James Je me fiche bien des questions des journalistes, je dis juste que tu inventes les propos des autres.
Non.
Tu viens ici pour critiquer le fait que Macron parle de l'Ukraine au salon Agriculture.
J'invente?
Et j'ai ajouté, si Macron avait esquivé les questions des journalistes, tu aurais "sans doute", signalé que Macron n'ose pas répondre aux questions des journalistes.
A la fin des fins, le but, c'est de critiquer, tout et tout et tout et tout. Quoiqu'il décide, quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise.
Tu dis que je mens? j'invente?
Ben, regarde, juste ici, dans ce fil. Tu viens de le critiquer encore parce que Macron a parlé de l'Ukraine au Salon.
Et Macron a seulement répondu aux questions de journalistes.
Ca valait vraiment le coup d'envoyer une beigne supplémentaire dans la tronche de macron, remettre une couche, histoire de critiquer. Des fois que Macron manquerait de critiqueurs en ce lieu, n'est ce pas?
Tu sais, j'aurais pu faire la même remarque à presque tout le monde ici. TU n'es pas le seul à ne jamais rater une seule occasion de critiquer le président.
J'ai juste fait remarquer que c'était un peu minable, comme critique, et que t'aurais pu préciser qu'il répondait à des questions de journalistes.
Maintenant, si t'as des trucs à me prouver comme quoi j'invente, etc... ne te fatigue pas, je connais ce qu'on me répète sans arrêt, dès que j'émets une critique sur la critique ^^