sangtriste Zelinsky et Poutine ont plus de talent mais curieusement, nous préférons nos médiocres!
C'est zupiter qui attire des satellites de merde . Avec un centre d'attraction pareil , rien d'étonnant .
sangtriste Zelinsky et Poutine ont plus de talent mais curieusement, nous préférons nos médiocres!
C'est zupiter qui attire des satellites de merde . Avec un centre d'attraction pareil , rien d'étonnant .
Nymo Bon, je me bornerai à relever le mensonge comme quoi Macron aurait relancé le secteur nucléaire. Jusqu'à nouvel ordre qu'il ne donnera pas (car Ursule le lui a interdit), selon une loi qu'il a approuvée en son temps, le secteur nucléaire est invité à se réduire dans les plus brefs délais.
candidus selon une loi qu'il a approuvée en son temps, le secteur nucléaire est invité à se réduire dans les plus brefs délais.
Ca fait longtemps, que sous le poids du trollage, aucune de vos admonestations n'a l'odeur de la crédibilité.
En ce qui concerne le secteur nucléaire, il est en pleine forme.
Au Royaume Uni, en France, aux USA, en Asie, en Finlande, et même en Ukraine.
C'est par l'oeuvre du déglingué Poutine, que le Nucléaire a retrouvé la santé. A peu près partout ou il existe déjà.
Il y a bien des exceptions, comme celles des pays ou la coalition rouge brun vert a gagné.
Bonjour,
Au début Macron était gentil. Mais là depuis qu'il a acheté une Opel il a beaucoup changé.
Cordialement.
zenon Evolution classique de l'enfant gâté malgré un manque de potentiel.
zenon
Bonsoir,
l'Opel de la forêt ou celle du 18juin?
Et quand vous parlez d'homme, vous pensez à Brigitte, je suppose !
Cordialement.
sangtriste Et quand vous parlez d'homme, vous pensez à Brigitte, je suppose !
et à part ça, aucun forumeur du coin s'amuse à traiter Brigitte de trans...
Je sais, t'es pas le premier dans le registre, ni le dernier, ici.
Bonjour
Je trouve Macron plutôt gentil de manière sincère. Il aime bien la France. En fait tous nos Présidents aimaient bien la France. Le contraire ne pourrait pas fonctionner.
Cordialement.
zenon Je trouve Macron plutôt gentil
Je dirai même plus...Il est gentil...
brisdeglace Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai, il est gentil!
En pleine mobilisation sur les retraites, Emmanuel Macron va se concentrer sur l'Ukraine
https://www.bfmtv.com/politique/elysee/en-pleine-mobilisation-sur-les-retraites-emmanuel-macron-va-se-concentrer-sur-l-ukraine_AN-202301300772.html
C'est normal et comme dit Kira Rudyk la Députée Ukrainienne https://fr.wikipedia.org/wiki/Kira_Rudyk
"Nous ne nous battons pas que pour l'Ukraine, nous nous battons pour le Nouvel Ordre Mondial."
Envoi d’avions de chasse à l’Ukraine : «Rien n’est interdit» pour Macron, un «Non» catégorique pour Biden
https://www.liberation.fr/international/europe/envoi-davions-de-chasse-a-lukraine-rien-nest-interdit-par-principe-dit-macron-20230130_Y5RGTFBIXBA5DB3BFTH32BHAIA/
Mais a quoi joue Macron ? Parce que la belle assurance du conquérant qui a fait des "miracles" pour obtenir le pouvoir va se retourne contre lui. Surtout que "La France assure ne pas être en guerre contre la Russie " https://www.lepoint.fr/monde/en-direct-guerre-en-ukraine-la-russie-denonce-l-engagement-direct-de-l-occident-26-01-2023-2506327_24.php
L'ineffable Aurore Bergé "On ne peut pas avoir une poignée de personnes qui génèrent une pagaille pour des millions de Français"
C'est vrais çà, vient-elle de décrire Macron et ses ministres face aux millions de Français ?
Bonjour,
Macron au début est un bon Président. A la fin aussi. C'est un jeune une sorte de Kennedy à la Française. Enfin on n'a pas beaucoup d'alternative avec Mad. Le Pen ou El Loco. La réforme de la retraite montre bien le peu d'attachement de certains Français à leur travail. Le travail ne fait plus recette en France. Ce qui compte ce sont les loisirs, le montant net à consommer.
En fait il y aura d'autres réformes de la retraite pour ajuster l'âge de départ cette fois ci à 65 - 67 ans .
Ce qui est surprenant c'est l'engagement de cette population Française du loisir dans la guerre en Ukraine. Il y a vraiment un décalage dans les aspirations. On soutient la guerre avec la retraite à 60 ans et ma prime Renov
Cordialement.
stm L'ineffable Aurore Bergé "On ne peut pas avoir une poignée de personnes qui génèrent une pagaille pour des millions de Français"
Elle a besoin changer ses lunettes
themis-301 Elle a besoin changer ses lunettes
les gens de Macron ne sont pas des grévistes saboteurs terroristes
Ce sont des gens qui se lèvent le matin, pour bosser.
Et en plus, ils bossent pour le pays, contrairement à vos héros du petit soir
« Les gens de Macron » ...Comme on dirait, ses domestiques...
En tout cas, aujourd’hui, certains ont eu quartier libre pour dire à l'envi tout le mal qu’ils pensaient de leurs voisins...
Des employés de maison ?...Comme on dirait des télé-travailleurs ?