- Modifié
Saperlipopette
J'apprends que notre président, absent des débats depuis quelque temps, venait de reprendre la main, et de quelle façon, il y a de quoi se marrer, si ce n'était pas tristement ridicule !
On s’est moqué de François Hollande s’adressant en 2013 à la télévision à Leonarda, une mineure originaire du Kosovo en passe d’être expulsée, et se prenant en retour un bras d’honneur peu respectueux de sa fonction !
Après, on s’est moqué, peut-être même d' Emmanuel Macron, mais ne fut-il pas le dernier à le faire, car cette semaine, le président a donc jugé de son devoir de répondre à un influenceur très suivi sur TikTok et qui s’était plaint d’avoir été verbalisé au volant de sa voiture pour s’être servi de son téléphone portable, assurant qu’il n’avait fait que l’utiliser pour payer le péage d’autoroute !
Alors Manu a décidé d'agir, c'est pas une blague, et de déclarer sur tiktok : "J’ai passé le dossier au ministre de l’Intérieur et on va collectivement régler ça. Merci pour l’alerte" (sic)
D’après Le Figaro, l’Elysée est content, il ne manquait plus que cela, car figurez-vous que ce président que l’on croyait inaudible a reçu "800 000 likes sur la vidéo !", ben oui, il revit, l'artiste, et mieux, ses conseillers de l'Elysée le jugent carrément "pompidolien" dans son souci qu’on arrête d’"emmerder les Français" !
Comme quoi, il continue à tuer le temps, faute de mieux !
Intelligemment
hub'