• [supprimé]

hubert stigmatiser

alors stigmatisons le Macronistan, un couteau choisi parmi plusieurs autres des dernières 24 heures

Un incident s’est produit jeudi 29 février, vers 21 h 30, dans les cuisines du restaurant Big M, (chaîne de fastfood halal) situé avenue de Chabeuil, à Valence
Une altercation a opposé deux employés. L’un a porté, pour des raisons qui restent à déterminer, un coup de couteau dans la jambe du second. La lame a sectionné une artère. La victime, âgée de 27 ans, n’a pas survécu, malgré l’intervention des secours.

Merci de ne pas poster les faits divers ici.

  • [supprimé]

Ok. retour à Macron .... et sa déconnection totale avec les français.
Superbe post d'Ivan Rioufol, petit extrait + lien, mais le mieux comme souvent c'est encore dans les commentaires

Or un peuple mal guidé n’a d’autre issue que de chasser ses maltraitants. Les Français ont atteint, pour une partie d’entre eux, ce stade ultime de l’exaspération. Les derniers feux, lancés par la caste assiégée, expriment la panique du gouvernement. Il ne sait plus convaincre autrement que par la propagande et le bâillon.

https://blogrioufol.com/la-macronie-ce-monde-finissant-qui-maltraite-le-peuple/

Pour détendre un peu l'atmosphère mais qui caractérise bien la qualité de l'entourage de Macron.

Le ministre en charge de l'Europe Jean-Noël Barrot au sujet des punaises de lit.
La psychose des punaises de lits c'était un coup des Russes pour déstabiliser le gouvernement Français

    stm
    Crévindiou
    Et hélas, le ridicule, en macronie turgescente, ne tue plus !
    Punaise de punaise de cryptocéphale !
    Le père Barrot doit souffrir d'insomnie et du complexe du peintre (le réveil avec le pinceau dressé et les punaises en rangs serrés tout autour)
    Matinalement (mal barré le Barrot)
    hub'

    • [supprimé]

    Le plus drôle étant malgré tout tout ce ramdam autour de la propagande russe. Quand on voit ce qu'est devenu notre pays en ce domaine depuis Macron, en plus d'une liberté d'expression qui perd chaque jour des points de retraite, il y a de quoi se bidonner.

      [supprimé]
      Jarnibleu (de chauffe)
      J'abonde et je confirme, et c'est pas parce que l'on est pas du même bord politique (babord cf tribord) que l'on peut pas se rejoindre sur l'essentiel, hugh, j'ai dit !
      Républicainement
      hub'

      Dans la logique des 5 "pourquoi", le " c'est pas moi" n'est que le deuxième pourquoi. En 7 ans, Macron en est encore à mettre en avant des faux coupables, la Russie et le RN.
      Et il y a encore des gens pour soutenir "ça"!

        sangtriste

        Il y a toujours 15 à 25 % de la population pour laquelle d'autorité (dans le cas présent Macron) est sincère et bienveillante et si il y a un doute "il faut pardonner".

          stm
          Par mon cap
          C'est exact, mon cher, je les désigne sous le vocable de "béotien", ou habitant de la Béotie, une province de Grèce, j'en parle en connaissance de cause, si l'on peut dire ......
          Ses habitants, selon la légende hellénique, n'étaient pas très malins ou fort crédules, au choix !
          En parlant de choix, voilà une palanquée de synonymes à "béotien" : épais · arriéré · bête · balourd · barbare · bouché · bovin · brute · cul-de-plomb · cul-terreux · grossier ... (j'arrête là) ....
          Un choix fort significatif, hein !
          La macronie est donc bien montée, et l'avenir lui appartient !
          Incontestablement
          hub'

          • [supprimé]

          • Modifié

          sangtriste Et il y a encore des gens pour soutenir "ça"!

          Évidemment ! A quoi sert a propagande à ton avis ? Et pourquoi, selon toi, dans les derniers sondages (que je 'ai pas consultés) l'opinion publique est favorable à toutes les sanctions et actions qui pourraient nuire à la Russie, sans même jamais se poser la question d'une paix qui est présentée, quoi qu'il arrivera, comme une victoire russe et une défaite de nos valeurs ?

          Le RN n'est pas ma tasse de thé, loin s'en faut et tout le monde le sait ici. Mais les dernières sorties d'Attal à l'Assemblée sont indignes de dirigeants nationaux dont l'un des objectifs est de rassembler la Nation, et non de la diviser. Jamais nos n'avons eu pire Président que Macron, jamais ! Il a même surclassé Hollande, ce qui n'était pas gagné d'avance.

          Ce Gvt est une honte pour la France, capable non seulement de nous ruiner comme il s'y emploie depuis 7 ans, mais en plus de nous emmener vers un conflit qui ne fera, en Europe, que des perdants.

          Ceux qui tirent les ficelles de la marionnette Macron veulent la destruction de notre pays, c'est de plus en plus évident !!

          Macron et sa Dream-Team" avec ses premiers de cordé.
          Notre ministre des affaires étrangères est parfait pour illustrer les propos de Yuval Noah Harari, conseiller principal de Klaus SCHWAB.
          Harari est le Machiavel d'aujourd'hui, il nous explique les buts et méthodes des Mondialistes du WEF.
          Ci-dessus, comment et pourquoi utiliser la peur pour "driver" les peuples.

            stm
            Diantre
            Ce triste bonhomme, ex-pacsé avec Gaby est un guignol à peine abouti !
            Sa parole est donc dans sa mouvance, il fait honte à son pays, mais on ne s'étonne plus de rien dans cette France qui part à vau-l'eau !
            De surcroit ,il parle à peine le Français de manière correcte, et il est ministre de Macron, cherchez l'erreur !
            Accessoirement
            hub'

            Y'a une chose sur laquelle je suis d'accord avec Macron , comme lui je pense que les français sont une bande de crétins,la preuve ,ils ont votés pour lui une seconde fois .

              keskikoa

              la preuve ,ils ont votés pour lui une seconde fois .

              Non : la majorité des Français ont voté Le Pen en 2022, et Sarkozy en 2012. Mais à chaque fois le vote afro-arabe a suffi à faire pencher la balance de l'autre côté.

                keskikoa

                Les Français ont choisi Macron car c'était le candidat le plus "sécurisant" pour eux.

                • [supprimé]

                france2100 Non : la majorité des Français ont voté Le Pen en 2022, et Sarkozy en 2012. Mais à chaque fois le vote afro-arabe a suffi à faire pencher la balance de l'autre côté.

                C'est obsessionnel et ridicule.