LFI : nouveau sujet unique
Il n' y a pas de hasard en politique.
[supprimé]
- Modifié
Mélenchon est certes souvent dans la vocifération et l'exagération, question de postures et d'affirmation de soi, mais je ne me rappelle pas qu'il ait été un jour grossier.
Par ailleurs, quand il parle du fanatisme de Mme El Krief, ce qui lui vaut ce procès en antisémitisme de la part de nos procureurs des médias si avisés en ce domaine, je pense qu'il doit très bien connaître cette femme et ses penchants naturels, toute journaliste qu'elle soit, et donc, a priori, neutre devant les évènements. Il m'étonnerait que cette femme soit neutre.
De là à en faire une fanatique...
Max12
Fichtre
C'est un constat réaliste, hélas !
Une galerie de portraits exceptionnelle, avec, en tête de gondole, le funambule Olivier Véran, auteur d'un chef d'oeuvre littéraire retraçant son parcours du combattant pendant la Covid !
J'avoue humblement ne pas l'avoir acheté, mais il en a vendu quelques uns, car ils étaient en panne de PQ, chez Leclerc !
Allez, santé, it's time again !
Prosaiquement
hub'
[supprimé]
Par mon cap
C'est exact, Mélanchon n'est pas grossier, de jour comme de nuit (lol) !
Il est juste égal à lui-même, une partition parfaitement orchestrée !
Avec ses limites !
Evidemment
hub'
Comment ne pas éprouver de l'antipathie pour un mec comme Mélenchon qui est un des pires traîtres à la France ? N'oublions pas que Mélenchon mise sur les islamistes qui veulent détruire la France que nous connaissons.
chevalier-du-temple Il doit être sacrément protégé pour ne pas avoir été "accidenté"!
chevalier-du-temple Comment ne pas éprouver de l'antipathie pour un mec comme Mélenchon qui est un des pires traîtres à la France ? N'oublions pas que Mélenchon mise sur les islamistes qui veulent détruire la France que nous connaissons.
C’est votre génération qui a détruit la France. N’allez pas chercher d’autres coupables, assumez.
tieumz C'est-à-dire ?
[supprimé]
- Modifié
Il veut dire que ce sont ceux de ta génération qui ont fait venir les étrangers pour les balancer dans les pattes des travailleurs français de manière à ne pas avoir à leur verser trop de salaire. Aujourd’hui vous donnez des leçons, êtes prêts à soutenir les ratonnades et à voter pour des extrémistes nationalistes de la pire espèce.
Assumez !
[supprimé] Assumez !
Mdr!
- Modifié
Au lieu de s'attaquer à ma génération, jetez plutôt un coup d'oeil vers les communistes et les socialistes qui n'ont pas cessé de favoriser l'immigration de masse en France.
chevalier-du-temple Au lieu de s'attaquer à ma génération
Parce que vous vous croyez innocent ?
Votre génération porte sa part de responsabilité et elle est loin d’être marginale. Vous beuglez à longueur de journée sur Melenchon, comme si le bordel ambiant datait de ces dix dernières années.
Vous devriez vous taire et vous cacher.
- Modifié
tieumz Parce que vous vous croyez innocent ?
Tout à fait et la vôtre de génération elle est innocente peut-être ?
tieumz Vous beuglez à longueur de journée sur Melenchon, comme si le bordel ambiant datait de ces dix dernières années.
Si Mélenchon ne date pas du bordel ambiant de ces dix dernières années, aujourd'hui, grâce au support qu'il apporte aux islamistes, Frères Musulmans, assassins du hamas, et autres saloperies du genre, il peut s'honorer de faire partie intégrante de ce bordel. Cet homme est dangereux pour la France.
tieumz Vous devriez vous taire et vous cacher.
Vous ne manquez pas de culot pour parler de la sorte, vous qui osez prendre la défense de l'extrême-gauche pro-islamistes. C'est vous qui devriez avoir honte et vous taire en vous cachant dans un trou. Ce n'est certainement pas la gauche qui va sauver la France du marasme où elle se trouve.
- Modifié
[supprimé] Il veut dire que ce sont ceux de ta génération qui ont fait venir les étrangers pour les balancer dans les pattes des travailleurs français de manière à ne pas avoir à leur verser trop de salaire.
Elle a bon dos ma génération !
Déjà, dans les années vingt l''Etat favorisait l'immigration en provenance du Maghreb pour les besoins de notre économie. Certes, il ne s'agissait pas d'une immigration de masse comme c'est le cas depuis ces dernières années. Curieusement, on considérait alors cette immigration comme potentiellement dangereuse, d'où la création en 1925, par la Préfecture de Police de Paris, du Service des affaires indigènes nord-africaines afin de les encadrer. Bien que non-massive, cette immigration a été assez importante pour que l'on décide de construire un hôpital franco-musulman à Bobigny en 1925 ainsi que la mosquée de Paris en 1926.
[supprimé] Aujourd’hui vous donnez des leçons, êtes prêts à soutenir les ratonnades et à voter pour des extrémistes nationalistes de la pire espèce.
Tu confonds entre donner des leçons et exprimer une opinion, comme c'est le droit de tout forumeur. Qu'est-ce qui peut bien te faire penser que je serais "prêt à soutenir les ratonnades ?" Comme s'il était question de ratonnades, c'est absurde ce que tu dis la JdM et infondé. A ton avis, qu'est-ce qui caractérise "des extrémistes nationalistes de la pire espèce" ? On pourrait dire la même chose des mecs de l'extrême-gauche, non ?