Sacré Manu, va !

Certains croiront mordicus qu'il aura été un bon et grand président pour les Français....
Mais pour d’autres, seulement un président... Ce qui aura suffi à son ego pour se donner l’illusion de laisser à l’histoire de France un buste de marbre blanc fignolé pour la postérité alors que la bouillie avec quoi il a articulé le simulacre d’une république invertébrée ne montra que le décor en carton-pâte, passée à la truelle, d'un théâtre où de piètres comédiens ont surjoué la comédie du pouvoir...

hubert Emmanuel the first of the cordée (lol)

faux. Macron parlait des capitaines d'industrie. Ni de lui même, ni de toi. (toi, plutôt dans le camp des pleurnichards, jamais contents, qui râlent tt le temps, n'est il pas?)

Je baisse…. le pouvoir d’achat

Faux, archi faux, Non seulement Macron a préservé TOUS les français d'une hausse d'inflation, nettement plus douloureuse, n'importe ou ailleurs, mais en plus, a fortement contribué au pouvoir d'achat
    Petit rappel, fin de l'impôt sur l'audiovisuel, fin de la taxe d'habitation, pour certains foyers assez dépourvus, c'est un gain considérable. Next

J’éteins….. les services publics

Faux, en police en justice et sur l'hôpital, les gouvernements macron ont pourvu ces secteurs, comme aucun président avant Macron. next

Je décale….. l’âge de la retraite

Bah oui, logique, lol, les retraités ne meurent plus, et plus personne ne veut bosser, résultat, faut travailler plus longtemps. Next

Je casse...l'éducation nationale

Faux, les enseignants verront leur rémunération vivre la plus forte hausse de salaire, jamais vue.
    Next

Je désindustrialise...le pays

Faux, c'est le contraire, Macron réindustrialise, et a lancé même de nouveaux projets considérables, tels que usine pour l'hydrogène vert, la relance du secteur nucléaire, ou mieux encore, enfin une énorme usine de productions de semi conducteurs, NEXT

Je ruine...la classe moyenne,

Faux, les seuls qui ruinent la classe moyenne c'est les grévistes, ceux qui empêchent les autres de bosser, et les autres assistés qui coutent trop cher au pays, de peur de se réveiller le matin pour aller bosser

Je gave...les plus riches

Faux, c'est pas Macron qui gave les plus riches, quelle putain de foutaise encore. Les riches se gavent tout seuls, c'est les marchés qui gavent les riches, et Macron n'a rien contribué à la richesse des riches, pauvre argumentaire de fumiste d'ultra gauche

J'islamise...la France

Faux, jamais autant de mosquées islamistes n'ont été fermés que depuis macron, jamais autant de ressortissants étrangers n'ont été expulsés de france, avant MACRON

Je favorise .... l'insécurité
    Là encore, foutaise, ça fait 40 ans que l'insécurité monte, rien à voir avec MACRON

Joli programme, oups, pardon, vaste programme !
    Indiscutablement
    hub'

En gros, pour pourrir l'oeuvre de Macron, une seule alternative pour les anti tout : Le salir en racontant de la bouse argumentaire sans aucune réalité

Nymo
      Crévindiou
      Mais c'est de l'humour, j'ai juste oublié de prévenir !
      Cela dit j'regrette pas, action, réaction, "thermodyNymomique",
      Et entre nous, quand je découvre la prose nymiesque, j'ai pas de regrets je s'rai pas v'nu pour des prunes !
      (ou des quetsches quand on est alsaco)
      Esotériquement (fin)
      hub'

brisdeglace
      Fichtre
      Et s'il n'en reste qu'un......... (céans, hein)
      Finalement....
      hub'

sangtriste Zelinsky et Poutine ont plus de talent mais curieusement, nous préférons nos médiocres!

C'est zupiter qui attire des satellites de merde . Avec un centre d'attraction pareil , rien d'étonnant .

Nymo Bon, je me bornerai à relever le mensonge comme quoi Macron aurait relancé le secteur nucléaire. Jusqu'à nouvel ordre qu'il ne donnera pas (car Ursule le lui a interdit), selon une loi qu'il a approuvée en son temps, le secteur nucléaire est invité à se réduire dans les plus brefs délais.

• Nymo a répondu à ça.

candidus selon une loi qu'il a approuvée en son temps, le secteur nucléaire est invité à se réduire dans les plus brefs délais.

Ca fait longtemps, que sous le poids du trollage, aucune de vos admonestations n'a l'odeur de la crédibilité.

En ce qui concerne le secteur nucléaire, il est en pleine forme.
        Au Royaume Uni, en France, aux USA, en Asie, en Finlande, et même en Ukraine.

C'est par l'oeuvre du déglingué Poutine, que le Nucléaire a retrouvé la santé. A peu près partout ou il existe déjà.
        Il y a bien des exceptions, comme celles des pays ou la coalition rouge brun vert a gagné.

Bonjour,

Au début Macron était gentil. Mais là depuis qu'il a acheté une Opel il a beaucoup changé.

Cordialement.

zenon Evolution classique de l'enfant gâté malgré un manque de potentiel.

zenon Au début Macron était gentil.

Il n'a jamais été gentil c'est un idéologue de gauche avec toutes les erreurs et mensonges qui vont avec.

zenon
              Bonsoir,
              l'Opel de la forêt ou celle du 18juin?
              Et quand vous parlez d'homme, vous pensez à Brigitte, je suppose !
              Cordialement.

• Nymo a répondu à ça.

sangtriste Et quand vous parlez d'homme, vous pensez à Brigitte, je suppose !

et à part ça, aucun forumeur du coin s'amuse à traiter Brigitte de trans...
                Je sais, t'es pas le premier dans le registre, ni le dernier, ici.

Bonjour

Je trouve Macron plutôt gentil de manière sincère. Il aime bien la France. En fait tous nos Présidents aimaient bien la France. Le contraire ne pourrait pas fonctionner.

Cordialement.

En pleine mobilisation sur les retraites, Emmanuel Macron va se concentrer sur l'Ukraine
                  https://www.bfmtv.com/politique/elysee/en-pleine-mobilisation-sur-les-retraites-emmanuel-macron-va-se-concentrer-sur-l-ukraine_AN-202301300772.html

C'est normal et comme dit Kira Rudyk la Députée Ukrainienne https://fr.wikipedia.org/wiki/Kira_Rudyk
                  "Nous ne nous battons pas que pour l'Ukraine, nous nous battons pour le Nouvel Ordre Mondial."

Envoi d’avions de chasse à l’Ukraine : «Rien n’est interdit» pour Macron, un «Non» catégorique pour Biden
                  https://www.liberation.fr/international/europe/envoi-davions-de-chasse-a-lukraine-rien-nest-interdit-par-principe-dit-macron-20230130_Y5RGTFBIXBA5DB3BFTH32BHAIA/

Mais a quoi joue Macron ? Parce que la belle assurance du conquérant qui a fait des "miracles" pour obtenir le pouvoir va se retourne contre lui. Surtout que "La France assure ne pas être en guerre contre la Russie " https://www.lepoint.fr/monde/en-direct-guerre-en-ukraine-la-russie-denonce-l-engagement-direct-de-l-occident-26-01-2023-2506327_24.php

L'ineffable Aurore Bergé "On ne peut pas avoir une poignée de personnes qui génèrent une pagaille pour des millions de Français"
                  C'est vrais çà, vient-elle de décrire Macron et ses ministres face aux millions de Français ?