Bonjour,

Au début Macron était gentil. Mais là depuis qu'il a acheté une Opel il a beaucoup changé.

Cordialement.

zenon Evolution classique de l'enfant gâté malgré un manque de potentiel.

zenon Au début Macron était gentil.

Il n'a jamais été gentil c'est un idéologue de gauche avec toutes les erreurs et mensonges qui vont avec.

zenon
      Bonsoir,
      l'Opel de la forêt ou celle du 18juin?
      Et quand vous parlez d'homme, vous pensez à Brigitte, je suppose !
      Cordialement.

• Nymo a répondu à ça.

sangtriste Et quand vous parlez d'homme, vous pensez à Brigitte, je suppose !

et à part ça, aucun forumeur du coin s'amuse à traiter Brigitte de trans...
        Je sais, t'es pas le premier dans le registre, ni le dernier, ici.

Bonjour

Je trouve Macron plutôt gentil de manière sincère. Il aime bien la France. En fait tous nos Présidents aimaient bien la France. Le contraire ne pourrait pas fonctionner.

Cordialement.

En pleine mobilisation sur les retraites, Emmanuel Macron va se concentrer sur l'Ukraine
          https://www.bfmtv.com/politique/elysee/en-pleine-mobilisation-sur-les-retraites-emmanuel-macron-va-se-concentrer-sur-l-ukraine_AN-202301300772.html

C'est normal et comme dit Kira Rudyk la Députée Ukrainienne https://fr.wikipedia.org/wiki/Kira_Rudyk
          "Nous ne nous battons pas que pour l'Ukraine, nous nous battons pour le Nouvel Ordre Mondial."

Envoi d’avions de chasse à l’Ukraine : «Rien n’est interdit» pour Macron, un «Non» catégorique pour Biden
          https://www.liberation.fr/international/europe/envoi-davions-de-chasse-a-lukraine-rien-nest-interdit-par-principe-dit-macron-20230130_Y5RGTFBIXBA5DB3BFTH32BHAIA/

Mais a quoi joue Macron ? Parce que la belle assurance du conquérant qui a fait des "miracles" pour obtenir le pouvoir va se retourne contre lui. Surtout que "La France assure ne pas être en guerre contre la Russie " https://www.lepoint.fr/monde/en-direct-guerre-en-ukraine-la-russie-denonce-l-engagement-direct-de-l-occident-26-01-2023-2506327_24.php

L'ineffable Aurore Bergé "On ne peut pas avoir une poignée de personnes qui génèrent une pagaille pour des millions de Français"
          C'est vrais çà, vient-elle de décrire Macron et ses ministres face aux millions de Français ?

Bonjour,

Macron au début est un bon Président. A la fin aussi. C'est un jeune une sorte de Kennedy à la Française. Enfin on n'a pas beaucoup d'alternative avec Mad. Le Pen ou El Loco. La réforme de la retraite montre bien le peu d'attachement de certains Français à leur travail. Le travail ne fait plus recette en France. Ce qui compte ce sont les loisirs, le montant net à consommer.
            En fait il y aura d'autres réformes de la retraite pour ajuster l'âge de départ cette fois ci à 65 - 67 ans .

Ce qui est surprenant c'est l'engagement de cette population Française du loisir dans la guerre en Ukraine. Il y a vraiment un décalage dans les aspirations. On soutient la guerre avec la retraite à 60 ans et ma prime Renov

Cordialement.

stm L'ineffable Aurore Bergé "On ne peut pas avoir une poignée de personnes qui génèrent une pagaille pour des millions de Français"

Elle a besoin changer ses lunettes

• Nymo a répondu à ça.

themis-301 Elle a besoin changer ses lunettes

les gens de Macron ne sont pas des grévistes saboteurs terroristes

Ce sont des gens qui se lèvent le matin, pour bosser.
              Et en plus, ils bossent pour le pays, contrairement à vos héros du petit soir

« Les gens de Macron » ...Comme on dirait, ses domestiques...🙂

En tout cas, aujourd’hui, certains ont eu quartier libre pour dire à l'envi tout le mal qu’ils pensaient de leurs voisins...

Des employés de maison ?...Comme on dirait des télé-travailleurs ?

• Nymo a répondu à ça.

brisdeglace Comme on dirait, ses domestiques...

Eux, ils ne sont pas rien, ils bossent pour la France,

contrairement à tes potes terroristes

Nymo Il paraît que Macron ne les laisse même pas dormir.

Macron et Machiavel ...

• stm a répondu à ça.

katou
                    Dans cette vidéo de qq secondes, Macron fait froid dans le dos !

stm Macron fait froid dans le dos !

Le gars qui réalise qui il est...
                      Mais avec Macron, il fait froid, c'est comme ça!

white-widow-power Les débilos du net vont essayer de persuader la plèbe que Macron est un gauchiste

PS comme Borne, Pap Ndiaye et autres.

Son projet de réforme sur les retraites passera ou pas, de toute façon, l'estrade du chef suprême est vermoulue, et son mandat est fini, quoi qu’il arrive...
                      Ça, il le sait puisqu’il n’intervient plus directement, et n’interviendra plus pour régler les affaires domestiques du pays...Il a un personnel de maison qui, le doigt sur la couture, est le seul à se persuader que le lieu des enfers élyséens est bien tenu.
                      Ces vertueux-là ont de la constance...

Chaque fois qu’il le peut, Macron le Primordial se barre pour arbitrer les bisbilles et autres calamités d’un monde qui lui échappe.
                      Il est conscient d’être le faire-valoir des amis, ou interlocuteurs de circonstance qu’il se choisit selon les caprices de l’actualité, et auprès de ces puissants éloignés de son palais, sa mission est de rendre toute sa légitimité à une panoplie de président de la république française jouant le rôle de l'influenceur international qu’il n’est pas, parce qu’il n’en a justement que les apparences, pour de vrai...

L’essentiel étant de faire parler de soi, autrement que par le constat pitoyable d’un petit chef dont l’état est à l’agonie, Macron se complaît dans l’instant jubilatoire faisant la part belle à l’aura virtuelle d’un dirigeant supposé infaillible qui se voudrait prophète ailleurs qu’en son pays...
                      Il s’autorise à écrire la morale de l’histoire du monde, sans lire, dans le détail, la fable qui se joue d’autant que celle-ci le dépasse et ne le concerne plus... En effet, il aura disparu des radars de la géopolitique en 2027.

Elève zélé visitant les capitales où les influences imposent l’enjeu de la stabilité du monde, il voudrait tant être un affranchi associé à la diplomatie des grandes puissances, qu’il en a oublié son statut d’invité dont la promptitude
                      à vouloir être au service de causes étrangères, entretient l'illusion de sa ponctualité historique en tant que conciliateur mondial...

A la tête d’une nation qu’il pense sans avenir, il aura préféré l’UE et les suzerains de l’Europe parce qu’il croit que l’union fait la force...
                      C’est juste la conviction d’un faible qui aura transformé la France en capharnaüm et dont les accointances trop expressives avec des européistes assis sur la souveraineté des peuples, et à genoux devant la parade tapageuse du placier en démocratie, n’indiquent plus rien d’une boussole affolée par les vents mauvais, puisque ce vieux continent a accepté de subir l’emprise des pays qui font aujourd'hui la pluie et le beau temps, d’où qu’ils viennent...Alliés cyniques aux intérêts divergents ou ennemis avérés de la cobelligérance, de l’atlantisme et du colonialisme occidental.

La France ? ...Vassalisée et cocufiée...Et Macron est content...

Élisabeth Borne une gauchiste.
                      C'est pour ces traits de génie que l'on reste sur le forum.

white-widow-power C'est la gauche bobo, on ne dit plus gauchiss' on dit woke. L'expression "cèlzéceux" est typiquement woke.

candidus 'est la gauche bobo

La gauche caviar. Je connais bien, je suis entourée par cette gauche (famille et belle famille) ils ont voté évidemment pour Macron. Avant c'était pour Hollande et les plus âgés François Mitterrand.

katou Tu as bien du mérite et d'ailleurs ceux qui aiment t'attaquer ici devraient tenir compte de ces circonstances atténuantes, tant tu sembles entourées d'êtres nuisibles! ;-)

katou
                              ayant moi même peu d'accointance avec vos idées et analyses, j'imagine l'image que vous devez avoir vis à vis de vos proches familiaux , surtout s'ils sont gauche caviar et laïcarde .......quoi que sur les musulmans vous devez avoir des visions communes

katou On ne parle jamais politique

pour être honnête , moi aussi, j'ai bien du mal à parler politique en famille, avec ceux qui n'ont comme seule source d'information, que les médias mainstream

Quelque soit le sujet abordé (covid, Ukraine, retraites, climat, etc...), les personnes qui n'ont comme seule source d'information, les médias mainstream ne supportent pas des avis différents.
                                Cela en est amusant, ces personnes se sentent très démocrates, plus ou moins centristes, mais ne supportent pas les débats contradictoires.
                                Souvent leurs arguments se résume à: "tu ne peux pas dire çà", "c'est complotiste", "je ne peux pas entendre cela", "on ne peut pas discuter avec toi".
                                Je commence souvent mes phrases par "je suis d'avis que", mais tout avis divergeant leur est insupportable, j'essaie de finir la conversation par "nous sommes donc d'un avis divergeant" mais même cette constatation est une souffrance pour eux.

katou

Affaire Dreyfus « Surtout, ne parlons pas de l'affaire Dreyfus ! » : Ils en ont parlé.

katou Le gauchiste n'a pas besoin de parler politique pour être insupportable!

marcopolo

C'est surtout que chacun pense ce qu'il veut, même s'il se trompe. L'amour et le respect que l'on a pour lez siens impose cela de fait.

En voilà un, bien de Gauche qui a un avis bien tranché sur Macron.

marcopolo j'ai bien du mal à parler politique en famille, avec ceux qui n'ont comme seule source d'information, que les médias mainstream

Il y a bien pire encore: ceux qui n'ont que les réseaux "sociaux" pour s'informer!

ciceron8

Ces personnes vivent recluses, n'ont guère d'interactions humaines, réelles.
                                    En cela elles grouillent sur internet.