hubert-de-montcalm
Ah! Ok!
Macron II : la suite
- Modifié
Diantre
J'apprends que notre président vient de battre un nouveau record d'impopularité à 21 % de reliquat d'opinions favorables !
Le plus étonnant, à la réflexion, c'est qu'il puisse subsister 21 % de résistants à cette foutue macronie en déshérence !
Etonnamment
hub'
hubert-de-montcalm
Hubert on annonce toujours qu' il dégringole mais il reste à 21, ce doit être la règle.
Max12
Diantre
Ben non, il était à 22 précédemment, et je crois l'IFOP, un institut pas macroniste pour deux sous
Mais Macron peut mieux faire, une descente aux enfers programmée !
On voit pas ce qui pourrait inverser la tendance !
Allez, champion, encore un effort !
Optimistement
hub'
hubert-de-montcalm On voit pas ce qui pourrait inverser la tendance !
Une baisse d'impôt! Il a été élu grâce à cela en grande partie!
sangtriste
Crévindiou
OK pour une baisse d'impôts, d'autant plus que je suis un important contributeur, par discrétion et par pudeur, je dévoilerai pas ce qu'on me ponctionne, mais c'est beaucoup trop !
Honteusement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm
Avec la gauche mondialiste, je crains que la prochaine fois on vous ponctionne un rein, c'est vrai vous en avez deux, quelle honte, quel égoïsme Hubert!
Max12
Saperlipopette
Mon cher Max, t'es pas obligé de me croire, et pourtant, c'est la stricte vérité, je ne possède qu'un seul rein, et de naissance de surcroit, ça ne m'a pas empêché de vivre tout à fait normalement depuis l'origine de mon monde à moi !
Dans ces conditions, je ne puis accepter de me défaire du second, car c'est dur de mourir "éreinté" ! (lol)
Mais OK pour une baisse d'impôts, çà peut aider pour une fin de mois sereine !
Evidemment
hub'
hubert-de-montcalm Pour les prélèvements de rein, comme pour le reste, il y aurait des niches fiscales qui vous permettraient de vivre normalement! ;-)
Ne rêvons pas, vu l'état des finances du pays, une baisse d'impôt est improbable ? Déjà s'ils n'augmentent pas ce sera un soulagement.
NB : je largue plus de 1000 euros chaque mois au titre de l'IR, sans compter la CSG et autres joyeusetés, pourquoi faire ?
Si quelqu'un a la réponse ?
- Modifié
danielle49
Diantre
Pour quoi faire ?
Ben, pour faire du bien à d'autres, c'est donc un bon investissement, et une forme de générosité, même si elle est contrainte, en l'occurrence !
Malheureusement (pour vous)
hub'
danielle49 Dites vous que vous aurez un appartement chauffé au paradis!
- Modifié
hubert-de-montcalm Ben, pour faire du bien à d'autres
Non, même pas. La gabegie n'avantage personne.
hubert-de-montcalm
Ah! Désolé Hubert, je plaisantais, mais sans savoir.
Max12
Fichtre
Pas de souci, hein, tu ne pouvais pas savoir que j'étais dans ce cas peu répandu, que l'on nomme de manière savante l'agénésie rénale unilatérale, cela dit, on vit tout à fait normalement, à condition de faire très attention au seul en votre possession, cela va de soi ! (lol)
Evidemment
hub'
hubert-de-montcalm Une forme de générosité pour engraisser des bons à rien, alors que tout ou presque s'écroule ?
- Modifié
Les Macronistes prennent-ils des substances interdites ?
Nathalie Loiseau la macroniste eurofanatique sur Sud-Radio cet après-midi et le ministre macroniste des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot a dit la même chose sur Sud Radio ce matin.
En gros, selon eux, il faut envoyer des troupes en Ukraine contre l'armée Russe et au Groenland contre l'armée américaine !
Vite une prise de sang !
Pour info: Le Groenland a quitté la Communauté économique européenne (CEE), qui est devenue l'Union européenne (UE) plus tard, en 1985. Cela a suivi un référendum organisé en 1982, où une majorité de Groenlandais ont voté en faveur de la sortie de la CEE.
Est-ce que cela va fait pschitt ou faire boum ?
Trois jours à attendre, Candace Owens, journaliste Trumpiste dite avoir des pauvres que Brigitte est XY, et elle rend publique son dossier le 30.
- Modifié
J’ai entendu dire ce matin à la télé que la France doit se préparer à la guerre...A une guerre à laquelle elle semble ne pas pouvoir échapper parce qu’elle serait menacée de toute part...et particulièrement la Russie.
Des « moins que rien » , des gilets jaunes, des antivax, de Poutine, de Trump; de Netanyahu, des punaises de lit, des moteurs thermiques, et autre ennemis de la nation du progrès , Macron le conquérant de la glorification narcissique voudrait épingler au revers de la postérité dérisoire pour laquelle il oeuvre avec tant d’acharnement, la puissance et l’autorité d’un va-en-guerre intraitable qui ne trouve sa raison d’être que dans sa conviction d’être l’homme de toutes les situations, si tant est qu’il est en mesure de considérer la faiblesse des autres comme le faire-valoir de sa propre médiocrité dans l’exercice de sa fonction...
Et quand il tombe sur un os, il se fait jeter comme un type dont les excès verbaux deviennent aujourd'hui insignifiants, malgré tous ses efforts de rendre sa petite personne mégalomaniaque plus crédible encore que ne pourra jamais l'être son statut de chef d’état mal endimanché.
Son visiteur du soir favori est bien parti en expédition pour la Libye...
Pour l’instant, Macron veut sauver le Louvre, en s’écoutant parler...Un maître d’oeuvre qui préfère désormais architecturer de grands monuments éternels plutôt que de repenser, de restaurer et d'agrandir l’influence d’un pays dont le projet est réduit à sa plus simple expression, celle du verbe creux et ampoulé débité en l’honneur de l’histoire de l’art, et de sa renaissance...
Les Parisiens et Parisiennes lui en sauront gré.
brisdeglace
Diantre
Mercy, mon cher, pour ce brillant oukase !
Macron, pour exister, veut sauver à présent le Louvre, j'ai vu çà !
Cet après-midi à 15h30, il sera de nouveau sur place, et cette fois en urgentiste, au Louvre !
Le docteur Macron, accompagné de ses deux infirmières, Rachida Dati, ministre de la culture, et Anne Hidalgo, maire de Paname, va essayer de sauver le musée le plus visité au monde, après avoir sauvé Notre Dame !
Le ridicule, hélas, ne tue plus, Manu, la Joconde a de faux airs de ta bribri, ceci expliquant cela !
Ridiculement (donc)
hub'