morbleu
une resucée, nymo, pour le plaisir....
tout ce qui est excessif est.... vous connaissez la chute (lol) !
cela dit, je vous aime bien, normal, un électron libre, ça change de la médiocrité, enfin, pas toujours....
évidemment
hub'
Macron II : la suite
[supprimé]
hubert tout ce qui est excessif est....
Bien entendu, la poutre est chez moi, et la paille, ailleurs.
Bien.
A la base, je discutais de la nouvelle situation, et cette fameuse "perte" de majorité absolue.
Je confirme, je mets encore une pièce sur Macron, pour gérer cette situation inédite, avec un talent certain.
Et si je trouve ça très amusant, c'est avec cette image de toute cette opposition super fière avec ce succès terrible au scrutin 19 Juin.
Résultat.
Aucun n'est en mesure de dégager Borne ou de tordre le bras du patron.
Par contre, le patron, il va se délecter.
Et j'ai émis l'idée que toutes ces forces d'oppositions, ben elles s'annulent entre elles.
Autrement dit, Macron aura tout le loisir de faire mumuse avec tout ça
(un FN surpuissant, une LFI tonitruante et des LR en pleine méga forme)
fichtre
la quadrature du cercle, un problème de transcendance, juste compatible avec le macronisme, mais bon, je perds mon temps, interrogez notre intello bipolaire de ce sympathique forum, il devrait se reconnaître, enfin, je pense, du moins !
et que votre éphèbe continue à nous amuser, enfin, je suis pas sûr qu'une majorité de citoyens franchouillards soient OK, mais bon, j'ai mieux à faire qu'à convaincre ses aveugles affidés !
finalement
hub'
[supprimé]
themis-301 C'est une honte, vous devriez quitter cette maison qui fait de vous une criminelle de classe sociale.
[supprimé]
[supprimé] C'est une honte,
sans parler des nombreux conflits d'intérêts, délits d'initiés, intra familiaux
[supprimé]
[supprimé] Franchement infecte la famille t'es mise !
[supprimé] NUPES serait à 250 députés, ce serait différent
FN serait à 240 députés, ce serait différent
LR serait à 260 députés, ce serait différent.
Bravo ! C’est une épiphore.
[supprimé]
- Modifié
l'affaire Damien Abad
dont Mediapart, journal ouvertement extrémiste et anti macron fait les choux gras.
Premièrement, Mediapart a été preste, pour se déchainer sur Abad, avec ses SMS graveleux, balancés en pâture publique ("montre moi tes seins", signé Abad)
Comme Elisabeth Borne a dit "s'il y a vraiment une plainte, j'aviserai"
Paf, le collectif anti macron anti mec, se déchaine à nouveau.
Et alors là, c'est l'apothéose.
Je m'en tiens à la version complètement tordue de la dite plaignante
Elle se dit "élue centriste" mais Abad dit ne pas connaitre cette personne.
Donc, Abad aurait organisé une fête, chez lui, et il mettrait la drogue du violeur dans le verre des nanas invitées (logique, normal, on fait ça, quand on veut pas se faire remarquer par la justice, hein)
La dame qui se plaint remarque un truc pas net dans le verre, "court aux toilettes, recrache et se rince la bouche
Quand, tout a coup le monstre Abad débarque, la coince et la pousse dans une pièce, puis lui ordonne de pratiquer une fellation
la dame le frappe au ventre (genre, une dame met un coup de poing dans le foie, pour se départir d'un agresseur... pfff)
et là, tout à coup, un "convive" fait irruption dans la pièce (Chez Abad, hein) et sauve la victime...
Franchement, comment c'est tiré par les cheveux, sans que les cheveux de l'élue "centriste" n'aient été tirés, d'ailleurs.
Abad, ne change pas sa version. Pour bander, il faut que la dame soit très coopérative, ça fait partie de ses handicaps, qu'il a été contraint d'avouer.
Alors bien sûr, c'est peut être un prédateur hors pair, très malin, super manipulateur, etc... oui, en effet.
Mais la version de la plaignante, désolé, elle suinte l'invention totale.
Nous arrivons au bout du délire #metoo, avec cette mode de faire tomber n'importe qui, sur une simple plainte, bien souvent anonyme
Oui, il faut punir les violeurs et agresseurs
Ethiquement, cette histoire pose beaucoup de questionnements, quand même.
On pourrait partir de l'idée que son handicap le frustre et qu'il met sa position de pouvoir à contribution pour parvenir à ses fins, mais là, vraiment, ça fleure bon la grosse arnaque.
Pour fins de gêner ce gouvernement, principalement.
D'ailleurs, il faut voir les élus LFI se déchainer là dessus, alors que RIEN n'a transpiré sur leur scandale à eux, avec multiples agressions sexuelles du Bouahafs Insoumis, ça a été très vite étouffé, cette affaire là.
Et visiblement, très sérieux, puisque le mec a été éjecté de la liste des candidats.
Mais là, silence radio total de MEDIAPART
bizarre, non?
Il y a une plainte contre le député Abad.
Les circonstances sont de qu'elles sont, chacun peut présumer ce qu'il veut.
C'est à la justice de se prononcer.
Laissons la justice se prononcer, nous sommes dans un état de droit.
[supprimé]
James
C'est à dire?
Tel un magistrat, je suis tenu au devoir de réserve? Alors que Mediapart se lâche et balance tout et n'importe quoi en pâture?
Souffrez que j'ai souhaité m'exprimer et donner mon point de vue sur le récit des faits par la plaignante.
[supprimé] C'est à dire?
Que tu peux tout à fait t'exprimer sur ce que tu veux, c'est la justice qui dira le dernier mot.
Abad peut aussi porter plainte contre la plaignante ou Médiapart pour diffamation.
Tu peux tout à fait en faire des pages sur tes ressentis.
[supprimé]
Je n'ai pas l'intention d'avoir le dernier mot.
Seulement m'exprimer sur comment est amenée, cette affaire, avec les médias, le clan de l'observatoire, truc gauchisto-féministe-disons islamo pour plus de cohérence (très coloré LFI)
Abad a demandé à son avocat de porter plainte pour dénonciation calomnieuse.
Je trouve ça très bien.
J'espère que la plaignante en cas de mensonge avéré, paiera cher son acte délictueux.
Car, de toute évidence, Abad, on ne l'entend plus. Il ne bronche plus!
Il subit cette campagne médiatique poussant tout le monde à le sortir du gouvernement.
Innocent ou pas, ça semble difficile de l'imaginer dans le gouvernement remanié.
Macron 2 : Macron président a eu des qualités naissantes qui n'ont pas grandi.
[supprimé] Paf, le collectif anti macron anti mec, se déchaine à nouveau.
Et alors là, c'est l'apothéose.
Pour paraphraser un verset de l’Évangile : « Celui qui a péché par le glaive, périra par le glaive. Le Pt Macron a été fait par les médias, il périra par les médias.
[supprimé]
gth
Ils sont ni nombreux, ceux qui tentent ça, depuis 6 ans, déjà....
Macron a beaucoup d'ennemis.
Et ils mettent le paquet.
Les pauvres... quelle dépense d'énergie inutile...
Pour Abad, au pire il ne sera plus dans le prochain gouvernement.
Vous vous enthousiasmez souvent, et trop rapidement
[supprimé] J'espère que la plaignante en cas de mensonge avéré, paiera cher son acte délictueux.
Il n'y a que la justice qui peut dire si la plaignante a commis un acte délictueux.
Toi, tu n'en sais rien, ce sont juste tes ressentis, pour ce qu'ils valent.
Moi, je n'en sais rien, je ne connais pas plus Abad que la plaignante.
[supprimé]
comme indiqué dans mon post, pour moi ça sent la pure invention.
Mais le sujet m'intéresse car le cas de Abad, avec un handicap moteur réel, donne un angle nouveau, au sujet, judiciaire.
L'homme a une défense qui repose essentiellement sur son incapacité à contraindre, forcer, agresser.
Pour autant, chez ces dites "plaignantes", leur attaque, si elle est fallacieuse, va très loin dans la violence (je parle d'une violence des mots dans l'attaque de diffamation)
"comme il était handicapé, je voulais pas le blesser, je n'osais pas porter plainte."
Tu saisis? même dans les attaques/plaintes, tout est ramené à son handicap.
Autant dire que si tout est basé sur du mensonge, c'est glauque de chez glauque.
Maintenant, je me dis que pour une femme, face à cette information, là aussi, il doit y avoir de l'interrogation.
"est ce que cet homme profite de sa condition diminuée, pour dissimuler ses comportements d'agresseur?"
En parallèle, je m'interroge aussi beaucoup sur la sélectivité extreme des "enquêtes " des super investigateurs de Mediapart.
voilà, maintenant que j'ai exprimé tout ce que j'en pensais, je te laisserai gloser à ta guise.
[supprimé]
- Modifié
Une esquisse de l'individu
[supprimé]
[supprimé] Profitez-bien de cette vidéo, vous n'allez pas la voir très longtemps.
morbleu
Manu et le fossile ricain, la totale, pince me pince moi !
comiquement
hub'
pour info (source voici)
"Au secours le sketch"
Emmanuel Macron a en effet passé le week-end en Allemagne pour assister au sommet du G7 qui s'achève ce mardi. Alors que les plus grands chefs d'État de la planète marchent à l'extérieur pour rejoindre un lieu de réunion, les caméras de télévision filment une scène étonnante : le président français remonte la foule pour interpeller son homologue américain Joe Biden pour parler de la crise pétrolière dans les pays du Golfe, qui a eu pour conséquence la flambée des prix à la pompe !
Un sujet géopolitique très sérieux que le président a abordé en toute décontraction devant les journalistes : "Joe ! Monsieur le président. Excusez-moi, désolé de vous interrompre Joe. J'ai appelé le président des Émirats arabes unis et lui ai demandé d'augmenter sa production de pétrole. Il m'a dit deux choses. Il est à son maximum. C'est ce qu'il assure. Selon lui, les Saoudiens peuvent augmenter un petit peu leur production" peut-on notamment l'entendre dire.
(sic)
Continuer la lecture