• [supprimé]

James

Je n'ai pas l'intention d'avoir le dernier mot.
Seulement m'exprimer sur comment est amenée, cette affaire, avec les médias, le clan de l'observatoire, truc gauchisto-féministe-disons islamo pour plus de cohérence (très coloré LFI)
Abad a demandé à son avocat de porter plainte pour dénonciation calomnieuse.
Je trouve ça très bien.
J'espère que la plaignante en cas de mensonge avéré, paiera cher son acte délictueux.
Car, de toute évidence, Abad, on ne l'entend plus. Il ne bronche plus!
Il subit cette campagne médiatique poussant tout le monde à le sortir du gouvernement.
Innocent ou pas, ça semble difficile de l'imaginer dans le gouvernement remanié.

Macron 2 : Macron président a eu des qualités naissantes qui n'ont pas grandi.

[supprimé] Paf, le collectif anti macron anti mec, se déchaine à nouveau.
    Et alors là, c'est l'apothéose.

Pour paraphraser un verset de l’Évangile : « Celui qui a péché par le glaive, périra par le glaive. Le Pt Macron a été fait par les médias, il périra par les médias.

• [supprimé]

gth
      Ils sont ni nombreux, ceux qui tentent ça, depuis 6 ans, déjà....

Macron a beaucoup d'ennemis.
      Et ils mettent le paquet.
      Les pauvres... quelle dépense d'énergie inutile...
      Pour Abad, au pire il ne sera plus dans le prochain gouvernement.
      Vous vous enthousiasmez souvent, et trop rapidement

[supprimé] J'espère que la plaignante en cas de mensonge avéré, paiera cher son acte délictueux.

Il n'y a que la justice qui peut dire si la plaignante a commis un acte délictueux.
      Toi, tu n'en sais rien, ce sont juste tes ressentis, pour ce qu'ils valent.

Moi, je n'en sais rien, je ne connais pas plus Abad que la plaignante.

• [supprimé]

James

comme indiqué dans mon post, pour moi ça sent la pure invention.

Mais le sujet m'intéresse car le cas de Abad, avec un handicap moteur réel, donne un angle nouveau, au sujet, judiciaire.

L'homme a une défense qui repose essentiellement sur son incapacité à contraindre, forcer, agresser.

Pour autant, chez ces dites "plaignantes", leur attaque, si elle est fallacieuse, va très loin dans la violence (je parle d'une violence des mots dans l'attaque de diffamation)
        "comme il était handicapé, je voulais pas le blesser, je n'osais pas porter plainte."

Tu saisis? même dans les attaques/plaintes, tout est ramené à son handicap.

Autant dire que si tout est basé sur du mensonge, c'est glauque de chez glauque.
        Maintenant, je me dis que pour une femme, face à cette information, là aussi, il doit y avoir de l'interrogation.
        "est ce que cet homme profite de sa condition diminuée, pour dissimuler ses comportements d'agresseur?"

En parallèle, je m'interroge aussi beaucoup sur la sélectivité extreme des "enquêtes " des super investigateurs de Mediapart.

voilà, maintenant que j'ai exprimé tout ce que j'en pensais, je te laisserai gloser à ta guise.

• [supprimé]

[supprimé] Profitez-bien de cette vidéo, vous n'allez pas la voir très longtemps.

morbleu
            Manu et le fossile ricain, la totale, pince me pince moi !
            comiquement
            hub'

pour info (source voici)
            "Au secours le sketch"
            Emmanuel Macron a en effet passé le week-end en Allemagne pour assister au sommet du G7 qui s'achève ce mardi. Alors que les plus grands chefs d'État de la planète marchent à l'extérieur pour rejoindre un lieu de réunion, les caméras de télévision filment une scène étonnante : le président français remonte la foule pour interpeller son homologue américain Joe Biden pour parler de la crise pétrolière dans les pays du Golfe, qui a eu pour conséquence la flambée des prix à la pompe !
            Un sujet géopolitique très sérieux que le président a abordé en toute décontraction devant les journalistes : "Joe ! Monsieur le président. Excusez-moi, désolé de vous interrompre Joe. J'ai appelé le président des Émirats arabes unis et lui ai demandé d'augmenter sa production de pétrole. Il m'a dit deux choses. Il est à son maximum. C'est ce qu'il assure. Selon lui, les Saoudiens peuvent augmenter un petit peu leur production" peut-on notamment l'entendre dire.
            (sic)

Continuer la lecture

[supprimé] je m'interroge aussi beaucoup sur la sélectivité extreme des "enquêtes " des super investigateurs de Mediapart

Tu t'interroges trop. Mediapart est partisan. Ce n'est pas nouveau. Cela n'invalide ni ne confirme leurs écrits. Tu peux passer à autrechose.

• [supprimé]

James Sages paroles !

• [supprimé]

James Oui, il m'étonnerait qu'une vidéo aussi insultante reste longtemps en ligne.

diantre
            et voilà que notre roi des aulnes se produit sur les réseaux sociaux, j'ai observé et écouté un passage d'un ridicule consommé !
            la question est de savoir jusqu'où notre fanfaron est capable d'aller pour satisfaire son narcissique égo !
            c'est comme sa propension à se mettre en évidence avec ses homologues européens, pas sûr qu'ils apprécient cette mise en scène permanente, car il est des sujets sérieux dont le déballage public est totalement incongru !
            m'enfin, sa présidence de l'UE s'achève, à notre infatué, va falloir qu'il s'occupe enfin des affaires franchouillardes, elles en ont drôlement besoin, bref, ce serait drôle, tout ça, mais on n'est pas au théâtre, manu, hein !
            allez, on va rêver d'un vrai président !
            apéritivement
            hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert c'est comme sa propension à se mettre en évidence avec ses homologues européens, pas sûr qu'ils apprécient

c'est dingue ce que vous pouvez raconter.
              Comme vos comparses, aucune preuve sérieuse.
              Que du délire émanant de votre esprit.
              Et toujours selon les mêmes structurations du récit virtuel. Schéma identique qu'on retrouve chez
              gilets jaunes, zemmouriens, poutiniens, antivaxiens..
              C'est assez remarquable.

Au vu de ce qui se dit, au sujet de la présidence française de l'UE, une très grosse majorité se félicite d'avoir eu Macron à leur tête, ces 6 derniers mois.

Il en est ressorti une cohésion très forte face à l'envahisseur russe en Ukraine
              Des décisions importantes, sur l'avenir énergétique de l'Europe,
              Une esquisse d'achats d'énergie groupés
              Et une révolution mentale en ce qui concerne La Défense de chaque pays de l'UE et peut être une défense commune européenne au bout.

Lorsque vous sortez votre expression favorite "roi des aulnes" c'est particulièrement insultant et dépasse de très loin, les points Godwin de base.

Vous avez une chance énorme de vivre dans un pays qui vous laisser déblatérer autant d'insultes sans jamais rien en payer.

Mise à part les deux petits rebelles du club de wisegrad. Surtout Orban le magyar et l'ultra catholique polonais.
              Tout le monde a été agréablement surpris de l'action de Macron à la tête de l'UE.

Dans des circonstances plus que compliquées, ou rien n'était gagné d'avance (notamment côté allemand)

Votre détestation du personnage doit découler d'une énorme frustration ou d'une jalousie sans limite envers quelqu'un qui agit et décide avec pas mal de succès, ne vous déplaise.

Les petits commentateurs hargneux auront beau jeu ensuite de toujours railler macron et le tourner en ridicule.
              Les faits sont là.
              Et l'europe est bien aise d'avoir eu un Macron ces 6derniers mois à la présidence tournante

Tout l’art de pipoter....Je parlais de Macron. 🙃

fichtre
              sacré nymo, j'ai fait en sorte d'avoir le plaisir de te lire, et je ne m'en lasse pas, c'est vrai !
              action, réaction, thermodynamique tous azimuts !
              quelle créativité, un vrai régal, mes zygomatiques s'en réjouissent en dégustant mon triple cask !
              dis toi bien, ami nymo, que je ne t'en veux point, bien au contraire, et j'en redemande !
              Macron a forcément des supporteurs et des affidés, et c'est logique, il est président !
              forcément
              hub'