[supprimé]
- Modifié
l'affaire Damien Abad
dont Mediapart, journal ouvertement extrémiste et anti macron fait les choux gras.
Premièrement, Mediapart a été preste, pour se déchainer sur Abad, avec ses SMS graveleux, balancés en pâture publique ("montre moi tes seins", signé Abad)
Comme Elisabeth Borne a dit "s'il y a vraiment une plainte, j'aviserai"
Paf, le collectif anti macron anti mec, se déchaine à nouveau.
Et alors là, c'est l'apothéose.
Je m'en tiens à la version complètement tordue de la dite plaignante
Elle se dit "élue centriste" mais Abad dit ne pas connaitre cette personne.
Donc, Abad aurait organisé une fête, chez lui, et il mettrait la drogue du violeur dans le verre des nanas invitées (logique, normal, on fait ça, quand on veut pas se faire remarquer par la justice, hein)
La dame qui se plaint remarque un truc pas net dans le verre, "court aux toilettes, recrache et se rince la bouche
Quand, tout a coup le monstre Abad débarque, la coince et la pousse dans une pièce, puis lui ordonne de pratiquer une fellation
la dame le frappe au ventre (genre, une dame met un coup de poing dans le foie, pour se départir d'un agresseur... pfff)
et là, tout à coup, un "convive" fait irruption dans la pièce (Chez Abad, hein) et sauve la victime...
Franchement, comment c'est tiré par les cheveux, sans que les cheveux de l'élue "centriste" n'aient été tirés, d'ailleurs.
Abad, ne change pas sa version. Pour bander, il faut que la dame soit très coopérative, ça fait partie de ses handicaps, qu'il a été contraint d'avouer.
Alors bien sûr, c'est peut être un prédateur hors pair, très malin, super manipulateur, etc... oui, en effet.
Mais la version de la plaignante, désolé, elle suinte l'invention totale.
Nous arrivons au bout du délire #metoo, avec cette mode de faire tomber n'importe qui, sur une simple plainte, bien souvent anonyme
Oui, il faut punir les violeurs et agresseurs
Ethiquement, cette histoire pose beaucoup de questionnements, quand même.
On pourrait partir de l'idée que son handicap le frustre et qu'il met sa position de pouvoir à contribution pour parvenir à ses fins, mais là, vraiment, ça fleure bon la grosse arnaque.
Pour fins de gêner ce gouvernement, principalement.
D'ailleurs, il faut voir les élus LFI se déchainer là dessus, alors que RIEN n'a transpiré sur leur scandale à eux, avec multiples agressions sexuelles du Bouahafs Insoumis, ça a été très vite étouffé, cette affaire là.
Et visiblement, très sérieux, puisque le mec a été éjecté de la liste des candidats.
Mais là, silence radio total de MEDIAPART
bizarre, non?