze, à ce qui fait la finalité de leur existence.
Pour le reste, je ne suis pas de droite.
Voilà, avant je choisissais de ne pas voter, maintenant beh, il a bien fallu se positionner.