Jean-Aymar Je ne suis pas musulman mais je trouve intolérables les images qu'on voit des destructions de Gaza, des enfants mutilés, des hôpitaux bombardés, de l'aide humanitaire et de l'approvisionnement en eau, confisqués par Israël.
Il suffirait que le hamas libère les 101 otages détenus à Gaza pour que les combats cessent.
Le hamas est responsable de toutes les victimes causées par la guerre du 7 octobre qu'il a déclenchée.
Tu dois choisir ton camp !
Je ne l'invente pas, les images sont visibles par tous.
Si Nethanyau a été condamné par la CPI, ce n'est pas une erreur judiciaire.
Il n'y a eu aucun jugement ni aucune condamnation, tu es complétement enfumé par la propagande palestinienne conçue et réalisée pour faire pleurnicher les idiots utiles dans leurs chaumières.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sca_esv=efffcb9ba16b9f20&q=pallywood&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCCJug3WzoI_0_7bcYmDUufyiZo0OmOGEiyRGYAdeCNb_-K-cLFAiU9hp2CG3xoRfBzwXJZpipQGo2frH7VYFvQPR-1KpzhqolTYuvxBXo0WYQQAz0OQOYiX4UXhSJalwmGhr2mk&sa=X&ved=2ahUKEwjYjL7XofyJAxW-TaQEHcWFCYYQtKgLegQIDRAB&biw=1824&bih=838&dpr=1.05
LFI et la gauche n'ont pas besoin des suffrages des musulmans,
70% des musulmans ont voté Mélenchon au 1er tour de 2022.
il y a assez de compatriotes qui veulent mettre un terme à la montée du fascisme et qui ont compris que les autres partis, y compris celui qui gouverne étaient complices.
Si t'enlèves le vote communautariste maghrébin, Mélenchon c'est du pipi de chat !