Jean-Pierre il tente, il se démène.
C'est tout lui ça !
Jean-Pierre il tente, il se démène.
C'est tout lui ça !
candidus Il est a noter que le sanglier celte est censé avoir pris le dessus sur l'Ourse nordique, mais c'était avant que nous ayons un Lapin Crétin à la place de notre cochon sauvage!
Jean-Pierre Des trouposols, soyons précis.
Il avait déjà envoyé des gendarmes mais personne ne sait ce qu'ils sont devenus.
stm C'est tout lui ça !
C'est beaucoup mieux d'être résigné dès le début, de ne rien foutre, jamais, surtout rien foutre?
Urgent de ne rien faire...
La devise sacrée des dirigeants de l'Elysée?
Pour la cote de popularité, claro, c'est bien plus payant, de ne rien tenter, jamais réformer, rien foutre. Claro.
candidus Il avait déjà envoyé des gendarmes mais personne ne sait ce qu'ils sont devenus.
Fut un temps ou vous aviez des interventions comestibles.
Désormais, quand je vous lis, j'ai l'impression de recevoir une livraison de drone russe ou muskien
Sans aucun doute, vos interventions désormais, je pense que Russia Today les contresignerait toutes.
Comme Peskov, comme Soloviov...
"mais personne ne sait ce qu'ils sont devenus",
comme par ironie, de dire, qu'on n'est pas prêts de revoir nos gendarmes envoyés par Macron.
Soyez patients, je suis sûr que d'ici peu, vous aurez le droit à un Télégram #UssR Army, avec en illustration, tous les CAESAR saisis par l'armée rouge, avec les gendarmes français attachés, ligotés aux roues des Caesar.
Avec en commentaire "Spasiba, Makron Brigittevitch" (oui, parce que selon les mêmes sources russes, Brigitte serait à la fois transsexuelle mais aussi la mère de Macron)
Quand on dit que Internet, ça fait des ravages...
"Denoncer les accords de 1968" liant l'Algérie à la France en matière d'immigration "n'aurait pas de sens" selon Macron qui est encore une fois contre une large majorité de français.
Les français devront supporter ce bavard impénitent encore pendant deux ans.
lugrin "Denoncer les accords de 1968" liant l'Algérie à la France en matière d'immigration selon Macron
Pourtant pour une fois (c'est rarissime) il aurait raison SI il finissait sa phrase.
"n'aurait pas de sens" sans remettre aussi en cause les accords d'Evian du 18 mars 1962.
La signature des accords d’Évian a permis au FLN d'imposer à la France l'essentiel des exigences contenues dans sa déclaration du 1er novembre 1954
entre autres choses ...
Jean-Pierre Vous avez une mauvaise image des Russes.
candidus mauvaise image des Russes
Même trouble cognitif que Macron qui voit les russes comme devraient être regardés les algériens
tousgauchistesdepuis1974
Morbleu
Ben oui, il vient de baisser son froc devant l'oligarchie algérienne, d'une manière absolument honteuse et surtout inadmissible, y compris vis-à-vis de son propre gouvernement !
Lamentablement
hub'
candidus Moi j'ai plutôt une mauvaise image des Algériens en particulier et des musulmans en général ?
candidus Vous avez une mauvaise image des Russes.
Je reformule, je ne pense pas que le régime russe actuel soit fiable, pour quiconque.
Quant aux russes, vous devriez regarder les messages des manifestants russes, dans des pays ou ils peuvent s'exprimer.
Donc hors de Russie, du coup.
"no trump no putin". Simple, clair.
Jean-Pierre Un Russe qui s'exprime en globish, c'est un peu comme un Italien qui drague en Mercedes.
hubert-de-montcalm
Oui, Hubert, la honte que dire de plus.
"Chaque jour la propagande matraquera chaque connerie que prononcera le bavard"
«Il faut que tout le monde revienne au calme» : Emmanuel Macron appelle Trump et Zelensky au «respect» et à la «reconnaissance»
Heureux citoyens russes américains ukrainiens qui peuvent s'approcher d'une télé d'une radio ou d'un journal sans que cette mauvaise publicité permanente ne leur agresse les yeux et les oreilles sans arrêt.
Max12 Il rampe
Depuis 2017
A tel point que je le soupçonne de ne plus avoir de nombril, usé par 7 ans de reptations continues
Macron trahit son gouvernement;
En revanche il semble défendre le gouvernement algérien qui ne cesse d'humilier la France.
lugrin
Bigre
J'ai vu çà, Macron a désavoué Bayrou, et donc son gouvernement !
Il ne devrait lui rester qu'une solution, à ce grand homme, celle de démissionner !
Encore faudrait il qu'il ait un minimum de courage, cela dit, un type qui se couche devant le dictateur algérien, comme une carpette, faut pas lui demander de se comporter comme un Homme !
Malheureusement
hub'