candidus Oui mais bon ici le topic c'est Macron, l'homme qui n'a pas vu l'ours.
Dans ce monde globalisé, votre Macron il n'a pas que cette foutue réforme des retraites des énervés français à gérer.
Hier encore, le mec était au Portugal, 3 jours avant, il était à Washington.
Ouais, on parle bien du sujet Macron, donc.
Sauf que Macron, avec ses ptis bras, ses super gilets jaunes, ses super pseudo paysans de coordination rurale, etc, ben il a du mal à faire s'aplatir les apprentis autocrates comme Bolsonaro, Trump Poutine et les autres.
En revanche, a contrario de la plupart de nos super dirigeants avant lui, il tente, il essaie des choses.
Et vu les enjeux, il a raison d'essayer.
Alors c'est sûr, quand Macron est obligé de "refuser un test ADN- COVID," une fois arrivé à Moscou, la volaille qui fait l'opinion, va ricaner.
De même, quand Poutine l'installe à 15 mètres de l'autre côté d'une table "holala, comme c'est rigolo, vous avez vu l'humiliation??"
de même, quand Trump fait mine de lui retirer des pellicules sur l'épaule de Macron "holala, comme c'est rigolo, vous avez vu l'humiliation?"
Vous, et bien d'autres, c'est les clowneries des pseudo autocrates, qui vous intéressent, me semble t il, et là encore, tout récemment "haha, c'est Macron qui aurait convaincu Zelensky, d'aller plaider sa cause auprès de Trump", vous avez vu un peu la teneur de votre lecture?
Pas biaisée du tout.
Parfaite symétrie avec les biais de l'Arcom,
On dit qu'une idéologie en vaut souvent une autre.
Je pense que l'idéologie Neo fasciste vaut totalement l'idéologie wokiste, pour ma part.
Le sujet c'est Macron? très bien, il me parait qu'il y a des vrais trucs à reprocher à Macron, mais certainement pas la longueur de la table de Poutine, certainement pas les gestes méprisants de Trump sur l'épaule de Macron, certainement pas ses tentatives de calmer Poutine fin février 2022, ni celles de raisonner le forcené actuel, le putschiste de Janvier 2021... de Washington.
Après, vous êtes peut être plus assidu, vous avez peut être plus d'acuité, plus de modération que moi,
mais moi, je vous ai dit ce que je pense, sans fioriture.
Et en l'occurence, ben non, Zelensky, il avait pas besoin de Macron, pour être pressé de rencontrer Trump et tenter d'obtenir des garanties de soutien US pour la cause de son pays.
Et le Macron, plutôt que de rien foutre, à la Bayrou, ou tant d'autres, ben il tente, il se démène.
VU les tournures, il dit "pas impossible d'envoyer des troupes en Ukraine", ohlala, voilà que la basse cour est hilare, de nouveau.
Et maintenant, on parle de quoi?
d'envoyer des troupes en Ukraine, marrant, hein?
Bref, les biais, auxquels j'assiste continuellement, ici, manquent singulièrement d'honnêteté intellectuelle.