/////////////////////////////

Persiste dans la vulgarité gratuite.
8 Jours.

[supprimé] Pour vous elle aurait également dû se prosterner aux pieds du monarque Macron II j'imagine. Alala...

Si on ne peut plus interpeller le président...

Avec le chèque alimentation, le chèque énergie, le chèque vie chère etc… nous sommes retombés dans le paternalisme le plus éculé du XIXème siècle. Il ne manque plus que Brigitte en dame patronnesse habillée par Louis-Vuitton pour aller visiter les pauvres.

• [supprimé]

gth Avec le chèque alimentation, le chèque énergie, le chèque vie chère etc… nous sommes retombés dans le paternalisme le plus éculé du XIXème siècle.

Dus possiblement à la période pré-électorale du moment, je demande à voir sur la durée une fois l'AN installée.

gth Avec le chèque alimentation, le chèque énergie, le chèque vie chère etc…

De plus, avec toutes ces aides, les citoyens aidés seront encore plus dépendants des autorités, "si vous, pas bon citoyen, harrr, problème avec les aides".

La vie en rose c’est fini pour le Pt Macron. Il a compris que sa majorité parlementaire était menacée par les résultats de la NUPES, du RN et de LR que l’on croyait moribond mais qui a repris du poil de la bête. Le Pt Macron devra donc composer avec les uns et les autres pour faire passer ses réformes. Les négociations seront dures. Le Pt Macron aura beau piquer ses crises d’enfant capricieux, rien n’y fera, il devra se soumettre ou se démettre.

• [supprimé]

gth Il a compris que sa majorité parlementaire était menacée par les résultats de la NUPES, du RN

Menacée par les résultats du RN...

Ah, la vierge marie s'est présentée et vous l'avez vue, je parie

• gth a répondu à ça.

[supprimé] Ah, la vierge marie s'est présentée et vous l'avez vue, je parie

Par contre le Pt Macron a vu sa majorité parlementaire partir à vau-l’eau. 😀

• [supprimé]

gth Par contre le Pt Macron a vu sa majorité parlementaire partir à vau-l’eau. 😀

C'est bien.

On sent que vos rêves de chaos se ragaillardisent

L'affaire Abad plombe complètement ce début de second quinquennat Macron et les législatives de LREM.

• [supprimé]

bianchi51
                cette affaire n'est pas enterrée déjà?
                Bons résultats plutôt pour lui non?

En terme de collecte de plaintes pour harcèlement sexuel, il récolte de gros résultats effectivement.

bianchi51

Il sera élu tout de même.
                  Jugé dans dix ans si la justice le poursuit, ce qui semble peut probable.

On n'entends plus trop parler non plus des affaires d'attachés parlementaires chez MLP ou Bayrou.
                  La justice est très opportuniste dans certains cas.

• [supprimé]

Bonjour,

Avec les semelles de plomb qu'ont lui a données Macron ne peut pas aller très vite.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

///Calmez-vous.

• [supprimé]

[supprimé] Oui, la chère sera maigre à l'automne et le steak très coûteux.

• [supprimé]

Bonjour,

Pour Macron c'est difficile de repartir comme lors de son premier mandat. Dont acte.

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé] La question se pose de ce qu'il va faire s'il n'a qu'une majorité relative à 270 députés et où il lui manquerait alors au moins 20 députés pour passer chaque projet de loi. Il est haï de toute la classe politique, à juste titre et je ne vois pas LR passer un accord de gouvernement avec lui et Ensemble! Je ne vois pas non plus Mélenchon passer un tel accord. De plus il sera fragile en cas de motion de censure et de 49-3, inévitables pourtant dans un tel cas de figure.

Il devra alors dissoudre assez vite.