Je vous le dis, il y en a plusieurs fois par jours des stupidités destinées à passer des messages débiles avec ce président.

JO Paris 2024: «plusieurs nations étrangères» vont envoyer des soldats pour sécuriser l’événement, annonce Paris
https://www.lefigaro.fr/international/jo-paris-2024-des-soldats-polonais-participeront-a-la-securisation-de-l-evenement-20240328

Il y a pas besoin c'est juste pour se la jouer européen, interdépendance, souveraineté européenne, toutes ces niaiseries débiles.

• [supprimé]

filochard

Bof , ça prouve , si besoin était , que nous sommes devenus un pays du tiers monde . Comment en douter quand un président de la république ( bananière) décide qui doit chanter pour la cérémonie d'ouverture des JO ?

stm Pour mes proches, ma femme 2 doses et hop cancer, mes parents 3 doses arythmie cardiaque donc 2 passages aux urgences, parmi mes amis, 3 doses une maladie auto-immune, un autre 3 doses rupture aorte, encore un autre protéine spike dans le cerveau, perte de connaissance, séquelles: Alzheimer.

Vu votre âge (qui transpire de vos propos et de vos lubies), ce serait on ne peut plus normal.
      Mais il y a certainement aussi de la mythomanie.

• [supprimé]

Et ça continue à chaque jour sa connerie ou sa mesure antifrance

Et les massacres commis en France par les affidés du FLN?
      Et le massacre d'environ 80 civils rue d'Isly à Alger par l'Armée française le 26 mars 1962 ?
      Et le massacre de centaines de civils à Oran le jour de l'indépendance algérienne ?
      Et le massacre de milliers de harkis ?
      Et le traité de Versailles d'Alger du 27 décembre 1968
      Etc...
      Etc...
      Etc...

Non mais si on l'avait eu comme président en 1945 il aurait remplacé le 8 mai 1945 par le 30 avril 1945 , jour du suicide de Houari Boumédiène Adolf Hitler.
      Et ça ose critiquer Pétain ?

filochard Non au final la mortalité du Brésil et des USA qui n'ont pas confinés est très similaire à celle des pays qui ont confinés pour un cout bien moindre.

Mais il "argumente" hein.
        USA: 5 packages d'aides votés.
        https://www.investopedia.com/government-stimulus-efforts-to-fight-the-covid-19-crisis-4799723#toc-stimulus-and-relief-package-1
        Le troisième package SEUL, c'est 2.300.000.000.000 USD.
        Voté sous Trump.

Mortalité par habitant et par pays: https://coronavirus.jhu.edu/data/mortality
        40% plus élevé aux US qu'en France.

Heureusement qu'il "argumente", on pourrait presque croire qu'il raconte n'importe quoi.

[supprimé] Après je ne suis pas sûr que nous arriverons à trancher sur ce forum.

Les données existent, on peut.
        Il est sain de prendre tout ce qui sort du clavier de filochard comme étant faux. On ne se trompe à peu près jamais.

[supprimé] Bof , ça prouve , si besoin était , que nous sommes devenus un pays du tiers monde . Comment en douter quand un président de la république ( bananière) décide qui doit chanter pour la cérémonie d'ouverture des JO ?

Mais c'est meme pas ça, si c'était ça ça aurait au moins un coté pragmatique, mais non il y a pas besoin, c'est de la comm, il veut faire passer un message.
          Un message débile qui nous fout la honte en plus.

[supprimé] Merci.
          Quand j'ai entendu cette info ce matin, j'ai pensé aux massacres d'Oran.
          Rien de bon ne peut venir de chez EELV...

• [supprimé]

Zorbec-le-gras Rien de bon ne peut venir

de tous les députés du système collabo sauf ceux du RN qui ont voté contre
            Et les députés Reconquête ?
            Y'en a pas toujours cette histoire de cons et d'urnes

grishka Mortalité par habitant et par pays: https://coronavirus.jhu.edu/data/mortality
            40% plus élevé aux US qu'en France.

Vous faites exprès ou bien vous etes totallement dénué de bon sens ?
            Aux US il faut comparer les états qui ont confinés avec les états qui n'ont pas confinés et là il n'y a quasi pas de différences.

Comparer les US avec la France a peu de sens: les USA ont une population pas en très bonne santé, notament obèse.

Celà étant, meme 40% supérieur à la France ça reste une mortalité faible. Il faut aussi regarder l'age moyen des morts et surtout la variation de l'espérance de vie. C'est à peine visible et ne justifie absolument pas le gigantesque gaspillage du confinement.
            Encore une fois rien à dire sur le premier confinement, c'est des autres que je reproche à notre système.

filochard
              Rappelons que ce massacre fut le fait du FLN et non pas de la police !

Il faut absolument lire le rapport Mandelkern, homme de gauche convié par Jospin à faire la lumière sur cette affaire, et ne surtout plus écouter les mensonges de Benjamin Stora et de son compère britannique, lesquels se sont bornés à mettre la propagande du FLN en format universitaire. Seuls deux cadavres portaient des blessures qui pourraient être le fait de la police, le reste étant manifestement le fait d'armes improvisées.

Ce révisionnisme sidérant, porté par Macron et plusieurs médias anti-français, est tout bonnement abject.

france2100 Conformément à la déontologie woke, le Gouvernement ne dit pas la vérité, mais ce qui doit être la vérité.

La seule question intéressante est donc : pourquoi est-ce-que ce montage doit être la vérité ?

france2100
                J'ai pas assez creusé la question pour avoir une opinion sur ce fait historique précis mais il y a un gros doute effectivement.
                Et considérant d'autres récits historiques officiels biaisés, partiels quand ce n'est pas carrément des mensonges, a commencer par le plus énorme, la responsabilité de la France dans la Shoah, sur des sujets que je connais un peut mieux, que là aussi il y ai manipulation est parfaitement crédible.
                Et qu'on ne compte pas sur l'université pour éclaircir quoi que ce soit, c'est devenu une officine de propagande gauchiste anti-française qui se cooptent entre eux depuis des décennies sur des critères idéologiques.
                La vérité viendra soit des amateurs qui sont souvent très bon, soit de l'étranger.

Par mon cap
                Les nouvelles du matin se recentrent en France sur les sujets de quotidien, à savoir les événements de la nuit, marqués par l'insécurité et les trafics en tous genres, et puis des exercices sécuritaires en préparation des JO, sous haute tension !
                Il me vient à l'esprit la réflexion fameuse d’Abraham Lincoln, laquelle illustre la réalité contemporaine : "On peut tromper tout le monde quelque temps ou quelques-uns tout le temps, mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps" (sic)
                Le macronisme ne produit que des désastres économiques, identitaires, sécuritaires et cela même les aveugles commencent à le voir, mais les borgnes ne doivent pas être rois, pour autant !
                L'espoir fait vivre, certes, mais la porte de sortie est de moins en moins évidente, vu l'état des lieux !
                Malheureusement
                hub'

hubert Il me vient à l'esprit la réflexion fameuse d’Abraham Lincoln

Je n'aime pas bien les pro mondialistes à outrance, je préfère "prends un chewing gum Emile": ;-)

Bigre
                    C'est pas vraiment le deal, mais bon !
                    Accessoirement (lol)
                    hub'

• [supprimé]

sangtriste pro mondialistes

Les invasionnistes islamophiles antifrançais se sont nommés eux-même "pro-mondialistes"
                    Ah cette novlangue qui envahit tout

• [supprimé]

• Modifié

Ah la France de Macron et son laxisme légendaire qui met dans tous ses états l'ED racaillesque...

Au 1er mars 2024, la France a comptabilisé 76.766 personnes incarcérées, selon des chiffres publiés vendredi par le ministère de la Justice. Cela correspond à un nouveau record selon les statistiques de l'administration pénitentiaire.

Bon, certains vont y voir un gonflement des chiffres et il y a des chances que les prisonniers soient 5 fois moins nombreux, ce que ne paraitrait pas illogique à première vue tant nos prisons seraient des 3 étoiles avec sauna, salles de sport privées, gonzesses, fumette, salles de prière et/ou à chicha, bronzage UV, d'où une très forte coloration des hôtes, etc... Quant à la bouffe, parait que c'est caviar et couscous-merguez à tous les repas.

Forte coloration et couscous-merguez, ça serait pas un peu raciste ça comme expressions ?

Finalement "l'islamo macronisme" est aussi dangereux voir pire que "l'islamo gauchisme" ?