tieumz Moi aussi, il n'est jamais aussi bon que quand il est en campagne.
Oui.
Sauf que la campagne n'a pas officiellement démarré. C'est l'heure des tractations et de la découpe du gros saucisson, là.
Et les vélléités de Mélenchon, si malin soit il, transpireront très rapidement.
Tieumz, nous sommes d'accord, pour faire de la politique dans ce pays, il FAUT un égo surdimensionné, c'est acté.
Le souci, avec ce Mélenchon, c'est qu'il ne GERE PAS ses états d'ame, et ses émotions.
Il s'emballe.
Un peu comme Zemmour, le débutant, à Marseille ("yé souis un méditerranéen, un sanguin, moi")
Tu peux contester, mais je ne crois pas exagérer. Il s'emballe trop! beaucoup trop!
Laisse moi te rappeler, le débat entre deux tours, Le Pen Macron, 2017.
à deux moments précis, Macron, il n'en pouvait plus, les diatribes et les agressivités de la Le Pen, lui mettaient tous les nerfs en pelote.
Par deux occasions, Macron a FAILLI se liquéfier totalement!
Mais vraiment!
Je me souviens notamment d'un moment en particulier.
Macron n'en peut plus, il craque total. sa voix déraille complet, dans les aigus (à casser les vitres) il crie!
Mais il ne finit pas. Uniquement 2 mots dans les octaves du haut.
Il se ressaisit Immédiatement, fait silence, quelques secondes, il regarde les journalistes, et fait son petit malin "écoutez, ce n'est pas possible de débattre dans ces conditions, faites quelque chose"
Il prononce cette phrase avec un calme olympien. Zen, Au dessus du ring.
Il venait de maitriser ses nerfs. Self control.
Voilà, c'est ça que Mélenchon ne possèdera jamais
et ça lui coutera TOUT.
Toi, apparemment, t'as oublié le coup de "la République c'est MOAAAA", moi non, pas oublié.