[supprimé]
Bigre
Dernier scoop en provenance de l'Eysée !
Le grand RDV est destiné à "tenir l'unité du pays" (lol de lol) !
Il ne plaisante pas, non, non, il se fout tout simplement de nous, en oubliant de nous prévenir, en prime !
J'ajoute que pour nos concitoyens musulmans, la pratique de la laicité est condamnable, du moins pour une majorité d'entre eux !
Notre grand vizir doit pas être au courant (ou au Coran-ptdr)
Abracadabrandesquement
hub'

hubert
    Corne de bouc et fouchtra
    Madame Borne au patronyme évocateur se pose une question existentielle, à savoir, est ce que l'insécurité est un ressenti, ou alors une réalité vécue !
    C'est une bonne question, alors que la vente de couteaux connait une explosion exponentielle des ventes, et alors que les coupeurs de têtes sont de moins en moins nombreux sur notre territoire ! (ptdr)
    D'autant que les statistiques relatives à ces "faits de société" (lol), ont été supprimées, et c'est hélas pas une blague !
    On met la poussière sous le tapis, le macronisme ou l'art du camouflage, une fois de plus, une fois de trop ?
    Ca finira par se payer "cash" !
    Inéluctablement
    hub'

• [supprimé]

Quand Borne se déplace , elle a dix flics devant , elle dans une voiture blindée , et dix flics derrière .
    Pour elle l'insécurité est une chose abstraite . Dans quelques années quand elle sera retombée dans l'anonymat et qu'elle prendra le métro ( qu'elle a géré pendant quelques années ) elle se rendra compte ce que ses concitoyens vivent tous les jours depuis des années .

[supprimé]
      Fichtre
      Notre repoussoir au féminin est emmaillottée today, et sous haute surveillance, pauvre lisbeth, ce repoussoir ambulant à la voix monocorde et au look "avenant" !
      Tiens, un coup de 49-3 ce lundi pour la loi immigration serait le bienvenu, un de plus !
      Allègrement
      hub'

hubert Notre président est un inconscient (en un seul mot)

Vous vouliez parler des nains conscients de leur petitesse, ce que n'éprouvent pas assurément ceux qui passent leur temps à cracher sur la fonction présidentielle, sans doute parcequ'ils croient naïvement qu'ils seraient plus aptes à occuper ce poste.

• [supprimé]

Macron fait une erreur avec cette célébration juive à l'Élysée, à mon avis. Cependant, même s'il y a une entorse à la laïcité, je comprends le message adressé aux Juifs de France.

[supprimé] je comprends le message adressé aux Juifs de France.

Le message aurait été plus clair si Macron était allé marcher contre l'antisémitisme.

Just
            Ventre-saint-gris
            C'est juste, Just, justement, mon prénom c'est pas Just, c'est hub' !
            Blague à part, pour rester en thermodynamique, personne ne me semble plus apte que Manu à occuper cette faction, à part un factieux, coopté par défaut, mais au fait, votre gourou il est arrivé comment, déjà, il sortait d'où, hein, on va pas refaire le match, sapré Just !
            Charitablement (lol)
            hub'

• Just a répondu à ça.

hubert Voilà, vous êtes donc condamné à faire son éloge pendant le reste de son mandat pour réparer votre outrage, vous verrez que c'est salvateur de dire du bien des autres.

• [supprimé]

Zorbec-le-gras Je ne le pense pas non plus, ça n'était pas sa place. Surtout qu'on lui aurait reproché de prendre partie pour Israël. La France est un pays dont les habitants sont compliqués. Le Gaulois réfractaire a toujours une raison pour gueuler.

Just
                Ventrebleu
                Enfin un texte et une loi sur l'immigration, il n'était que temps !
                La question à se poser est cependant de savoir si le texte est pro ou anti-immigration, je vous laisse cogiter, ma "religion" est faite, enfin, "my religion is made", et comme Manu, je file à l'anglaise, après coup (fourré) !
                Allez la France, allez les bleus !
                Cocardièrement
                hub'

Je n'ai pas pris connaissance de ce texte mais il est forcément pro-immigration irrégulière. Sinon on appliquerait la loi actuelle qui l'interdit tout simplement.

[inconnu]
                    Saperlipopette
                    CQFD, d'où la réaction de Ciotti, et un 49-3 en filigrane (en vue) pour la queen Elisabeth, notre borne à courant alternatif (et tondu) !
                    Electriquement (alterné)
                    hub'

• [supprimé]

candidus Je n'ai pas pris connaissance de ce texte mais il est forcément pro-immigration irrégulière.

Après moult tentatives pour te faire passer pour un éminent linguiste, te voilà maintenant en lice pour un titre de juriste...

de l'Obs...
                    Dans une tribune publiée par « le Monde », Claire Hédon déplore un texte attentatoire aux « garanties actuellement prévues pour protéger les droits fondamentaux des étrangers ».
                    La réforme, qui reposait initialement sur deux jambes (contrôler l’immigration, améliorer l’intégration), penche désormais nettement sur le volet répressif, de l’avis de nombreux observateurs.

De la lecture : https://www.vie-publique.fr/loi/287993-projet-de-loi-immigration-integration-asile-2023

Ce qu'il ne faut pas lire comme repompées de la propagande pro-immigration, franchement il y en a encore qui croient vraiment que chaque nouvelle loi concernant l 'immigration est "contre" l'immigration ?
                    (je ne parle pas des collabos qui mentent en permanence à l'intention des naïfs, eux le font exprès).

On voit bien le résultat depuis 1981, on a un système généralisé de quasi- obligation de les laisser rentrer et de les prendre en charge et de les supporter, de faire payer leur coût aux contribuables et interdiction de les foutre dehors et bine sur toujours la propagande des médias ultrafavorable à l'immigration.

Cette loi prévoir de

• maintenir l'AME
                    • régulariser les clandestins qui fourniront des papiers comme quoi ils travaillent (article 3 devenu 4 bis)
                    • maintenir le privilège algérien (accords d'Evian)
                    • rien contre les allocs specifiques auquelles ils ont droit en france
                    • non delit de presence illegale en France maintenu

Rien de prévu contre l'immigration

• rien concernant la diminution des demandes de refugies
                    • aucune remise en cause du nombre de naturalisations
                    • attribution de la nationalité à la naissance 'droit du sol) maintenu
                    • droit aux allocs à la CAF à la CMU AME etc tous maintenus
                    • maintien d'arguties juridiques pour empecher de les virer
                    • obligation de prise en charge financiere
                    • non execution des OQTF maintenue
                    • Et bien sur tout cet ultralaxisme judiciaire à leur egard
                    • propagande soviétique de l'antiraciste pro-immigration vivre-ensemble pas d'amalgame 24/7

Et la liste est loin d'être complète.

• [supprimé]

• Modifié

Notre président n'en finit plus de nous surprendre. L'un des larbins US les plus convaincus d'Europe va encore se faire envoyer au coin par ses maîtres.

Marianne.net - Extrait
                    La reprise des turbines Arabelle par EDF le 1er décembre 2023 devait sonner comme une revanche. Las, il n'en a rien été, la faute à la décision américaine de sanctionner l'entreprise russe Rosatom… principal acheteur des turbines. Derrière le conflit russo-ukrainien, c'est bel et bien une guerre industrielle qui est livrée, dans laquelle Emmanuel Macron a péché par naïveté.

Non seulement il a refourgué pour d'obscures rasions cette branche d'Alstom aux Yankees, mais alors qu'il prévoyait de la racheter, en la payant 2 fois son prix de vente, le voilà encore à se faire botter le cul par nos si chers alliés.

Gageons qu'il accourra au prochain sifflet, comme tous les présidents depuis Sarkozy

hubert

Enfin un texte et une loi sur l'immigration, il n'était que temps !

Ce texte ne vise pas à stopper la colonisation mais à faire en sorte qu'elle cause un tout petit peu moins de morts et coûte un tout petit peu moins cher. En fait elle va légèrement accélérer notre colonisation.

Du en-même-temps qui ne change pas grand chose. Macron fait ce qu'il fait de mieux : il macronne.

• [supprimé]

[supprimé]

C'est assez simple à comprendre . Régulariser 10 000 clandestins , c'est leur donner le droit de faire venir leurs familles , au nom du regroupement familial . On va dire cinq personnes par famille , je te laisse faire toi même le calcul .