Fichtre
Quelques mots avant d'aller faire dormir mes yeux !
Manu reçoit Borne, ça occupe, c'est un tantinet pathétique, on s'habitue à la médiocratie .......
On ne joue pas avec une dissolution, on ne menace pas davantage, et en tous cas, plus dans la situation politique et institutionnelle qui est celle de la France des années 2020 !
On dissout, ou on se tait, mais se taire, on l’aura remarqué, n’est pas l’exercice préféré d’Emmanuel Macron (euphémisme)
Dimanche soir, Elisabeth Borne devait être l’invitée du 20 Heures de France 2, mais elle est pas venue, car pas envie de commenter, ou pirouette on ne sait plus, d’Emmanuel, annoncée au journal Le Monde au détour d’une visite au Panthéon....... quelle caco ! (phonie hein)
Il est grand temps de remettre un peu d’ordre dans les esprits, au pays des Lumières !
Eclaire nous, président, plutôt que de nous faire prendre les vessies pour des lanternes éteintes !
Rapidement (please)
hub'
Macron II : la suite
[supprimé]
Et pendant ce temps la république bananière de macronnie continue à tourner dans le vide . Lundi dernier Christian Clavier a été fait officier de la légion d'honneur par notre président aux petits pieds .
C'est sur qu'il n'y a rien de plus urgent à faire !
- Modifié
hubert
Addendum
Tiens, pour se marrer, Estrosi le motodidacte niçois, était sur CNexs ce matin ....
Une phrase culte à retenir, je cite ce morceau de bravitude : "si la loi immigration avait été votée avant le meurtre de Samuel Paty, ce dernier serait en vie" (sic)
Ce bonhomme aux yeux hagards, et aux cheveux de la même couleur n'a apparemment pas le sens du ridicule !
Ô niçois qui malypense, circulez, on a les politiques que l'on mérite, aux urnes (vides) citoyens !
Santé bonheur, et vive les kh.... !
Accessoirement
hub'
[supprimé]
Pour citer Audiard :" Les cons ça osent tout , c'est à ça qu'on les reconnait "
[supprimé]
En plus cet imbécile raconte n'importe quoi . Avant d'assassiner Samuel Paty cette crapule n'avait jamais fait parler de lui , et il était en France au nom du droit d'asile , donc quasiment intouchable .
Tant qu'il y aura des imbéciles comme Estrosi à des postes importants , ce pays ne pourra que s'enfoncer dans le chaos .
Avec ce qui c'est passé dans sa ville , à sa place je me ferrais tout petit .
[supprimé]
Fouchtra et colère de Dieu (et allah akbar au besoin)
Hélas, ce constat (évident) ne change rien à la donne ...
Qui aurait pu imaginer que nous aurions un jour dans le fauteuil occupé par le Grand Charles, un gaillard décalé (en étant gentil) comme Emmanuel le roi de l'enfumage ?
M'enfin, les Français, ex-gaulois de moins en moins nombreux, en cause le grand remplacement, ont finalement pris conscience qu'on (lol) était en train de leur voler et de leur pourrir leur pays et leur quotidien, dieu mercy !
J'ai zyeuté par inadvertance le débat à l'Assemblée, hier aprem', Darmanin et cette pôvre Lisbeth, bon, sans commentaire, pauvre France, le pays des Lumières, c'était avant, allez Manu, un peu de courage, pas évident pour un type dans ton genre (indéterminé, je sais) mais, hein, pour une fois......
Exceptionnellement (hein, bis)
hub'
hubert le pays des Lumières, c'était avant,
Manu avait prévenu que nous pourrions avoir des coupures de courant, et donc de lumières, du fait de l'état du parc nucléaire.
Il n'a pas pris conscience qu'i faudrait changer les fusibles, car le courant étant revenu, la lumière ne fuse pas pour autant!
- Modifié
Beaucoup parlent de dissolution avec garantie d'un basculement de l'assemblée vers le RN.
Considérant que les 3/4 des macronistes préféreront voter LFI plutôt que RN en cas de second tour avec ces deux engeances, la dissolution ne profiterait-elle pas, plutôt, à la gauche?
- Modifié
[supprimé] Ne parlez pas de Napoléon en ces termes et on a vu bien pire...
sangtriste la lumière ne fuse pas pour autant!
Le phare n'est là que pour guider les marins, pas les habitués du bistrot. 10/0!
Just Le phare n'est là que pour guider les marins,
En l'occurence, pas les marins, les Némos!
Et bonne sainte Lucie, puisqu'il est question de lumière et de guide!
sangtriste Tout le monde rêve de rencontrer sa Dory, surtout si elle oublie tous nos excès.
[supprimé]
unechansondouce ce qui la favorise l'invasion seule condition de travail de 8 mois pour devenir automatiquement français
Bon là, tu voles à Mach 2.
[supprimé] Cite les articles du projet de loi en question !
Tiens Tartarin, je t'aide, voici e texte validé par le Séna
[supprimé] Bon là, tu voles à Mach 2.
Deux qui ne savent ni lire, c'est savoureux... (en me refilant de lien de la V2 Sénat pour le plus retors des deux).
C'est la V3 qui est passée, dont l'extrait
article L. 414‑13 durant au moins huit mois, consécutifs ou non, au cours des vingt-quatre derniers mois
Tiens je vais faire d'une pierre deux coups.
Ne confondez pas la loi initiale (article 3) ensuite la loi passée par le Sénat (article supprimé) et enfin la loi présentée à l' assemblée avec l'article 4.2.
De toutes façons toutes ces lois sont inutiles pour lutter contre l'immigration (distance de plusieurs années lumière) même si la V2 celle du Sénat serait plus dure c'est à dire moins molle, ça ne changera rien.
Maintenant je vous laisse prendre vos gants en latex, votre pince à épiler votre loupe et votre clystère à diptères et jouer tous les deux sans moi.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b1943_texte-adopte-commission#D_Article_4_bis
Article 4 bis
I. – Le chapitre V du titre III du livre IV du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile est complété par un article L. 435‑4 ainsi rédigé :
« Art. L. 435‑4. – L’étranger qui a exercé une activité professionnelle salariée, y compris dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, figurant dans la liste, établie à l’échelon départemental, des métiers et zones géographiques caractérisés par des difficultés de recrutement définie à l’article L. 414‑13 durant au moins huit mois, consécutifs ou non, au cours des vingt-quatre derniers mois
[supprimé]
unechansondouce En plus, vous nous prenez vraiment pour des demeurés en répondant à nos sarcasmes en citant la moitié de votre déclaration imbécile:
ce qui la favorise l'invasion seule condition de travail de 8 mois pour devenir automatiquement français.
[supprimé] automatiquement
C'est bien tu sais lire, bon si c'est le mot automatiquement qui te chagrine, c'est vrai que j'ai volontairement omis la phase paperasse de complaisance que toutes ces associations seront ravies d'effectuer à leur place et tes amis de vite tamponner.... juste un détail de l'histoire de l'administration de la régularisation de masse.
Allez cette fois je vous laisse vous amuser avec vos arguties et vos clystères.
[supprimé]
unechansondouce Ce n'est pas automatiquement qui est stupide, c'est français qui est stupide. Il n'a jamais été question d'en faire des français , il est question de les régulariser.
Fichtre
Revenons à un sujet des plus sérieux, notre président !
Bien embêté today, car trahi par l'une des siennes, alors que d'ordinaire, on l'est par l'un des siens !
Ah ces femmes ....
Décidément
hub'
Je pense que vous devriez revenir rapidement au sujet, et éviter les insultes.
Je vais finir par sévir.
- Modifié
Le sujet Macron et la loi immigration.
Le locataire de l’Élysée espère voir le texte définitivement adopté «la semaine prochaine», à l’issue d’un accord puis d’un ultime vote à l’Assemblée et au Sénat qui pourrait intervenir dès mardi ou mercredi.
Afin de «sécuriser» un accord puis l'adoption du projet de loi, les députés de la majorité ont prévu de se concerter, à commencer par ceux de Renaissance dès mercredi, avant une réunion commune avec le Mouvement démocrate (MoDem) et Horizons jeudi matin. Une préparation exceptionnelle tant le sujet est explosif. «Il faudra qu'on accepte un texte de compromis», a prévenu le chef du groupe majoritaire, Sylvain Maillard. Tout en présentant ses revendications : accroche législative sur les régularisations de travailleurs sans-papiers dans les métiers en tension, interdiction du placement des mineurs en centre de rétention administrative et maintien de l'aide médicale d'État (AME).
Voilà déjà trois plombs déjà favorables à l'immigration, je radote la fin de ma citation (intégrale)
- accroche législative sur les régularisations de travailleurs sans-papiers dans les métiers en tension
- interdiction du placement des mineurs en centre de rétention administrative
- maintien de l'aide médicale d'État (AME).
On va vers pas d'accord donc pas de texte voté, de toutes façons ça ne peut que rien changer ou même empirer la situation.
Pas de texte, déjà inutile, mais c'est juste un spectacle politique à moins que les traîtres immigrationnistes LR cèdent pour quelques subventions, gendarmeries ou autres plats de lentilles en bons gamellards qu'ils sont et Macron sera content d'avoir fait passer sa loi pour contre l'immigration et sera applaudi par les médias pendant une semaine au moins.
Drosophilement, à la bonne vôtre les immigrationnistes.