zenon Ça, c'est une caractéristique des gens de gauche; c'est la raison pour laquelle ils devraient tous installer un filtre anti reflet sur leur écran d'ordinateur. Leurs messages seraient tellement moins haineux!
LFI : nouveau sujet unique
[supprimé]
[supprimé] Vu sa trogne , à huit heures du matin , ils devaient avoir dans le corps , une terrine de sanglier , un camembert , un litre de rouge et quatre cafés calva !
Et à tes frais en plus.
Sacré troupe de rageux sur ce fil, ça change pas. On dirait un plateau de BFM.
- Modifié
Max12
Crévindiou
Je suis en phase avec cette remarque de l'ami Max, j'ajoute que notre gros plein d'soupe du Sénat aurait été mieux inspiré et plus courageux, en sortant ça devant Mélenchon, en face à face !
Il aurait donc pu développer et argumenter, alors que sa posture fait plutôt songer à un chien qui aboie, pendant que la caravane passe (lol) !
Larcher a beau bander son arc (lol) la flèche n'a rien de bien "bandant" !
Notre "cheptel" de politiciens est au niveau zéro depuis longtemps, un microcosme bien minable !
Finalement
hub'
Le deuxième personnage de l'Etat qui s'exprime comme un charretier ...
Je trouve cela assez indigne.
Surtout que le pilier de la buvette du sénat a le même parcours que notre affreux jojo de Mélenchon.
L' un à la droite molle l' autre au PS.
Deux Faces d' une même pièce.
Deux fesses d' une même face.
Il n' y a pas de hasard en politique.
[supprimé]
- Modifié
Mélenchon est certes souvent dans la vocifération et l'exagération, question de postures et d'affirmation de soi, mais je ne me rappelle pas qu'il ait été un jour grossier.
Par ailleurs, quand il parle du fanatisme de Mme El Krief, ce qui lui vaut ce procès en antisémitisme de la part de nos procureurs des médias si avisés en ce domaine, je pense qu'il doit très bien connaître cette femme et ses penchants naturels, toute journaliste qu'elle soit, et donc, a priori, neutre devant les évènements. Il m'étonnerait que cette femme soit neutre.
De là à en faire une fanatique...
Max12
Fichtre
C'est un constat réaliste, hélas !
Une galerie de portraits exceptionnelle, avec, en tête de gondole, le funambule Olivier Véran, auteur d'un chef d'oeuvre littéraire retraçant son parcours du combattant pendant la Covid !
J'avoue humblement ne pas l'avoir acheté, mais il en a vendu quelques uns, car ils étaient en panne de PQ, chez Leclerc !
Allez, santé, it's time again !
Prosaiquement
hub'
[supprimé]
Par mon cap
C'est exact, Mélanchon n'est pas grossier, de jour comme de nuit (lol) !
Il est juste égal à lui-même, une partition parfaitement orchestrée !
Avec ses limites !
Evidemment
hub'
Comment ne pas éprouver de l'antipathie pour un mec comme Mélenchon qui est un des pires traîtres à la France ? N'oublions pas que Mélenchon mise sur les islamistes qui veulent détruire la France que nous connaissons.
chevalier-du-temple Il doit être sacrément protégé pour ne pas avoir été "accidenté"!
chevalier-du-temple Comment ne pas éprouver de l'antipathie pour un mec comme Mélenchon qui est un des pires traîtres à la France ? N'oublions pas que Mélenchon mise sur les islamistes qui veulent détruire la France que nous connaissons.
C’est votre génération qui a détruit la France. N’allez pas chercher d’autres coupables, assumez.
tieumz C'est-à-dire ?
[supprimé]
- Modifié
Il veut dire que ce sont ceux de ta génération qui ont fait venir les étrangers pour les balancer dans les pattes des travailleurs français de manière à ne pas avoir à leur verser trop de salaire. Aujourd’hui vous donnez des leçons, êtes prêts à soutenir les ratonnades et à voter pour des extrémistes nationalistes de la pire espèce.
Assumez !
[supprimé] Assumez !
Mdr!