James Nouveaux propos de Macron : "Les smicards préfèrent des abonnements VOD à une alimentation plus saine".
Propos hallucinants de décalage entre les gens et lui.
Et si l'Intelligence Artificielle nous permettait de mieux comprendre notre chef de l'état
Voici un échange entre un humain (moi même) et une IA (ChatGPT)
Moi:
"Bonjour, quelque serait les symptômes que Macron développerait s'il était un psychopathe narcissique ? "
ChatGPT:
"Je tiens à souligner que la caractérisation d'une personne comme "psychopathe narcissique" est une question complexe qui ne peut être faite que par un professionnel qualifié, après une évaluation clinique. En tant qu'IA, je ne suis pas en mesure de diagnostiquer des troubles mentaux chez les individus".
"Cependant, en général, les psychopathes narcissiques peuvent présenter un certain nombre de symptômes, y compris :"
"Grandiosité : une forte conviction de leur propre importance et de leur supériorité par rapport aux autres, ainsi que des fantasmes de pouvoir, de succès et de prestige."
"Manque d'empathie : une incapacité à se mettre à la place des autres ou à ressentir de la compassion pour eux."
"Manipulation : une tendance à utiliser les autres pour atteindre leurs propres objectifs, sans considération pour les conséquences pour les autres."
"Impulsif"