Macron II : la suite
Avec son plan social AUCHAN devient AUX CHIOTTES !
Bonjour la transition écologique, la fin du gaz et du pétrole Russe.
"Le PDG de Michelin cité par Le Figaro, Florent Menegaux, a déclaré que "le coût de l'énergie est deux fois plus élevé en Europe qu'aux États-Unis ou en Asie","
Michelin va fermer ses usines de Vannes et Cholet, quelque 1 250 salariés concernés
stm "Le PDG de Michelin cité par Le Figaro, Florent Menegaux, a déclaré que "le coût de l'énergie est deux fois plus élevé en Europe qu'aux États-Unis ou en Asie","
Un grand merci à l'Europe et à Macron qui ne veut pas comme l'Espagne et le Portugal déroger aux règles de l'Europe et payer moins cher l'énergie
lugrin
Macron a d'autres préoccupations.
"Emmanuel Macron présente officiellement ses deux nouveaux chiens, Jeanne et Jules"
https://fr.yahoo.com/news/emmanuel-macron-pr%C3%A9sente-officiellement-deux-215201306.html
Dérapage du déficit : Bruno Lemaire a une excuse, il ne l'a pas fait exprès !
danielle49
Il est juste incompétent, c'est moins grave...
Quand un président devient aussi nuisible pour son pays, il devrait y avoir une procédure de prévue pour pouvoir le dégager au plus vite.
- Modifié
danielle49 il ne l'a pas fait exprès !
C'est ben vrai. I voulait pas.(Lemaire)
Il convient toutefois de dire qu'il n' a pas été aidé par Macron, Tullius Détritus, très généreux avec l'argent des français.
Cette générosité lui permettant de donner de lui une bonne image à l'étranger.
Et tant pis pour la dette.
- Modifié
Max12 Je reprend ici votre réponse sur le charisme des trois derniers présidents puisque le topic sur les élections fermé. Ce n'est pas le principal reproche que je ferais à Macron ou Sarko qui ont quand même réussit à s'imposer grâce à cet aspect de leur personnalité. Le premier agaçe par son côté jupitérien et au second, on pouvait reprocher son côté bling-bling. Il ne sont finalement pas si éloignés que ça, à part que l'un possède un langage plus châtié que l'autre, je vous laisse deviner lequel...