Bigre
Je ne peux qu'applaudir, après lecture de cette saillie romanesque !
J'y retrouve notamment des figures connues, lesquelles, hélas, ne se reconnaitront point !
Ceci posé, on pourrait vous tancer d'un évident reproche, et d'être hors sujet.... quoi que....
Finalement
hub'
Macron II : la suite
- Modifié
hubert
Addendum
Et pour en revenir à la vision de Macron, à propos de l'immigration, par exemple ......
A votre avis, n'est on pas confrontés à la totale impuissance du "monarque", lequel est incapable de faire prendre des décisions fortes sur un sujet majeur !
Car la France est au bord du gouffre, violence, ensauvagement, insécurité, et notre chef continue à pérorer et à déblatérer, complètement hors sol, j'évoque même pas l'aspect privé abracadabrantesque de ce drôle de président, par charité chrétienne !
Evidemment
hub'
[supprimé]
- Modifié
unechansondouce
travail de 8 mois pour devenir automatiquement français
régularisation de masse
Cite les articles du projet de loi en question !
Tiens Tartarin, je t'aide, voici e texte validé par le Sénat, celui-là même qui a été retoqué hier par des gens qui, pour certains, comprennent au moins ce qu'est un projet de loi et ses articles, ce qui n'est pas ton cas, toi qui la ramène autant qu'une corne de brume pendant le brouillard.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16t0213_texte-adopte-seance#
Bref, la crépolisation, c'est aussi des mecs comme toi, qu'ont plus de gueule que les gargouilles de Notre-Dame, et autant de cervelle !
- Modifié
Just
J'aurais été scandalisé qu'ils le votent vu son contenu actuel. C'était un texte pro-immigration.
Il est au molns démontré que Darmanin n'est pas un homme d'État.
Fichtre
Quelques mots avant d'aller faire dormir mes yeux !
Manu reçoit Borne, ça occupe, c'est un tantinet pathétique, on s'habitue à la médiocratie .......
On ne joue pas avec une dissolution, on ne menace pas davantage, et en tous cas, plus dans la situation politique et institutionnelle qui est celle de la France des années 2020 !
On dissout, ou on se tait, mais se taire, on l’aura remarqué, n’est pas l’exercice préféré d’Emmanuel Macron (euphémisme)
Dimanche soir, Elisabeth Borne devait être l’invitée du 20 Heures de France 2, mais elle est pas venue, car pas envie de commenter, ou pirouette on ne sait plus, d’Emmanuel, annoncée au journal Le Monde au détour d’une visite au Panthéon....... quelle caco ! (phonie hein)
Il est grand temps de remettre un peu d’ordre dans les esprits, au pays des Lumières !
Eclaire nous, président, plutôt que de nous faire prendre les vessies pour des lanternes éteintes !
Rapidement (please)
hub'
[supprimé]
Et pendant ce temps la république bananière de macronnie continue à tourner dans le vide . Lundi dernier Christian Clavier a été fait officier de la légion d'honneur par notre président aux petits pieds .
C'est sur qu'il n'y a rien de plus urgent à faire !
- Modifié
hubert
Addendum
Tiens, pour se marrer, Estrosi le motodidacte niçois, était sur CNexs ce matin ....
Une phrase culte à retenir, je cite ce morceau de bravitude : "si la loi immigration avait été votée avant le meurtre de Samuel Paty, ce dernier serait en vie" (sic)
Ce bonhomme aux yeux hagards, et aux cheveux de la même couleur n'a apparemment pas le sens du ridicule !
Ô niçois qui malypense, circulez, on a les politiques que l'on mérite, aux urnes (vides) citoyens !
Santé bonheur, et vive les kh.... !
Accessoirement
hub'
[supprimé]
Pour citer Audiard :" Les cons ça osent tout , c'est à ça qu'on les reconnait "
[supprimé]
En plus cet imbécile raconte n'importe quoi . Avant d'assassiner Samuel Paty cette crapule n'avait jamais fait parler de lui , et il était en France au nom du droit d'asile , donc quasiment intouchable .
Tant qu'il y aura des imbéciles comme Estrosi à des postes importants , ce pays ne pourra que s'enfoncer dans le chaos .
Avec ce qui c'est passé dans sa ville , à sa place je me ferrais tout petit .
[supprimé]
Fouchtra et colère de Dieu (et allah akbar au besoin)
Hélas, ce constat (évident) ne change rien à la donne ...
Qui aurait pu imaginer que nous aurions un jour dans le fauteuil occupé par le Grand Charles, un gaillard décalé (en étant gentil) comme Emmanuel le roi de l'enfumage ?
M'enfin, les Français, ex-gaulois de moins en moins nombreux, en cause le grand remplacement, ont finalement pris conscience qu'on (lol) était en train de leur voler et de leur pourrir leur pays et leur quotidien, dieu mercy !
J'ai zyeuté par inadvertance le débat à l'Assemblée, hier aprem', Darmanin et cette pôvre Lisbeth, bon, sans commentaire, pauvre France, le pays des Lumières, c'était avant, allez Manu, un peu de courage, pas évident pour un type dans ton genre (indéterminé, je sais) mais, hein, pour une fois......
Exceptionnellement (hein, bis)
hub'
hubert le pays des Lumières, c'était avant,
Manu avait prévenu que nous pourrions avoir des coupures de courant, et donc de lumières, du fait de l'état du parc nucléaire.
Il n'a pas pris conscience qu'i faudrait changer les fusibles, car le courant étant revenu, la lumière ne fuse pas pour autant!
- Modifié
Beaucoup parlent de dissolution avec garantie d'un basculement de l'assemblée vers le RN.
Considérant que les 3/4 des macronistes préféreront voter LFI plutôt que RN en cas de second tour avec ces deux engeances, la dissolution ne profiterait-elle pas, plutôt, à la gauche?
- Modifié
[supprimé] Ne parlez pas de Napoléon en ces termes et on a vu bien pire...
sangtriste la lumière ne fuse pas pour autant!
Le phare n'est là que pour guider les marins, pas les habitués du bistrot. 10/0!
Just Le phare n'est là que pour guider les marins,
En l'occurence, pas les marins, les Némos!
Et bonne sainte Lucie, puisqu'il est question de lumière et de guide!
sangtriste Tout le monde rêve de rencontrer sa Dory, surtout si elle oublie tous nos excès.
[supprimé]
unechansondouce ce qui la favorise l'invasion seule condition de travail de 8 mois pour devenir automatiquement français
Bon là, tu voles à Mach 2.
[supprimé] Cite les articles du projet de loi en question !
Tiens Tartarin, je t'aide, voici e texte validé par le Séna
[supprimé] Bon là, tu voles à Mach 2.
Deux qui ne savent ni lire, c'est savoureux... (en me refilant de lien de la V2 Sénat pour le plus retors des deux).
C'est la V3 qui est passée, dont l'extrait
article L. 414‑13 durant au moins huit mois, consécutifs ou non, au cours des vingt-quatre derniers mois
Tiens je vais faire d'une pierre deux coups.
Ne confondez pas la loi initiale (article 3) ensuite la loi passée par le Sénat (article supprimé) et enfin la loi présentée à l' assemblée avec l'article 4.2.
De toutes façons toutes ces lois sont inutiles pour lutter contre l'immigration (distance de plusieurs années lumière) même si la V2 celle du Sénat serait plus dure c'est à dire moins molle, ça ne changera rien.
Maintenant je vous laisse prendre vos gants en latex, votre pince à épiler votre loupe et votre clystère à diptères et jouer tous les deux sans moi.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b1943_texte-adopte-commission#D_Article_4_bis
Article 4 bis
I. – Le chapitre V du titre III du livre IV du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile est complété par un article L. 435‑4 ainsi rédigé :
« Art. L. 435‑4. – L’étranger qui a exercé une activité professionnelle salariée, y compris dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, figurant dans la liste, établie à l’échelon départemental, des métiers et zones géographiques caractérisés par des difficultés de recrutement définie à l’article L. 414‑13 durant au moins huit mois, consécutifs ou non, au cours des vingt-quatre derniers mois