Macron est allé valider tout ce que Trump lui demande..
Macron II : la suite
Un chef d'état qui se fait régulièrement humilier par un pays comme l'Algérie ne peut avoir aucun crédit sur le plan international.
danielle49
Il nous fait honte.
Ce personnage est une catastrophe.
- Modifié
Max12 Macron est allé valider tout ce que Trump lui demande.
Oui, Trump a confirmé que l'accord pour récupérer les minerais de l'Ukraine est en phase finale
Poutine récupèrera les territoires acquis
Et la France casque... au sens propre et figuré, avec un emprunt national.
- Modifié
- Modifié
la Russie et les USA ont prévu de se partager les terres rares de l'Ukraine.
Les pays européens se partageront les pertes de plusieurs dizaines de milliards d'euros que l'aide inutile à l'Ukraine a
généré.
c'est le prix à payer pour le fiasco de leur intervention.
Kruiss38 Non "plus petites les miettes" ! Trouposol et le cul parterre !
Macron est allé à la maison blanche
Il a rapporté 25% de droits de douanes sur les exportations
Quel Mozard de l'économie américaine après avoir été le Mozard de l'économie russe en 2022
Pourvu qu'il ne retourne pas au sud dans le nid principal des algériens
- Modifié
tousgauchistesdepuis1974 Il est temps de retourner voir nos grands amis russes pour acheter leur gaz...
La bouderie entre frère ne doit jamais durer!
Par mon cap
J'apprends que notre président a inspiré un nouvel écrivain, après Onfray, c'est un certain Etienne Campion, lequel vient de sortir un pavé littéraire au titre évocateur, à savoir,je cite : "le président toxique" !
J'ai pas plus de détails, mais j'ai hâte de le lire !
Evidemment
hub'
- Modifié
Trump se moque ?
Il complimente Brigitte Macron face à Emmanuel Macron : “Votre magnifique femme”.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/donald-trump-complimente-brigitte-macron-face-a-emmanuel-macron-votre-magnifique-femme-20250224
paulau Trump, Macron, Hollande, Biden ont été élus par cette démocratie qui considère qu'une paire d'oreille donne droit a un vote, sans aucun jugement sur ce qui se trouve entre les oreilles. Le résultat est la "vacuitocratie" !
- Modifié
sangtriste
Diantre
Vous êtes un tantinet méchant, mon cher, la démocratie née à Athènes, je le rappelle, a permis de donner le pouvoir au peuple, seuls les métèques étaient exclus sur l'agora, un métèque étant un étranger né à Athènes !
Ensuite, question neurones, synapses, dendrites et axones, on n'est pas tous égaux, les boites à outils ne fonctionnent pas toutes au même rythme !
Malheureusement (pour certaines et certains)
hub'
hubert-de-montcalm Ce ne sont ni mon chien, ni mes enfants qui prennent les décisions importantes chez moi; j'aimerai qu'il en soit de même pour le pays, est-ce méchant ou raisonnable???