chevalier-du-temple Il y a deux ans et demi, il y avait 6 députés du RN. Il y a deux ans ils étaient 89 et aujourd'hui le point de moyen est 140. C'est ce que j'appelle une victoire sans précédent pour le RN.

L'objectif de Bardella c'était d'obtenir la majorité absolue, il a échoué.

Le discours de la nupés, c'est prétendre être majoritaire pour gouverner dans une assemblée très à droite, c'est de l'escroquerie.

Compte tenu de la composition de l'Assemblée nationale, le RN n'est pas en situation de gouverner mais il est en situation d'obtenir des concessions d'un éventuel gouvernement macronisto-hollando-LR sur les questions d'immigration, d'insécurité et d'islamisation.

Pourquoi pas un engagement d'organiser un référendum sur l'immigration ou l'interdiction des frères musulmans ?

Il doit bien pouvoir se trouver une majorité RN, LR, macronistes et hollando-glucksmanniens pour s'entendre sur le meilleur moyen de niquer mélenchon et ses sbires, non ?

Le silence des campagnes est assourdissant.
Les tracteurs sont aux moissons.

    candidus Quelqu'un a-t-il pensé aux tenues vestimentaires dont certaines sont interdites sur le terrain à nos sportifs ? Sujet qui dépasse d'ailleues le cadre étroit de la laïcité à la française et dont l'étude pourrait certainement être portée à l'ONU.

    La France qui accueille les JO et son Premier ministre qui pourrait être un Insoumis dès l'Ouverture ont l'occasion hystorique de frapper un grand coup.

    La lfi est très minoritaire sur le port des signes islamiques ostentatoires à l'école et dans les compétitions sportives.

    La France n'est pas un pays arabe, et l'islam a une très mauvaise image auprès des français.

    L'Assemblée nationale est à droite, la nupés est élue avec des voix de droite, Mélenchon ne représente que les islamogauchistes.

    Je suis surpris de la proposition d'une coalition "républicaine" n'excluant que LFI et le RN.
    Les Écologistes ont montré à maintes reprises leur amour des insurrections, bien plus encore que les insoumis.

      candidus
      Si justement, c'est un déni de démocratie pour le plus grand nombre d' électeurs par une classe politique qui les méprise , bon ils ont l' exemple au plus haut poste.

      Max12 Vous plaisantez ? Vous confondez avec LFI.
      La feuille de route des écolos, c'est la destruction de l'agriculture.

        candidus Pas sûr qu'ils soient pro nucléaire non plus...on a perdu assez de temps sur le sujet!
        Ils devraient aussi être contre le tourisme qui suppose des déplacements émetteurs de CO2.

        courtial Perso, je ne trouve pas Poutou si nul que ça

        C'est vrai qu'il a eu son instant de gloire : être présent au 2ème tour d'une élection et rassembler 38,5% des suffrages exprimés. Désolé mais niveau intellectuel c'est quand même une brêle.

        • [supprimé]

        • Modifié

        candidus Le silence des campagnes est assourdissant.

        Pas tant que ça, ça commence déjà à geindre au sujet des pertes de récolte dues aux intempéries du printemps. Vous allez voir que les céréaliers, les premiers à jouer avec les cours des céréales, vont demander des aides. Ils en ont jamais assez ces productivistes.

        La feuille de route des écolos, c'est la destruction de l'agriculture...

        ...productiviste.

        Ils ont tout à fait raison, Vive la Confédération paysanne !

          [supprimé] Vive la Confédération paysanne !

          Vive la Coordination Rurale!

          Le problème c'est la FNSEA, mais là encore ce sont les agriculteurs qui choisissent leurs représentants et placent la FNSEA en 1ère position...