[supprimé]
gth Il a compris que sa majorité parlementaire était menacée par les résultats de la NUPES, du RN
Menacée par les résultats du RN...
Ah, la vierge marie s'est présentée et vous l'avez vue, je parie
gth Il a compris que sa majorité parlementaire était menacée par les résultats de la NUPES, du RN
Menacée par les résultats du RN...
Ah, la vierge marie s'est présentée et vous l'avez vue, je parie
[supprimé] Ah, la vierge marie s'est présentée et vous l'avez vue, je parie
Par contre le Pt Macron a vu sa majorité parlementaire partir à vau-l’eau.
gth Par contre le Pt Macron a vu sa majorité parlementaire partir à vau-l’eau.
C'est bien.
On sent que vos rêves de chaos se ragaillardisent
L'affaire Abad plombe complètement ce début de second quinquennat Macron et les législatives de LREM.
bianchi51
cette affaire n'est pas enterrée déjà?
Bons résultats plutôt pour lui non?
En terme de collecte de plaintes pour harcèlement sexuel, il récolte de gros résultats effectivement.
Bonjour,
Avec les semelles de plomb qu'ont lui a données Macron ne peut pas aller très vite.
Cordialement.
///Calmez-vous.
[supprimé] Oui, la chère sera maigre à l'automne et le steak très coûteux.
Bonjour,
Pour Macron c'est difficile de repartir comme lors de son premier mandat. Dont acte.
Cordialement.
[supprimé] La question se pose de ce qu'il va faire s'il n'a qu'une majorité relative à 270 députés et où il lui manquerait alors au moins 20 députés pour passer chaque projet de loi. Il est haï de toute la classe politique, à juste titre et je ne vois pas LR passer un accord de gouvernement avec lui et Ensemble! Je ne vois pas non plus Mélenchon passer un tel accord. De plus il sera fragile en cas de motion de censure et de 49-3, inévitables pourtant dans un tel cas de figure.
Il devra alors dissoudre assez vite.
[supprimé] Bonjour,
Ne parlez pas de malheur. Il faut remettre au gout du jour le 49.3 histoire de clouer le bec aux perroquets.
Cordialement.
[supprimé] La chère ?... Pas compris.
[supprimé] je ne vois pas LR passer un accord de gouvernement avec lui et Ensemble!
Tout dépendra du sujet, faut pas oublier que Macron a su ratisser à gauche, et à droite. Donc le LR pourra peser dans la balance au cas par cas. Le PS, lui, est coulé, et ce ne sont pas ces quelques députés survivants affiliés NUPES qui y changeront quoi que ce soit.
[supprimé] Faut juste apprendre le français, camarade.
Sacré Macron, va !
[supprimé] Encore faut-il que cela ait du sens...
[supprimé] Faut juste apprendre le français, camarade.
Ce qui s'appelle prendre chère.
Macron et ses copains dans le train partant vers un camp de vacances.