Regain une interminable et douloureuse fin de règne »

Ce sont surtout les français qui vont en pâtir

Sarkosy explique que la veille de la dissolution , lors d'un diner offert pour Biden, Macron lui aurait dit " je fais faire un truc énorme , on va bien se marrer"

• stm a répondu à ça.

lugrin
    Alain Minc "Dissolution de l’Assemblée : «Quand un type intelligent prend une décision absurde, c'est un problème psychologique»"
    Notre génie inter-galactique aurait-il perdu de son rayonnement ?

Avec son plan social AUCHAN devient AUX CHIOTTES !

Bonjour la transition écologique, la fin du gaz et du pétrole Russe.
    "Le PDG de Michelin cité par Le Figaro, Florent Menegaux, a déclaré que "le coût de l'énergie est deux fois plus élevé en Europe qu'aux États-Unis ou en Asie","
    Michelin va fermer ses usines de Vannes et Cholet, quelque 1 250 salariés concernés

stm Il a raison.
      Le MWh ne devrait pas être facturé plus de 20 € aux industriels, et 10 à ceux qui acceptent des créneaux horaires.

Mais pour ça il faudrait réinvestir dans le nucléaire.

stm "Le PDG de Michelin cité par Le Figaro, Florent Menegaux, a déclaré que "le coût de l'énergie est deux fois plus élevé en Europe qu'aux États-Unis ou en Asie","

Un grand merci à l'Europe et à Macron qui ne veut pas comme l'Espagne et le Portugal déroger aux règles de l'Europe et payer moins cher l'énergie

• stm a répondu à ça.

stm En même temps il est pile-poil dans son rôle.

stm
        Il va écrire un livre pour passer le temps?
        Comme Lemaire quand il était au pognon?

• stm a répondu à ça.

Dérapage du déficit : Bruno Lemaire a une excuse, il ne l'a pas fait exprès !

Max12
            Lemaire a "dilaté" le déficit.

Quand un président devient aussi nuisible pour son pays, il devrait y avoir une procédure de prévue pour pouvoir le dégager au plus vite.

danielle49 il ne l'a pas fait exprès !

C'est ben vrai. I voulait pas.(Lemaire)
              Il convient toutefois de dire qu'il n' a pas été aidé par Macron, Tullius Détritus, très généreux avec l'argent des français.
              Cette générosité lui permettant de donner de lui une bonne image à l'étranger.
              Et tant pis pour la dette.

lugrin
                Il était pris par ses romans roses, il n' a pas vu venir, pauvre homme qui va finir exilé en Suisse..

• Just a répondu à ça.

Max12 Je reprend ici votre réponse sur le charisme des trois derniers présidents puisque le topic sur les élections fermé. Ce n'est pas le principal reproche que je ferais à Macron ou Sarko qui ont quand même réussit à s'imposer grâce à cet aspect de leur personnalité. Le premier agaçe par son côté jupitérien et au second, on pouvait reprocher son côté bling-bling. Il ne sont finalement pas si éloignés que ça, à part que l'un possède un langage plus châtié que l'autre, je vous laisse deviner lequel...