Jiimmy Au passage et pour détendre l'atmosphère et la compagnie, je vous signale que votre tic d'utiliser systématiquement le signe de l'addition (+) à la place du mot "plus" est d'autant plus que c'est la seule concession que vous vous accordez relativement à l'écriture compulsive chère aux illettrés.
LFI : nouveau sujet unique
candidus
Je ne me sens aucun point commun avec Cohn Bendit.
La gauche n' a pas le monopole de l' amour et de la paix, surtout en ce moment elle est dans sont versant satanique qui tu veux.
Non, moi ,
J' aime mon pays.
J' aime mon histoire.
J' aime ma culture.
Et je respecte les femmes puisque je les aime aussi et avant tout.
Je regrette qu'il soit passé de mode de rechercher et juger les complices des actes criminels. C'est là que peut résider la véritable incrimination d'incitation.
Je déplore que par une sorte de compensation absurde, on se soit mis à traquer des délits d'incitation à commettre, qui ressemblent fortement à des procès pour opinion.
Max12 je soutiens Bompard anti France, anti blancs et pro Hamas.
LFI pro Hamas, penche désormais du coté des islamistes, nos pire ennemis. Ne pas oublier qu'ils ont participé,, avec les islamistes de la manif contre l'"islamophobie".
LFI est devenu le parti anti France, une sorte de cinquième colonne officielle qui siège à l'assemblée Nationale.
Aux sionistes : Vous persistez à confondre terrorisme et résistance d'un peuple à une oppression qui dure depuis 75 ans.
- Modifié
Jean-Aymar
Donc vous soutenez le Hamas comme résistant, est ce bien ça?
Jiimmy
Fichtre
On va en rester là, le buzz va s'essouffler de lui-même, les motivations des uns et des autres sont évidentes, inutile d'épiloguer donc !
Merci en tous cas à mon locuteur
Amicalement
hub'
Honnêtement quand on voit les problèmes auxquels doit faire face notre pays : insécurité, immigration incontrôlable, déficits chroniques, surendettement abyssal, chômage en hausse, délocalisations, désindustrialisation, agriculture moribonde, protection sociale en ruine, éducation nationale sinistrée, ...etc, etc, etc....
Se masturber avec une loi anti apologie du terrorisme est il judicieux et surtout urgent ?
- Modifié
danielle49
Non, mais ça permet de ne pas parler des vrais problèmes.
Il faut de nouvelles élections présidentielles pour sortir de ce chaos.
Et des législatives.
Max12 Il pourra faire la propagande pour le Hamas sans être inquiété, bravo , Bompard dit pareil.
Si c'est Bompard qui le dit, alors c'est pas que des conneries.
C'est Bompard qui disait que Castets sera une excellente 1er ministre qui augmentera le pouvoir d'achat des assistés.
Jean-Aymar Aux sionistes : Vous persistez à confondre terrorisme et résistance d'un peuple à une oppression qui dure depuis 75 ans.
Personne ne confond les résistants qui clament Vive le France et les terroristes islamiques qui crient allah wakbar.
danielle49 Honnêtement quand on voit les problèmes auxquels doit faire face notre pays : insécurité, immigration incontrôlable, déficits chroniques, surendettement abyssal, chômage en hausse, délocalisations, désindustrialisation, agriculture moribonde, protection sociale en ruine, éducation nationale sinistrée, ...etc, etc, etc....
Se masturber avec une loi anti apologie du terrorisme est il judicieux et surtout urgent ?
Ça dépend pour qui.
Le français normalement constitué n'a rien à cirer des palestiniens, ils n'ont qu'à libérer les 101 otages détenus à Gaza, c'est leur problème.
Les LFI veulent flatter leur électorat communautariste maghrébin et bordéliser la France au service des barbus de tout poil.
Les liens entre les islamistes et la LFI ne font pas débats, ils sont assumés.
https://lesalonbeige.fr/lfi-soumis-aux-islamistes/
https://www.lefigaro.fr/politique/la-france-insoumise-et-les-islamistes-l-histoire-secrete-d-une-alliance-politique-20241122
Le plus emmerdant, c'est pour les alliés des mélenchonnistes, principalement le PS, qui se font éclabousser par le lisier mélenchoniste.
Même sur France-info, la LFI est critiquée, c'est donc que c'est grave !
- Modifié
La LFI est le seul parti de France qui considère l'aspect humain du problème, qui dénonce le génocide, l'acharnement débile de Nethanyau à détruire un peuple systématiquement.
Honte à tous les autres politiques qui lèchent les bottes ensanglantées des Sionistes.
Depuis des dizaines d'années et sans doute beaucoup plus, les Arabes sont les souffre-douleurs des occidentaux et surtout de l' Amérique avec les guerres du Golfe.
Il était évident qu'ils finiraient par se révolter.
Jean-Aymar "Les bottes ensanglantées du sionisme" je te les fouterais volontiers dans le cul !
danielle49
Quand ils n'ont plus d'argument, les imbéciles en sont réduits à l'insulte, c'est à ça qu'on les reconnaît.
Jean-Aymar La LFI est le seul parti de France qui considère l'aspect humain du problème, qui dénonce le génocide, l'acharnement débile de Nethanyau à détruire un peuple systématiquement.
Sauf qu'il n'y a pas de génocide, ou en d'autres termes de volonté d'exterminer un peuple; Israël fait la guerre et prévient les civils d'évacuer les cibles prévues.
Les pertes civils résultent souvent de la politique du Hamas qui cache ses infrastructures de combat parmi les civils.
Le génocide évoqué par LFI a un but électoraliste , en d'autres termes LFI cherche les suffrages des musulmans français , sensibles aux souffrances de Gaza.