Fusion de 1 message de LFI plus repoussoir que le RN .

[supprimé]
Pourtant tous les politiques sauf le RN et quelques uns se rangent derrière lui,

• [supprimé]

Max12
    Pas tous, juste ceux qui ont un intérêt à ce que leur système perdure. C'est un accord de gouvernement déguisé mais beaucoup de ministres resteront de la Macronie. Il y aura un appel d'air vers EELV, le PS et la ruffinade. Si et seulement si au Parlement Macronie et Nfp ont une majorité à eux deux

Il semblerait que l'affaire avec Raphael Arnault soit sérieusement exagérée.
      Ca ne le disculpe en rien de ses prises de position tendancieuses.
      Mais l'agression en question, c'est plus de l'ordre d'une engueulade entre deux types de militants distincts.

Fusion de 1 message de Livre sur melenchon .

Les pires Lfi ont été réelus c est le bon chemin pour le dictateur et son sbire Coq

Max12

Cela redevient à la mode, l'attaque contre l'Anti France.
        Dans ma jeunesse, son héros était Super-Dupont de Gotlib. Maintenant, vous avez OSS 117.
        Bonne route !

france2100 Vous trouverez toujours des auteurs à contre-courant de leur siècle, mais une exception n'efface pas la norme. Et si Kierkaggard invite certes à dépasser la raison et ses limites, en partie bien connues à l'époque, par la foi, je crois que vous mésinterprétez Nietzsche : il annonce certes le triomphe à venir du ressentiment des dionysiens contre les apolliniens, mais il les place clairement en bas d'une hiérarchie qu'il voit dominée par les surhommes rationnels, auxquels il nous invite à prendre part.

On n'est pas sérieux : c'est vous qui avez avancé les généralités comme quoi au 19ème, tout le monde est sérieux et rationnel. Vous devriez récuser cette erreur au lieu de vous accrocher avec aucun argument.
        Vous ne devriez pas chercher à me mettre en contradiction avec des éléments que vous citez n'importe comment comme "le ressentiment des dionysiens contre les apolliniens" qui ne signifie absolument rien. Je redis : absolument rien. Vous mettez des mots savants, mais ils ne veulent rien dire.
        Si je vous croyais de bonne foi, je vous expliquerai volontiers ce que veut dire "dionysien" et en quoi c'est absolument contradictoire avec "ressentiment", mais je vais économiser mon clavier, ne croyant plus à votre bonne foi.
        L'idée que le Surhomme de Nietzsche, c'est le triomphe de la rationalité, je le crois aussi. Mais Nietzsche ne dit rien de tel, il est complètement opposé à cela, il ne se le représente pas comme ça. Mais ici, je ne sais pas bien comment, mais on se retrouve. Je ne sais d'où vous tirez cela, je sais juste que ce n'est pas de ou dans Nietzsche. Et dans mon cas, si cela vous intéresse de le savoir, je l'ai trouvé dans Heidegger.

Ce qui me semble étonnant, c'est que malgré les effroyables crimes du stalinisme, un Parti Communiste puisse encore exister et se présenter aux élections, quand les candidats patriotes du Rassemblement National sont systématiquement nazifiés dans les médias.

Que diantre, les crimes du système communiste athée, c'est oublié ?

Pourtant le communisme a tué avant le nazisme, pendant et après le nazisme ! Ce régime totalitaire et idéologie mortifère est responsable pour au moins 100 millions de morts rien qu'au vingtième siècle. Ce système est adulé par Mélenchon et la plupart des leftistes du Nouveau Front Populaire.

Notre pays mérite beaucoup mieux que ca !

Que tous ceux qui aiment la France et la place au-dessus de tout, votent massivement pour Jordan Bardella et le Rassemblement National qui est un parti de patriotes, si nous ne voulons pas nous retrouver dans des situations catastrophiques profondes, encore pires que celles que nous connaissons.

chevalier-du-temple Ce qui me semble étonnant, c'est que malgré les effroyables crimes du stalinisme, un Parti Communiste puisse encore exister et se présenter aux élections

Faisons donc disparaitre le parti créé, en partie, par des ss au vu des effroyables crimes du nazisme. Puis faisons disparaitre les LR au vu des effroyables crimes commis par des dirigeants du RPR et de l'UMP. Puis faisons disparaitre le PS au vu des effroyables crimes commis par des dirigeants du PS.

chevalier-du-temple Ce qui me semble étonnant, c'est que malgré les effroyables crimes du stalinisme, un Parti Communiste puisse encore exister et se présenter aux élections, quand les candidats patriotes du Rassemblement National sont systématiquement nazifiés dans les médias.

Des admirateurs de Robespierre, Mo, Che Guevara ...

katou Le NFP va aggraver les problèmes de notre pays et nous ruiner un peu plus. Leurs idées n'ont rien d'original, ce n'est que du recyclage pur et simple.

Max12 Il y a deux ans et demi, il y avait 6 députés du RN. Il y a deux ans ils étaient 89 et aujourd'hui le point de moyen est 140. C'est ce que j'appelle une victoire sans précédent pour le RN.

chevalier-du-temple

C'est exact. Il n'y a pas de défaite du RN, qui enregistre au contraire une excellente progression. Cela ne me réjouit pas, mais c'est un fait. On m'aurait dit il y a 20 ans que le FN puis RN aurait un jour 150 députés en France, je n'en aurais pas cru mes oreilles ni mes yeux.
                Pour le reste je m'étonne qu'on s'étonne sur un scénario qui se répète avec une grande monotonie depuis 20 ans et la chute de Jospin battu par Le Pen à l'élection présidentielle : grosse poussée FN au premier tour, puis recul au second tour. Branlée dans le cas du duel Le Pen-Chirac, mais dans les scrutins suivants, une défaite graduellement plus serrée du FN. Avec une "correction" plus faible.

courtial Aux prochaines Législatives, 200 RN seront élus au premier tour et 20 de plus seulement au second.