[supprimé]
A mon avis c'est prémonitoire , ce truc va être un fiasco retentissant !
A mon avis c'est prémonitoire , ce truc va être un fiasco retentissant !
Ce sera la faute des Russes !!!!!
Ça doit être assez exotique un cadre de BNP PARIBAS ou de L'OREAL qui vote LFI ou RN
Justement, non, ça ne l'est plus, en tout cas pour le RN.
Accessoirement Arlette Laguiller travaillait dans une banque - comme conseillère il me semble.
Non , elle était guichetière , à l'époque ce métier existait encore .
paulau Il est surprenant que Mme Macron apparaisse parmi les officiels de l' Élysée.
Après l'affaire du petit Emile, elle a raison de garder un oeil sur son petiot!
france2100
Fichtre
Arlette Laguiller fut militante syndicale de Lutte Ouvrière au Crédit Lyonnais, bien avant que cette banque nationalisée ne parte en brioche sous Mitterrand, et ne soit bouffée pour des clopinettes par la CRCA (le crédit péquenot) !
Elle n'a jamais occupé aucune fonction "client", c'est garanti 100 %, j'ai passé quelques années dans cette banque, j'en parle en connaissance de cause !
Pour info, elle a 84 balais, today, la trotskiste de choc !
Actuellement
hub'
Samara et Shamseddine sont sur un bateau
Le bateau du vivre ensemble réclamé par les électeurs en 2017 et encore en 2022
Maintenant c'est tous les jours les naufrages et même à terre
Vous avez l'intention d'en redemander encore en 2027 en choisissant un de ses clones ?
Le transporteur cyclique de chrysanthèmes aux 10 000 journaleux va encore se promener sur le plateau de Glières et à Izieu
Boycottez télé radio journaux pendant une semaine
Il peut agiter les oripeaux du nazisme tant qu'il veut , ça ne changera rien . Aux prochaines élections le RN est crédité de 30% des intentions de vote , son parti de 16% , talonné par le PS à 12% . Ce qui met dans tous leurs états les crasseux de LFI .
Encore deux mois avant de voir le macronisme s'effondrer !
[supprimé] Macron de 16% , talonné par le PS à 12%
Républicains, est crédité de 7% d'intentions de vote, devant Marion Maréchal pour Reconquête (5,5%)
Ce qui prouve que Macron est à un potentiel de 28 % et que 7% n'ont encore rien compris à ce qu'ils font dans les urnes, tous devraient arrêter BFM.
hubert Pour info, elle a 84 balais,
24 ans qu'elle est en retraite, et on s'étonne du déficit des caisses de retraites!
sangtriste
Ventre-saint-gris
Rassurez-vous, mon cher, Zorro est arrivé (lol) !
Et avec lui, l'euthanasie, enfin, relookée en "fin de vie", ou "aide à mourir", va nous aider à réduire le déficit de nos caisses de retraites !
On va aussi s'occuper de contrôler les survivants plus que centenaires, domiciliés en Algérie ou ailleurs, qui perçoivent sans contrôle des retraites ad vitam aeternam, bravo au jeune et élégant bipède de premier ministre !
Quel foutoir !
Accessoirement
hub'
hubert contrôler les survivants plus que centenaires, domiciliés en Algérie
Non non les lois liberticides ne concernent que les Français, et encore pas tous.
Comme les taxes les impôts la censure les punitions juridimachin c'est pas pour eux.
filochard Aux US il faut comparer les ETATS
filochard Non au final la mortalité du Brésil et des USA qui n'ont pas confinés est très similaire à celle des PAYS
Le type se contredit explicitement à 2 jours d'écart. Il soliloquerait en finissant par ne pas être d'accord avec lui même...
filochard Comparer les US avec la France a peu de sens
Fallait pas le faire.
Très subtil de relativiser cette comparaison une fois que les faits montrent que ce que vous en disiez est totalement faux.
[supprimé]
Morbleu
La dernière en date, ben, c'est la trouvaille du p'tit Attal, et il l'a baptisée, c'est pas une blague, la taxe lapin !
5 euros de "prime" pour le "vilain" qui honorera pas son RDV chez son toubib !
Les médecins "normaux" se marrent, et Doctolib se "gausse", j'explique pas pourquoi !
La macronie est en dérapage incontrôlé !
Cela dit, le ridicule ne tue plus, hélas, car on serait débarrassé de tous ces paltoquets (voir Larousse, Littré ou Robert au choix)
Douce et pauvre France, et Avallon en pôle position, pas vrai jamilah ?
Accessoirement
hub'