nationale-007
Certains pourraient aussi revendiquer le neuf trois bientôt, on voit tellement de drapeaux Palestiniens ?

nationale-007 C'est pas le volume ni la taille qui comptent !

Tout compte.

90% de civils contre 10% de combattants du Hamas dans les tués.
    70% des infrastructures civils détruites.

100% de ta crédibilité sur le sujet mise en cause avec cet argument.

Il est d'ailleurs de moins en moins utilisé, et le sera encore moins dans les semaines qui vont venir.
    Ce qui est assez logique.

nationale-007 Les palestiniens ne sont pas le nombril du monde

Je te rejoins, les israéliens non plus, je suis toujours halluciné du tamtam médiatique incessant sur cette région du monde.

D'où nos discussions d'ailleurs. Si mon pays, les politiques qui les représentent et les médias qui s'en font le relai n'avaient pas autant surinvestis sur ce sujet, ce fil n'existerait même pas.

Max12 Certains pourraient aussi revendiquer le neuf trois bientôt, on voit tellement de drapeaux Palestiniens ?

Marseille, au nom du droit des peuples évidemment ....

danielle49 Question : sera t on obligé un jour de faire appel à Tsahal pour libérer le neuf trois ?

Pour libérer le 9-3, il suffirait couper les alloques, de supprimer le droit du sol et de dégager les étrangers auteurs de crimes et de délits.

tieumz Tout compte.

90% de civils contre 10% de combattants du Hamas dans les tués.
          70% des infrastructures civils détruites.

100% de ta crédibilité sur le sujet mise en cause avec cet argument.

Il est d'ailleurs de moins en moins utilisé, et le sera encore moins dans les semaines qui vont venir.
          Ce qui est assez logique.

Dois-je te rappeler que le camp qui perd, c'est celui qui compte le plus de victimes et de destructions ?

Plus les victimes palestiniennes sont nombreuses, plus ça signifie que le hamas est foutu, qu'il doit capituler sans condition et libérer les 101 otages détenus à Gaza !

Ou alors ça signifie que le hamas n'a strictement rien à cirer des milliers de victimes palestiniennes.
          Si le hamas n'a rien à foutre des palestiniens, pour quelle raison devrions-nous être plus palestiniens que les terroristes islamiques palestiniens eux-mêmes ?

Y'a pas écrit La Poste, les palestiniens sont grands, qu'ils se démerdent, chacun sa mère !

Les palestiniens ne sont pas le nombril du monde, s'ils veulent la paix, il faut qu'ils arrêtent d'emmerder Israël et qu'ils dégagent dans les pays arabes voisins dont leurs ancêtres sont originaires.

danielle49 Question : sera t on obligé un jour de faire appel à Tsahal pour libérer le neuf trois ?

Ou bien le 9.3 va -t-il réclamer son indépendance afin d'être libéré de l'oppression de la France?

nationale-007
            Tant que le Hamas détiendra des otages, Nethanyau se retiendra de raser Gaza, comme il en a l'intention pour que les colons viennent prendre la place.

nationale-007 Si le hamas n'a rien à foutre des palestiniens, pour quelle raison devrions-nous être plus palestiniens que les terroristes islamiques palestiniens eux-mêmes ?

La France a des principes, ne t'en déplaise, qui pour beaucoup d'ailleurs découlent du génocide de la seconde guerre mondiale.
              Par ses principes, elle ne peut se porter solidaire de telles méthodes, c'est assez simple à comprendre.

Tant que la France est cohérente avec ses principes et ses intérêts, ça me va. Quand je vois des représentants de la France porter les couleurs et les intérêts d'une autre nation, ça m'interpelle et devrait en interpeller plus d'un.

Mais bon, les français sont trop dans l'auto-détestation aujourd'hui pour s'en rendre compte.

Jean-Aymar Nethanyau se retiendra de raser Gaza

Heu.

Le grand terrassement a déjà commencé hein.

Mais non, Trump va tous nous libérer des islamo-wokistes, ne vous dérangez pas.

tieumz C'est bien triste de devoir s'en remettre à un étranger pour ça.

candidus C'est bien triste de devoir s'en remettre à un étranger pour ça.

Le plus triste restant d'y croire camarade.