zenon il y a une forte aspiration à la limitation réelle voir drastique de l'immigration
Tu veux rire ?
Tout ou presque dans cette loi remaniée n'était que pour continuer l'invasion insupportable telle quelle et surtout pour favoriser les régularisations de masse, radotons un peu.
Le projet de loi sorti du Sénat était un peu moins mou.
Vite il a été modifié par LFI NUPES LREM pour favoriser les régularisations en masse, retour de l'AME et tout ce qui est favorable à l'invasion , il y a été réalisé 31 modifications toutes dans le même sens.
Ne restait que deux points en apparence moins mous :
l'histoire des quotas n'est que du vent qui allait s'aligner automatiquement sur le nombre de tout ce qui rentre
pareil pour la procédure pour parait-il? faciliter" l'expulsion de délinquants allait très vite être entravée par une paperasserie fortement vaselinée par un juge un conseil constitutionnel ou un conseil d'état.... quelconque prévue d'avance et que les médias allaient feindre la grande surprise tout en s'en réjouissant sans la moindre retenue... comme d'habitude.Car toutes les rares petites nuances permettant de freiner un peu l'accélération de l'invasion voulue par Macron LFI la gauche et même une partie de LR 25% hier soir (13/52) allaient vite être désintégrées par les juges ultra-immigrationnistes et applaudis par les médias de même collaboration.
Depuis bientôt 50 ans toutes ces lois prétendues pour 'réguler" l'invasion n'ont toujours fait que l'amplifier