[inconnu]
Palsambleu
Notre président est un inconscient (en un seul mot)
Après son exploit de la veille, il est monté sur le toit de Notre-Dame today !
A défaut d’être un fin DRH, le chef de l’Etat a étudié la philosophie, il sait que l’homme est un loup pour l’homme et qu’aussitôt son quinquennat achevé, les mauvais esprits se ligueront pour lui attribuer la responsabilité de la victoire de Marine Le Pen, si celle-là advenait, ce qui devient le scenario le plus probable !
"Personne ne lui pardonnerait", prévient déjà un ancien conseiller, cela dit, notre messianique Manu n'en a rien à faire, il marche sur l'eau et à côté de ses pompes .....
Funébrement
hub'
Macron II : la suite
- Modifié
Ah l'accident de notre dame ...
Où en est le résultat de l'enquête des 50 000 experts et des 10 000 journalistes concernant le fameux mégot doué du superpouvoir de lévitation ?
unechansondouce C'est la chape de plomb qui assure la stabilité de l'édifice. Notre-Dame en fournit la meilleure justification
[supprimé]
- Modifié
unechansondouce T'es pas au courant des derniers éléments de l'enquête ? Ce sont les frères Kouachi, Mohamed Mérah et Amédy Coulibaly qui ont fait le coup, et tout ça sous le commandement de Oussama Ben Laden et du prophète Muhammad.
Faut suivre mon vieux, faut suivre !
- Modifié
[supprimé] Les fantômes incendiaires sont plus crédibles que le mégot souvent cité.
Le responsable est donc l'exorciste de Notre Dame qui n'a pas fait son boulot. Tout fout l'camp!
[supprimé]
En plus je ne suis même pas sur que Macron ait vraiment rendu service aux juifs avec ce genre d'initiative .
- Modifié
[supprimé]
Bigre
Dernier scoop en provenance de l'Eysée !
Le grand RDV est destiné à "tenir l'unité du pays" (lol de lol) !
Il ne plaisante pas, non, non, il se fout tout simplement de nous, en oubliant de nous prévenir, en prime !
J'ajoute que pour nos concitoyens musulmans, la pratique de la laicité est condamnable, du moins pour une majorité d'entre eux !
Notre grand vizir doit pas être au courant (ou au Coran-ptdr)
Abracadabrandesquement
hub'
hubert
Corne de bouc et fouchtra
Madame Borne au patronyme évocateur se pose une question existentielle, à savoir, est ce que l'insécurité est un ressenti, ou alors une réalité vécue !
C'est une bonne question, alors que la vente de couteaux connait une explosion exponentielle des ventes, et alors que les coupeurs de têtes sont de moins en moins nombreux sur notre territoire ! (ptdr)
D'autant que les statistiques relatives à ces "faits de société" (lol), ont été supprimées, et c'est hélas pas une blague !
On met la poussière sous le tapis, le macronisme ou l'art du camouflage, une fois de plus, une fois de trop ?
Ca finira par se payer "cash" !
Inéluctablement
hub'
[supprimé]
Quand Borne se déplace , elle a dix flics devant , elle dans une voiture blindée , et dix flics derrière .
Pour elle l'insécurité est une chose abstraite . Dans quelques années quand elle sera retombée dans l'anonymat et qu'elle prendra le métro ( qu'elle a géré pendant quelques années ) elle se rendra compte ce que ses concitoyens vivent tous les jours depuis des années .
[supprimé]
Fichtre
Notre repoussoir au féminin est emmaillottée today, et sous haute surveillance, pauvre lisbeth, ce repoussoir ambulant à la voix monocorde et au look "avenant" !
Tiens, un coup de 49-3 ce lundi pour la loi immigration serait le bienvenu, un de plus !
Allègrement
hub'
hubert Notre président est un inconscient (en un seul mot)
Vous vouliez parler des nains conscients de leur petitesse, ce que n'éprouvent pas assurément ceux qui passent leur temps à cracher sur la fonction présidentielle, sans doute parcequ'ils croient naïvement qu'ils seraient plus aptes à occuper ce poste.
[supprimé]
Macron fait une erreur avec cette célébration juive à l'Élysée, à mon avis. Cependant, même s'il y a une entorse à la laïcité, je comprends le message adressé aux Juifs de France.
[supprimé] je comprends le message adressé aux Juifs de France.
Le message aurait été plus clair si Macron était allé marcher contre l'antisémitisme.
Just
Ventre-saint-gris
C'est juste, Just, justement, mon prénom c'est pas Just, c'est hub' !
Blague à part, pour rester en thermodynamique, personne ne me semble plus apte que Manu à occuper cette faction, à part un factieux, coopté par défaut, mais au fait, votre gourou il est arrivé comment, déjà, il sortait d'où, hein, on va pas refaire le match, sapré Just !
Charitablement (lol)
hub'
[supprimé]
Zorbec-le-gras Je ne le pense pas non plus, ça n'était pas sa place. Surtout qu'on lui aurait reproché de prendre partie pour Israël. La France est un pays dont les habitants sont compliqués. Le Gaulois réfractaire a toujours une raison pour gueuler.
- Modifié
Just
Ventrebleu
Enfin un texte et une loi sur l'immigration, il n'était que temps !
La question à se poser est cependant de savoir si le texte est pro ou anti-immigration, je vous laisse cogiter, ma "religion" est faite, enfin, "my religion is made", et comme Manu, je file à l'anglaise, après coup (fourré) !
Allez la France, allez les bleus !
Cocardièrement
hub'
- Modifié
Je n'ai pas pris connaissance de ce texte mais il est forcément pro-immigration irrégulière. Sinon on appliquerait la loi actuelle qui l'interdit tout simplement.
[inconnu]
Saperlipopette
CQFD, d'où la réaction de Ciotti, et un 49-3 en filigrane (en vue) pour la queen Elisabeth, notre borne à courant alternatif (et tondu) !
Electriquement (alterné)
hub'
Un projet de loi qui ne semble satisfaire personne, pas assez sévère pour les uns, trop pour d'autres alors que Darmanin a tenté de forcer la décision, exposé à la main:
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/sur-la-loi-immigration-darmanin-ulcere-les-oppositions-de-gauche-avec-cette-methode-assez-unique_226810.html