Macron est allé valider tout ce que Trump lui demande..😄😄😄

Un chef d'état qui se fait régulièrement humilier par un pays comme l'Algérie ne peut avoir aucun crédit sur le plan international.

danielle49
      Il nous fait honte.
      Ce personnage est une catastrophe.

Kruiss38 Point important, l'entente pout l'exploitation des ressources sera négocié dans un esprit gagnant-gagnant, par tous les partenaires : États-Unis, Russie et ce qui restera de l'Ukraine.

Il est clair que la Paix de Trump, c'est la reprise de la croissance en Europe.

candidus
        On aimerait un président qui comme Trump défende nos intérêts.

candidus Mais nous en aurons forcément le ruissellement.

Plus gros sera le gâteau pour Trump et Poutine, plus grosses seront les miettes pour nous grâce à Monsieur Trouposol.

la Russie et les USA ont prévu de se partager les terres rares de l'Ukraine.
            Les pays européens se partageront les pertes de plusieurs dizaines de milliards d'euros que l'aide inutile à l'Ukraine a
            généré.
            c'est le prix à payer pour le fiasco de leur intervention.

Kruiss38 Non "plus petites les miettes" ! Trouposol et le cul parterre !

candidus
              Vous comptez donc sur la providence, pas sur nos dirigeants ?

Macron est allé à la maison blanche
              Il a rapporté 25% de droits de douanes sur les exportations
              Quel Mozard de l'économie américaine après avoir été le Mozard de l'économie russe en 2022
              Pourvu qu'il ne retourne pas au sud dans le nid principal des algériens

tousgauchistesdepuis1974 Il est temps de retourner voir nos grands amis russes pour acheter leur gaz...
                La bouderie entre frère ne doit jamais durer!

Par mon cap
                J'apprends que notre président a inspiré un nouvel écrivain, après Onfray, c'est un certain Etienne Campion, lequel vient de sortir un pavé littéraire au titre évocateur, à savoir,je cite : "le président toxique" !
                J'ai pas plus de détails, mais j'ai hâte de le lire !
                Evidemment
                hub'

paulau Trump, Macron, Hollande, Biden ont été élus par cette démocratie qui considère qu'une paire d'oreille donne droit a un vote, sans aucun jugement sur ce qui se trouve entre les oreilles. Le résultat est la "vacuitocratie" !

sangtriste
                    Diantre
                    Vous êtes un tantinet méchant, mon cher, la démocratie née à Athènes, je le rappelle, a permis de donner le pouvoir au peuple, seuls les métèques étaient exclus sur l'agora, un métèque étant un étranger né à Athènes !
                    Ensuite, question neurones, synapses, dendrites et axones, on n'est pas tous égaux, les boites à outils ne fonctionnent pas toutes au même rythme !
                    Malheureusement (pour certaines et certains)
                    hub'

hubert-de-montcalm Ce ne sont ni mon chien, ni mes enfants qui prennent les décisions importantes chez moi; j'aimerai qu'il en soit de même pour le pays, est-ce méchant ou raisonnable???