• [supprimé]

Sauf Attal et Panier-Runacher également.

Just
Crévindiou et coquin de sort
Je réponds "ok" sur le fait que le sujet est développé par ailleurs !
Et non point à l'idée que je cautionne le propos de mon contradicteur du moment !
Arrêtez de braire ou de faire l'âne, d'ailleurs, c'est kif-kif bourricot (ptdr)
Finalement
hub'

• [supprimé]

hubert Je réponds "ok" sur le fait que le sujet est développé par ailleurs !

Ben à ce moment-là, tu fais l'effort de citer la phrase, ça évite que tu ne confuses le Just. Et moi au passage, ce qui n'a pas manqué me surprendre, cela étant... Quoique, généralement, j'ai le droit à un petit pouce dont l'orientation varie avec l'humour ou l'humeur du pousseur...

Carabistouille
    Pour singer Narcisse
    Ce sont les boeufs qui tirent et les glands qui poussent !
    Finalement
    hub'

[supprimé] tu serais bien incapable d'expliquer cette loi, et surtout de nous démontrer, par l'exemple, en quoi elle amplifierait l'invasion...

Déjà rien de prévu contre l'invasion en fait, donc une loi inutile mais pourquoi la présenter comme une loi contre l 'immigration puisque ce n'en est pas une mais l'inverse.
      Ce qui la favorise l'invasion seule condition de travail de 8 mois pour devenir automatiquement français et hop naturalisé et toutes les allocs derrière. ///Fake
      Je me ris de tous ces gauchistes qui ont voté contre hier soir alors que cette loi ne changeait rien ou tout comme.
      Le seul truc qui change c'est très simple, régularisation de masse et c'est bien la seule chose qui les intéressent et les gauchistes couinent parce que ce n'est pas automatique pour tous les étrangers et qu'il faut faire de la paperasse, le plus souvent de complaisance.

Donc je radote, loi inutile puisqu'elle ne continent rien pour stopper la foule estimée entre 450 000 et 500 000 qui rentre tous les ans
      Ah si c'est vrai il avait prévu de pouvoir expulser jusqu'à 4000 étrangers par an, soit moins de 1% de ce qui rentre et en plus ces expulsions devant être prononcées une à une par bon juge bien neutre et bien objectif comme on en a l'habitude.
      Tout ça pour nous sortir au compte quelques formulaires OQTF qui iront jaunir sur la pile déjà existante.
      Tout ça pour ne rien changer à l'invasion voulue mais c'était bien l'objectif permanent de pondre tous les 2-3 ans une nouvelle loi "contre l'immigration et depuis 50 ans que ça dure, après chaque nouvelle loi , c'est au mieux pareil mais le plus souvent encore pire qu'avant.

Just

Absolument pas, l'idée c'est de ne pas commencer les discussions sur un sujet qui ne plait pas à l'opposition, de gauche et de droite, sur des points divers.
        Pour une fois, les LR n'auront pas fait les caniches de Macron.
        C'est rare, il faut le noter.

• [supprimé]

• Modifié

hubert

Le singe, le boeuf et le gland

Par un froid jour d'automne, l'on vit belle compagnie.
          Celle d'un singe, poilu et grimaçant, sans esprit.
          D'un bœuf tirant, suant, pédant, éructant tant.
          Puis d'un gland, sans chêne ni entrave, et sifflotant.
          "Hola, ami gland", lui dit le primate, "oyez !
          De qui donc vous moquez-vous, sur qui sifflez-vous ?"
          Le boeuf, tournant une face sans étincelle, pouffa.
          Le gland, lui, nullement impressionné, persiffla.
          "Allons donc compaings, qu'est-ce que cette irritation ?
          L'un de vous serait-il tant fâché, tant peiné ?
          Aurais-je en mes saillies brisé un beau reflet ?
          Celui dont vous vous illusionnez, sans raison ?"
          Le boeuf gratte du sabot, souffle, vaporise, vexé.
          Le singe fuit, frêle, il craint la ramonée.
          Le boeuf, ruisselant, en nage, voue au gland sa rage.
          Il trépigne, bondit, remue sa masse. Au carnage !
          Le gland s'efface, svelte et agile, sent le vent.
          Le boeuf fonce, sans bien réfléchir, et heurte un chêne.
          L’œil éteint, iI titube et s’affale sans arène.
          "Ah ça !" lui dit le gland, "j'en ai vu si souvent
          De ces narcisses tant assurés et sûrs d'eux-mêmes.
          Se jeter dans la mêlée sans être trop armés
          A vouloir dominer et foncer tête baissée.
          Pour bêtement, ployer face au fruit d'un chêne."

James Pour une fois, les LR n'auront pas fait les caniches de Macron.
          C'est rare, il faut le noter.

Partiellement il faut relativiser.
          Déjà c'est le groupe le moins représenté en % sur 62 députés 53 présents
          Ensuite sur ces 53 : 40 votes pour, 11 abstentions et 2 votes contre soit 40 votes pour sur 62, ça fait un tiers de déchets.
          Leurs noms sont publics sur le site de l 'assemblée et repris par les médias, regardez si ce n'est pas le votre et n'oubliez pas d'aller le traiter d'islamogauchiste la prochaine fois que vous le verrez, il le mérite bien et surtout, pour les derniers dinosaures s'il en reste qui n'ont pas encore compris qu'ils votaient immigrationniste depuis Chirac arrêtez de voter pour LR.

Bigre
          Je ne peux qu'applaudir, après lecture de cette saillie romanesque !
          J'y retrouve notamment des figures connues, lesquelles, hélas, ne se reconnaitront point !
          Ceci posé, on pourrait vous tancer d'un évident reproche, et d'être hors sujet.... quoi que....
          Finalement
          hub'

hubert
            Addendum
            Et pour en revenir à la vision de Macron, à propos de l'immigration, par exemple ......
            A votre avis, n'est on pas confrontés à la totale impuissance du "monarque", lequel est incapable de faire prendre des décisions fortes sur un sujet majeur !
            Car la France est au bord du gouffre, violence, ensauvagement, insécurité, et notre chef continue à pérorer et à déblatérer, complètement hors sol, j'évoque même pas l'aspect privé abracadabrantesque de ce drôle de président, par charité chrétienne !
            Evidemment
            hub'

• [supprimé]

• Modifié

unechansondouce
            travail de 8 mois pour devenir automatiquement français
            régularisation de masse

Cite les articles du projet de loi en question !

Tiens Tartarin, je t'aide, voici e texte validé par le Sénat, celui-là même qui a été retoqué hier par des gens qui, pour certains, comprennent au moins ce qu'est un projet de loi et ses articles, ce qui n'est pas ton cas, toi qui la ramène autant qu'une corne de brume pendant le brouillard.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16t0213_texte-adopte-seance#

Bref, la crépolisation, c'est aussi des mecs comme toi, qu'ont plus de gueule que les gargouilles de Notre-Dame, et autant de cervelle !

James On ne sait jamais s'il s'agit d'un calcul de leur part mais ça peut donner un indice sur leurs intentions (droite dure, droite molle).

Just
                J'aurais été scandalisé qu'ils le votent vu son contenu actuel. C'était un texte pro-immigration.

Il est au molns démontré que Darmanin n'est pas un homme d'État.

Fichtre
                Quelques mots avant d'aller faire dormir mes yeux !
                Manu reçoit Borne, ça occupe, c'est un tantinet pathétique, on s'habitue à la médiocratie .......
                On ne joue pas avec une dissolution, on ne menace pas davantage, et en tous cas, plus dans la situation politique et institutionnelle qui est celle de la France des années 2020 !
                On dissout, ou on se tait, mais se taire, on l’aura remarqué, n’est pas l’exercice préféré d’Emmanuel Macron (euphémisme)
                Dimanche soir, Elisabeth Borne devait être l’invitée du 20 Heures de France 2, mais elle est pas venue, car pas envie de commenter, ou pirouette on ne sait plus, d’Emmanuel, annoncée au journal Le Monde au détour d’une visite au Panthéon....... quelle caco ! (phonie hein)
                Il est grand temps de remettre un peu d’ordre dans les esprits, au pays des Lumières !
                Eclaire nous, président, plutôt que de nous faire prendre les vessies pour des lanternes éteintes !
                Rapidement (please)
                hub'

• [supprimé]

Et pendant ce temps la république bananière de macronnie continue à tourner dans le vide . Lundi dernier Christian Clavier a été fait officier de la légion d'honneur par notre président aux petits pieds .
                  C'est sur qu'il n'y a rien de plus urgent à faire !

• Just a répondu à ça.

hubert
                    Addendum
                    Tiens, pour se marrer, Estrosi le motodidacte niçois, était sur CNexs ce matin ....
                    Une phrase culte à retenir, je cite ce morceau de bravitude : "si la loi immigration avait été votée avant le meurtre de Samuel Paty, ce dernier serait en vie" (sic)
                    Ce bonhomme aux yeux hagards, et aux cheveux de la même couleur n'a apparemment pas le sens du ridicule !
                    Ô niçois qui malypense, circulez, on a les politiques que l'on mérite, aux urnes (vides) citoyens !
                    Santé bonheur, et vive les kh.... !
                    Accessoirement
                    hub'

• [supprimé]

hubert

Pour citer Audiard :" Les cons ça osent tout , c'est à ça qu'on les reconnait "

• [supprimé]

hubert

En plus cet imbécile raconte n'importe quoi . Avant d'assassiner Samuel Paty cette crapule n'avait jamais fait parler de lui , et il était en France au nom du droit d'asile , donc quasiment intouchable .
                      Tant qu'il y aura des imbéciles comme Estrosi à des postes importants , ce pays ne pourra que s'enfoncer dans le chaos .
                      Avec ce qui c'est passé dans sa ville , à sa place je me ferrais tout petit .

[supprimé]
                        Fouchtra et colère de Dieu (et allah akbar au besoin)
                        Hélas, ce constat (évident) ne change rien à la donne ...
                        Qui aurait pu imaginer que nous aurions un jour dans le fauteuil occupé par le Grand Charles, un gaillard décalé (en étant gentil) comme Emmanuel le roi de l'enfumage ?
                        M'enfin, les Français, ex-gaulois de moins en moins nombreux, en cause le grand remplacement, ont finalement pris conscience qu'on (lol) était en train de leur voler et de leur pourrir leur pays et leur quotidien, dieu mercy !
                        J'ai zyeuté par inadvertance le débat à l'Assemblée, hier aprem', Darmanin et cette pôvre Lisbeth, bon, sans commentaire, pauvre France, le pays des Lumières, c'était avant, allez Manu, un peu de courage, pas évident pour un type dans ton genre (indéterminé, je sais) mais, hein, pour une fois......
                        Exceptionnellement (hein, bis)
                        hub'